Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etat d’activation de votre compte, L'interface à tout faire?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 04:09:55 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Iceroot
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 236
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Depuis que j’ai fais une demande pour passer du dégroupage partiel vers le dégroupage totale, une question me revient sans cesse à chaque fois que je me connecte sur mon compte Free

Pourquoi lorsque je me connecte en espérant accéder à ma console d’administration pour gérer mon compte, l’interface "d’état d’activation de votre compte" prend la main sur la "console d’administration" ?

Pour un nouvel abonné, cette interface est très bien faite, détaillant chaque étapes, mais elle me semble complètement désuet pour un client qui possède déjà une ligne, une Freebox, une ip

Je ne peux plus rien contrôler sur mon compte alors que ma ligne est active et fonctionnelle

Ne serait-ce pas plus judicieux de proposer une interface plus cohérente en phase avec le contexte ?
Est-ce que Free s’est déjà penché sur ce problème (pour le client j’estime que s’en est un) est-il prévu de changer cette interface à tout faire ?

Même lorsque que j’ai commander la Freebox HD en échange de la V3, j’ai retrouvé cette même interface avec seulement l’étape 5 qui était mise à jour pour le suivi colis sauf que, fort heureusement, la totalité de mon compte était accessible, j’avais juste à cliquer sur le "suivi de vos commande" pour voir où en était la livraison

Autre détail, mon ancienneté aurait du être remis à zéro en date de la réception ou de la commande de cette fameuse Freebox HD, mais non j’ai toujours la date anniversaire qui est indiqué sur l’interface "d’état d’activation de votre compte" du coup le jour ou je souhaiterais faire une modification sur mon contrat pour une Freebox V6 par exemple ou autre, j’ai intérêt à noter sur un bout de papier la véritable date de remise à zéro de l’ancienneté vu que la date indiqué est fausse.. histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise avec le coût réel d’un tel échange

Quand je vois tout ce que Free est capable de faire pour proposer toujours plus de nouveauté, je suis franchement étonné de constater qu’au niveau console d’administration ça ressemble plus à du "bricolage", je ne trouve pas cette gestion très sérieuse , et je ne parle pas du site de Free en général, là aussi il y aurait pas mal de chose à redire…vraiment pas intuitif pour trouver certaine réponses concrète, mais ça c’est une autre histoire..

Est-ce ci compliquer de mettre en place une interface de suivi propre à chaque modification du contrat ? est-ce vraiment nécessaire de ne plus donner la possibilité d’accéder à la console d’administration lors d’une migration DP > DT ?

Franchement avec le temps et en parcourant les forum sur Free, j’ai la nette impression et cela n’engage que moi, que Free se fiche de ce genre de détail alors que pour le client c’est plus qu’un simple détail vu que cette interface de gestion est la seule possibilité de gerer toutes les options propre au compte

Voilà, le problème est posé, si vous avez un avis ou des infos à ce sujet , c'est à vous!
Equipe de modération:
Déplacé dans Impression, les suggestions concernent ce forum, nous n'avons aucun pouvoir sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com