Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le meilleur de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 16:14:34 NRA : GAT40 (Gabarret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glop
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 2949
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Wink Que pensez-vous de ça Question Question Question

http://www.sosinternautes.org/.....ntry103670

C'est, pour le moins, de singulières manières. Faudra-t-il s'adjoindre les services d'un avocat avant de dire quoi que ce soit Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 16:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Glop a écrit:
Wink Que pensez-vous de ça Question Question Question

http://www.sosinternautes.org/.....ntry103670

C'est, pour le moins, de singulières manières. Faudra-t-il s'adjoindre les services d'un avocat avant de dire quoi que ce soit Question


Non pas besoin d'avocats lorsqu'on respecte un certains nombres de régles données tout le long de ce forum. C'est pas pour vous ennuyer que je ferme tel ou tel topic, c'est juste pour vous éviter ce genre de problémes. Ce qui est dit sur ce forum (publique) d'une maniére plus que discutable peut l'être autrement. La langue Française est suffisamment riche pour ça.

Lire en exemple ce topic : http://aduf.org/viewtopic.php?t=71634

Topic déplacé dans "Impressions".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:00:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Henri59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Juste pour dire que Free c'est génial Smile , il n'y a aucun problème de filtrage ou bridage. J'ai hâte de passer à l'adsl nu pour profiter de tous les services de Free avec l'abonnement de FT en moins. Je suis content de Free Very Happy Non, non, pas d'ironie dans tout cela Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:09:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Henri59 a écrit:
Juste pour dire que Free c'est génial Smile , il n'y a aucun problème de filtrage ou bridage. J'ai hâte de passer à l'adsl nu pour profiter de tous les services de Free avec l'abonnement de FT en moins. Je suis content de Free Very Happy Non, non, pas d'ironie dans tout cela Wink


La mauvaise foi te va bien.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:20:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Mince, il me semble avoir employé le nouveau mot interdit ar...ue dans un ou plusieurs posts Embarassé
Free va aussi m'attaquer ?

Ce serait super si l'Aduf ajoutait sur son forum un topic donnant la liste des mots interdits c'est à dire à ne pas citer dans les divers forums ! et en les remplaçant automatiquement par des petits points ou par les diverses déclinaisons de... schtroumpf !

Par la suite on pourrait ainsi lire : j'en ai schtroumpf de ces schtroumpfs...de Free. Quel schtroumpferie etc... Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:49:30 NRA : MON59 (Montigny En Ostrevent) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4049 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donagh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Lallaing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que parler d’arnaque est exagéré, le terme de grosse frustration & sentiment d’écoeurement lié à la médiocrité des services offerts par Fr€€ en ND est plus adéquate. De là à traîner un internaute au tribunal, je dis faute M.Fr€€, un nouveau mauvais point à mettre votre actif. Je quitte Fr€€ (non rentable et pourtant on a eu le lancement de l’adsl nu – ironique -) à la fin du mois pour Orange, je continue à parler non pas de l’arnaque de Fr€€ en ND mais des services médiocres liés à l'offre et je continue aussi à conseiller ce FAI en ND.


Dernière édition par Donagh le Dimanche 8 Octobre 2006 18:53:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 21:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Donagh a écrit:
Je pense que parler d’arnaque est exagéré, le terme de grosse frustration & sentiment d’écoeurement lié à la médiocrité des services offerts par Fr€€ en ND est plus adéquate. De là à traîner un internaute au tribunal, je dis faute M.Fr€€, un nouveau mauvais point à mettre votre actif. Je quitte Fr€€ (non rentable et pourtant on a eu le lancement de l’adsl nu – ironique -) à la fin du mois pour Orange, je continue à parler non pas de l’arnaque de Fr€€ en ND mais des services médiocres liés à l'offre et je continue aussi à conseiller ce FAI en ND.


Remarque : lorsqu'un abonné commande une carte wifi début juillet, que son compte est débité immédiatement de 27€ et qu'il n'a toujours pas reçu sa carte fin septembre, doit-il se sentir écoeuré, frustré ou arn....é ?
Et de plus, s'il désire après 2 mois d'attente résilier sa commande et qu'on lui demande d'envoyer un recommandé avec accusé de réception pour le faire, ce n'est même plus de l'arn...e, c'est .............pire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 01:37:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Glop a écrit:
Wink Que pensez-vous de ça Question Question Question

http://www.sosinternautes.org/.....ntry103670

C'est, pour le moins, de singulières manières. Faudra-t-il s'adjoindre les services d'un avocat avant de dire quoi que ce soit Question


Ce que j'en pense Question (Merci de m'avoir posé la question Laughing Wink )

C'est tout simplement inadmissible !!! Serait ce le retour d'une certaine forme de sorte sacro-sainte inquisition ??? Hein ? Mr Fr€€ ?
Oh pardon, veuillez accepter mes humbles excuses pour la mauvaise calligraphie, ma langue de vipère et le sous-entendu « diffamatoire »… ! Je ne souhaitais en aucun cas vous offusquer et encore moins subir l’amputation de 8 doigts pour un malheureux « Ctrl + Alt + E » Rolling Eyes Mr. Green


gpmac a écrit:
La langue Française est suffisamment riche pour ça.


Oui, oui ! N’étant pas française, je peux confirmer ! Mais s’il me faut maintenant utiliser :
- Un logiciel de traductionS…
- Un dico de langue en bon « vieux françois »…
- Un autre de synonymes…
Pour susurrer et évoquer à demi mot des pratiques que JE trouve « douteuse ».
(Houlà… Tu t'emballes ma fille ! Trop rebelle ^^"… Voila que je m’aventure à jouer à la roulette russe Embarassé avec 6 balles dans le barillet… Razz ).
*Attends le réveil (à 6h am) par l’assaut des forces de l'ordre ^^ et les apôtres en soutane qui n'ont à brandir de leur sous leur toge que le code pénal…* Cool (à moins que je ne sois considérée comme une « terroriste de l’expression » et dans ce cas le sursaut du lit peut être plus matinal…).


Si ces coincés veulent bien me voiturer les commodités de la conversation…..... . Mais peut être serait il de meilleur augure de respecter le client avant tout, plutôt que de brandir l'épée de Damoclès au dessus de chaque railleur un tantinet contestataire !?!?!


Petite citation du jour prise au hasard : *pouf, pouf*

« Messieurs les Censeurs, j’ai des armes plein la gueule et je vous pisse à la raie »

=> Toute plainte pour défaillance de courtoisie sera à adresser à Monsieur Léo Ferré.
Je n’ai pour ma part pas eu le culot de camoufler certaines lettres de ce fragment d’Oeuvre…


P.S : Pour des gens se flagellant à tout va d’autosatisfaction pour l’esprit moderne et novateur, je n’y vois qu’un comportement excessivement rétrograde…
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 9 Octobre 2006 02:54:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 07:50:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tiens encore une tempête dans une foufoune de fourmi. Il s'agit bien de l'affaire déjà longuement évoquée ici il ya plusieurs mois? Dans ce cas au lieu de pratiquer l'amalgame veuillez relire les sujets de l'époque pour vous faire une idée personnelle, libre de toute désinformation. Cela nous évitera de redire les mêmes bêtises.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 09:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Kami78 Smile ,

Ce qu'il peut être taquin ^^ . Il me semble que c'était une nouvelle affaire Idea

SOS Internautes condamne les méthodes employées par Free pour faire taire la critique !


http://www.sosinternautes.org/.....p?act=home
(daté du 08 Octobre 2006)

http://www.generation-nt.com/a.....freenaute/ (daté du 08 Octobre 2006)

Rolling Eyes

Avant de remettre en cause avec l'ardeur d'une soufrière Wink , on regarde les dates pour éviter tout amalgame :p

Quand à mes commentaires, ils n'engagent que moi ; et les moulins à vent sont un Patrimoine chez moi Laughing Laughing Laughing . Les bétises une tradition Cool


P.S : Le sujet semble intéresser pas mal de freenautes. Dommage que le titre ne soit pas plus explicite...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 9 Octobre 2006 09:58:54; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
Il s'agit bien de l'affaire déjà longuement évoquée ici il ya plusieurs mois?

Non, il s'agit d'une nouvelle affaire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:09:47 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





de la a aller en justice ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 11:13:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:

Ce serait super si l'Aduf ajoutait sur son forum un topic donnant la liste des mots interdits c'est à dire à ne pas citer dans les divers forums ! et en les remplaçant automatiquement par des petits points ou par les diverses déclinaisons de... schtroumpf !


T'es pas assez grand pour t'auto-censurer ? Tu ne sais pas quels mots sont injurieux ?

Quand on ferme des topics, quand on supprime des parties litigieuses, on se fait insulter traiter de fascistes, on se plain de notre censure ?

Je ne sais pas d'où provient le post en question dans l'article, mais on a déjà prévenu à plusieurs reprises des risques à traiter n'importe qui de n'importe quoi.

Faut aussi assumer ses propos sur internet, ou beaucoup de choses sont publiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:24:58 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La diffamation et l'injure sont 2 choses séparées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
Le dénigrement, c'est encore autre chose.

Et la responsabilité varie au gré de la jurisprudence, soit c'est le modérateur / hebergeur qui est responsable des messages d'un forum au motif que le posteur réel du message n'a pas de controle de l'affichage du message (le posteur n'est que complice), soit c'est le posteur réel qui est responsable car l'hebergeur du forum (modéré ou non) n'a été considéré par le juge que comme un hebergeur de contenu dont la responsabilité se limite à ne plus afficher sur demande, mais ne pas le supprimer pour conserver une trace ...

Et tout ça serait mieux si Free me rétablissait la ligne téléphonique de la fribox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 15:42:08 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Petit HS: j'aime bien la façon de s'exprimer de Shaman Tatoo Wink

Fin du HS.

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com