Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon avis après une expérience ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mahi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonjour à tous,
Chez Free depuis octobre 2005,suite déménagement à 10 min.pas de net pendant environ 2 mois mais prélevé, ça ,ça marche toujours.
Depuis j'ai des coupures plusieurs fois par semaines et certaines semaines plusieurs fois par jour pendant plusieurs heures,malgré les moultes tentatives de reconnections.
Skype;pas possible ça coupe au bout de 20 secondes.
J'ai net au bureau donc,mon travail est fait,alors faute de temps pour raler, j'avais net quant il plaira...
Début août 2006 plus rien,après quques jours,allo hotline qui ne serre qu'a vous voler votre argent en terme simple,pas de solution,ticket , bla bla , france télécom :ligne OK selon Free ???
Un courrier avec AR: si pas de rétablissement je résilie.....cause toujours tu m'interresses.
Un mois après, je renvoie le matos et demande résiliation,et bien sûr j'explique que vu que:
Cette résiliation étant une conséquence de votre défaillance, je vous informe de mon intention de résilier mon abonnement sans aucun frais.
Le FAI est dans l’obligation contractuelle (art 1147 du code civil) de fournir un accès Internet et téléphonique pour toucher ses sous, pas Free, je te prélève et si tu as des sous à dépenser en justice attaques NOUS.
Bon bref, un conseil si vous êtes à la recherche d'un fournisseur ,ne penser pas Free,je vous assure, je ne suis pas le seul à avoir été ponctionné et floué par Free, libre depuis peu.

A bon entendeur,bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com