Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après migration en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 102, 103, 104  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 10:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuiPoM
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis allé vérifié dans le doute mais rien je ne vois en effet aucune raison pour que Free déclenche ceci spontanément. Probablement une erreur de saisie ou une demande qui a tardé, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 11:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enjoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





A priori non... Où alors ils traitent les demandes de novembre 2006 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:27:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchemi
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 223
Sexe :
Ville : Jonzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai moi aussi recu un mail cette nuit du service backoffice


Suite ・ l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut D・bit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a ・t・ effectu・e le 18/09/2007 ・ 20:11 aupr・s de l'op・rateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Op・rateurs Tiers) sous le nー W704721719 afin que l'op・rateur historique v・rifie la continuit・ du signal ADSL sur ses ・quipements


Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 15:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enjoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Alors nous sommes déjà 2...
Y en a-t-il d'autres ?
On a des news là dessus ?

Merci à toute personne de son aide sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 19:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pctetra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Je me suis résigné à revenir en 2048, deux interlocuteurs sur les 5 que j'ai eu au tél ou tchat ont reconnus qu'ils avaient un problème avec les dslam ECI les autres ignorent complètement le problème.
effectivement ce serait bien d'avoir un minimum d'information, par respect pour les clients qui payent leur abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:19:42 NRA : SGS57 (Sarreguemines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3352 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedzouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : sarreguemines

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Nouveau firmware V4 touchant le pilote adsl !

Quelqu'un a t-il branché sa Freebox sur une ligne fonctionnelle pour tester ce nouveau firmware chez lui ??


A l'occasion si j'y pense je testerais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 21:43:51 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Heureux de voir que ce topic existe encore...
Un jour, reviendrais-je à mon ADSL Max ?
Toujours pas d'infos solides pour nous, pauvres freenautes...
A quand une info dans la newsletter ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 22:54:02 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1437 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canleo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après avoir été victime du phénomène chenillard, Free avait "reconstruit" la ligne et je me suis retrouvé en 2048.
J'ai fait la demande pour l'adslmax et me suis retrouvé en chenillard une fois de plus.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu aucun problème de ce type auparavant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 17:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





lefoudunet a écrit:
Heureux de voir que ce topic existe encore...
Un jour, reviendrais-je à mon ADSL Max ?
Toujours pas d'infos solides pour nous, pauvres freenautes...
A quand une info dans la newsletter ? Rolling Eyes


+1 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 19:27:43 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Copié collé...

Heureux de voir que ce topic existe encore...
Un jour, reviendrais-je à mon ADSL Max ?
Toujours pas d'infos solides pour nous, pauvres freenautes...
A quand une info dans la newsletter ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 05:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





lefoudunet a écrit:
Copié collé...

Heureux de voir que ce topic existe encore...
Un jour, reviendrais-je à mon ADSL Max ?
Toujours pas d'infos solides pour nous, pauvres freenautes...
A quand une info dans la newsletter ? Rolling Eyes


+1 Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 13:58:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





PhAr a écrit:
9 octobre 2006
Bonjour,
- profil ADUF rempli
- Vous n'avez plus de synchro depuis la migration en Freebox Only qui a débutée le 22 septembre.
- Un autre modem ADSL fonctionne sur la ligne : DM 620 de Netgear
- Votre Freebox affiche l'heure sur une autre ligne, et de retour chez vous, elle est toujours en chenillard. Le test est chaque fois OK chez des personnes reliées au NRA TDA84 et avec des débits en 2Mbps et 8Mps
- Vous avez essayé la technique du débranché du câble xDSL, sans résultat
- Jamais confronté au bug ECI avant la migration en évitant le hard reboot
- le hard reboot n'a jamais été tenté car la Freebox fonctionne correctement sur une ligne à 8Mps reliée à un dslam ECI
Merci pour ce recensement, car on se sent moins seul ...

Déjà un an ! Surprised
En tout cas merci à Freemat pour l'aide qui avait été apporté pour sortir de ce mauvais pas. Very Happy

Courage pour ceux sont confrontés à ce bug ECI 2 Rolling Eyes
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 23:47:41 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4673 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Etique
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





canleo a écrit:
Après avoir été victime du phénomène chenillard, Free avait "reconstruit" la ligne et je me suis retrouvé en 2048.
J'ai fait la demande pour l'adslmax et me suis retrouvé en chenillard une fois de plus.
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu aucun problème de ce type auparavant.


Sur le même DSLAM, à 300m l'un de l'autre, on est 3:
- y'a un an et demi, le plus ancien a migré d'une Free ADSL Max à Freebox Only ADSL Max sans soucis, et depuis une semaine ça ne synchro plus. Il va être obligé de repasser en 2048
- l'année dernière je me suis abonné directement en Freebox Only ADSL Max, impossible de synchroniser. J'ai donc utilisé un modem routeur pendant quelques mois, un jour ça s'est remis à marcher et depuis ça marche sans soucis
- le dernier s'est abonné y'a un mois, synchro impossible en ADSL Max, on est donc revenu en 2048.

Allez y comprendre quoi que ce soit.

Je réitère la question que j'ai posé un peu plus haut : les autres opérateurs en sont ils toujours victimes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 00:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuiPoM
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le problème d'adsl nul sur eci est en cours de résolution chez neuf, et quasiment résolu chez CI (un nouveau firmware a été lancé pour corriger ce problème). Les premiers retours arrivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:16:45 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





GuiPoM a écrit:
Le problème d'adsl nul sur eci est en cours de résolution chez neuf, et quasiment résolu chez CI (un nouveau firmware a été lancé pour corriger ce problème). Les premiers retours arrivent.
Une info...
Enfin !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 98 sur 104  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100 ... 102, 103, 104  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com