|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:32:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mahi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Chez Free depuis octobre 2005,suite déménagement à 10 min.pas de net pendant environ 2 mois mais prélevé, ça ,ça marche toujours.
Depuis j'ai des coupures plusieurs fois par semaines et certaines semaines plusieurs fois par jour pendant plusieurs heures,malgré les moultes tentatives de reconnections.
Skype;pas possible ça coupe au bout de 20 secondes.
J'ai net au bureau donc,mon travail est fait,alors faute de temps pour raler, j'avais net quant il plaira...
Début août 2006 plus rien,après quques jours,allo hotline qui ne serre qu'a vous voler votre argent en terme simple,pas de solution,ticket , bla bla , france télécom :ligne OK selon Free ???
Un courrier avec AR: si pas de rétablissement je résilie.....cause toujours tu m'interresses.
Un mois après, je renvoie le matos et demande résiliation,et bien sûr j'explique que vu que:
Cette résiliation étant une conséquence de votre défaillance, je vous informe de mon intention de résilier mon abonnement sans aucun frais.
Le FAI est dans l’obligation contractuelle (art 1147 du code civil) de fournir un accès Internet et téléphonique pour toucher ses sous, pas Free, je te prélève et si tu as des sous à dépenser en justice attaques NOUS.
Bon bref, un conseil si vous êtes à la recherche d'un fournisseur ,ne penser pas Free,je vous assure, je ne suis pas le seul à avoir été ponctionné et floué par Free, libre depuis peu.
A bon entendeur,bien à vous |
|
|
|
|
|
|