Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le meilleur de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 16:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Glop a écrit:
Wink Que pensez-vous de ça Question Question Question

http://www.sosinternautes.org/.....ntry103670

C'est, pour le moins, de singulières manières. Faudra-t-il s'adjoindre les services d'un avocat avant de dire quoi que ce soit Question


Un peu plus d'infos :

http://tinyurl.com/p22q8

En gros, en plus de traiter Free d'arnaqueur, je cite :

Code:
l’intéressé avait publié dans son message, les coordonnées personnelles d’un des membres du conseil d’administration de Free, avec adresse, téléphone, et d’autres détails avec un risque de conséquences plus que fâcheuses. Des données qui nous ont été confirmées par l'auteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 18:09:48 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2015 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franciscain
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
Glop a écrit:
Wink Que pensez-vous de ça Question Question Question

http://www.sosinternautes.org/.....ntry103670

C'est, pour le moins, de singulières manières. Faudra-t-il s'adjoindre les services d'un avocat avant de dire quoi que ce soit Question


Un peu plus d'infos :

http://tinyurl.com/p22q8

En gros, en plus de traiter Free d'arnaqueur, je cite :

Code:
l’intéressé avait publié dans son message, les coordonnées personnelles d’un des membres du conseil d’administration de Free, avec adresse, téléphone, et d’autres détails avec un risque de conséquences plus que fâcheuses. Des données qui nous ont été confirmées par l'auteur


Ce monsieur ne risque rien. Il a qu'a faire des copies d'ecran des mesages ecrits par des utilisateurs de Free à qui Free 9 mois apres la resiliation les debitait sans les avertir de 400 Euros. Il y a plein d'exemple partout.
Quand un service n'est pas rendu et que le fournisseur continue à prelever les mensualités , quand l'utilisateur est obligé de porter plainte pour obtenir reparation.. Comment nomme t on cela?
Il me semble que dans ce ca il peut etre invoquer l'eclusion de verité....
Je crois qu'encore une fois Free va pas etre content de la decision du juge......


Dernière édition par franciscain le Lundi 9 Octobre 2006 18:12:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 20:11:26 NRA : RNG31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchpanpan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je voulais réagir à l'information du jour sur les poursuites judiciaires lancées par Free envers un ancien abonné.

Je trouve le comportement de Free quelque peu déplacé au vue des problèmes actuels que rencontrent les Non Dégroupé qui n'ont à ce jour aucune solution et qui restreigne de façon drastique l'utilisation de son abonnement.
Il est vrai qu'il est plus façile d'investir dans des avocats et des procès pour gagner de l'argent que d'aider ces propres abonnés à avoir un accès utilisable.
Cette technique à l'americaine "je te colle des procès afin de récupérer un max. de tune" et cet esprit revanchard envers un ancien abonné qui a eu le cran de dire ce que la plupart des Non dégroupé pense, d'avoir poursuivi Free pour son manquement au contrat (et d'avoir gagné) est pour moi une raison de plus (si c'était nécessaire) de quitter rapidement une société qui a aussi peu de considération envers une partie de ces clients (nouveau ou ancien).
Il est vrai que les employés de Free n'ont que le temps de parcourir les forums pour relever les posts de ceux qui s'opposent à leur méthode plutôt que de rémédier aux problèmes rencontrés par les Non Degroupé
Et que Free arrête de se plaindre de France Telecom, ce n'est pas eux qui mettent en place les restictions que nous subissons sur notre connexion et ce n'est pas à eux non plus que je paie 30 euros par mois pour un accès Internet. C'est à Free de régler ses problèmes et ce n'est certainement pas à ses clients d'en patîr. (Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, allez lire le dernier message de Xavier NIEL très caractéristique du comportement Free envers ces non dégroupé).
Quand à parler de Degroupage pour tous, quand je vois que cela fait deja 1 an et demi que mon NRA devait etre degroupé et que ce dégroupage est repoussé de semestre en semestre sans aucune information sur les raisons de ce décalage, je ne crois plus en la bone parole de Free.

Pour ma part, je trouve que payer 30 euros par mois pour ne pas pouvoir avoir accès à l'ensemble des possibilités du Net reste une escroquerie, surtout qu'il est bien précisé dans le contrat un accès à durée illimitée à Internet pour l'envoi et la reception de données et que nulle part il est indiqué une restriction de ces echanges de données (pour quelque but que ce soit).

Free est mort. Paix à son âme. Et trouvons un nouveau roi. Vite.

PS:
Ce post fait suite au post suivant qui a été placé dans la corbeille https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72311, j'ai effectué plusieurs recherches sur le forum pour trouver le doublon qui a provoqué cette mise au placard par un modérateur, sans succès.
A défaut, j'ai parcouru la plupart des posts récent sur les différents zones du forum sans plus de succès.
Donc si quelque modérateur ou autre aurait la gentillesse de m'indiquer où se trouve ce doublon, j'en serai ravi.


Equipe de modération:
La preuve qu'un topic existe et que ton/tes posts étaient des doublons


PPS:
Vu mon opinion cité ci-dessus, j'attends donc du jour au lendemain, l'arrivé du RAID et du GIGN car il est vrai que je dois être un terroriste terrilement dangereux du Net qui s'en prend à la malheureuse et petite créature sans défense qu'est Free.
Alors ayait chacun une petite pensée pour le futur detenu que je suis.
A moins qu'un moderateur passe par là avant pour censurer aussi ce post.


Edit:
Merci de l'avoir mis au bon endroit
Equipe de modération:
De rien !
Equipe de modération:
Je rappelle que le forum n'est pas en écriture seule, que les sections ont chacune un rôle et qu'il n'est donc pas inutile de lire avant de poster.


Dernière édition par frenchpanpan le Lundi 9 Octobre 2006 20:50:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 21:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





[quote="SprintEx"]
Glop a écrit:
:

Code:
l’intéressé avait publié dans son message, les coordonnées personnelles d’un des membres du conseil d’administration de Free, avec adresse, téléphone, et d’autres détails avec un risque de conséquences plus que fâcheuses. Des données qui nous ont été confirmées par l'auteur


Terrible !!!
Un des membres du CA de Free a vu ses coordonnées ainsi que d'autres détails (?)publiés sur un blog (?) et tout cela avec des conséquences fâcheuses (lesquelles....) Wink
Encore une victime de l'annuaire universel de ce début d'année où tous les abonnés de Free ont vu leurs coordonnées apparaître sur les annuaires universels...
Menacé par des ex-freenautes terroristes, Il doit être actuellement sous protection du GIGN et du RAID comme l'indique frenchpanpan !

Les dirigeants de Free ont un gros problème : Depuis que l'action Iliad a été multipliée par 2 ou 4, leurs cerveaux semblent être devenus des portefeuilles boursiers !
Ils se "foutent de la gueule" (excusez l'expression !) de leurs clients (ne parlons plus de freenautes) en prélevant leurs 90 ou 60 ou 30 ou 29.99 ou 27€ ou ? (Surprise en début de mois pour l'abonné lorsqu'il peut consulter le montant de son relevé du mois précédent...) .
...Vous avez commandé une carte wifi en juillet et vous ne l'avez pas en septembre : envoyez un Recommandé avec AR ;
...Vous avez commandé une V5 : comme elle est partie : vous payez; vous ne l'avez pas reçue : envoyez un recommandé avec AR ;
...Vous n'avez plus d'internet, de téléphone ou de TV pendant 15 jours (offre tripleplay de la pub Free) : le téléphone et la TV sont des options donc ne vous plaignez pas ! Téléphonez à 0.34€ la minute de préférence (pour Centrapel) ou envoyez un RAR...(pour La Poste) : de toute façon, cela ne servira à rien !
...etc...

J'avoue que j'en ai marre de consulter les divers topics des divers forums relatifs à Free depuis un bon bout de temps : il y a de quoi écrire une encyclopédie de l'invraisemblable !

En conclusion, Messieurs de La Direction de Free, en touchant vos dividendes, n'oubliez pas de penser un peu à vos abonnés : vous leur devez beaucoup et sans eux, Free n'existerait plus.... !

Et laissez donc tranquille cet abonné qui a osé prononcer le mot "arnaque" ...Nous vivons dans une démocratie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 06:10:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





spasma a écrit:
j'aime bien la façon de s'exprimer de Shaman Tatoo Wink

Embarassé . De mon coté, j'aime bien vos flatteries :p . Vous avez quelque chose à me demander ou je vous dois de l’argent ? Razz Laughing




Je passerais sur la notion d’ « injure » car étant totalement subjective pour moi Rolling Eyes

Ceux qui s’y sont aventurés sont généralement repartis avec le « stalactite » rétracté, digne d’un eunuque de Cnide de Praxitèle…

Je préviens : Ne me faites pas dire non plus ce que je n’ai pas dit !!!

Menfin tout de même les « scuds verbaux » (pour parler djeunzs ^^) ne choquent qu’une partie des gens qui….. Bref… Ou ceux profondément amarrés à la langue de J.B Poquelin (meuh nan gpmac, je ne vous vise pas Embarassé )




En revanche, je souhaiterais rebondir sur le « Code » de SprintEx (extrait de http://tinyurl.com/p22q8 ) pour citer le passage un peu plus dans son intégralité :

Citation:
Et le FAI de nous préciser que « le dirigeant de Free cité dans le forum (avec ses coordonnées personnelles notamment) a déposé plainte pour atteinte à la vie privée et piratage de données informatiques ». Mais l'internaute, qui craint une diabolisation médiatique, nous a certifiés au final que cette affaire avait été classée sans suite par la justice car seuls les numéros de téléphone et l'adresse avait été donnés, alors qu'ils étaient librement accessibles sur le web.

Et là je rejoins les commentaires de « bps » Exclamation

Free ne c’est pas gêné de donner, concéder, céder contre ******* !? (à non, diantre… pas le dernier mot !), se faire dépouiller (nan pas possible !?!) les coordonnées privées (et je n'ai pas été épargnée) Evil or Very Mad (n° de tel de la boiteuse, adresse Email principale du compte, adresse géographique, etc…) !

De la dentelle toute en finesse Mais avec la grâce d’un Kagébiste Novgorodien quand même…

Et de son coté, la gardienne de chèvres bien que fortement contrariée et irritée par ces méthodes et ce laisser aller n’en a pas fait une grossesse nerveuse pour autant !!!

A nouveau un belle preuve de mesquinerie pas grandissante ! C’est regrettable que l’affaire n’aille pas jusqu’au bout ! Car à l’époque de la « boulette », le bruit c’est vite répandu que ces données étaient disponibles à tous. Toutes ces informations sur Mr B (peut être même celles sur Mr N) ont été mises à disposition par la faute de Free, il ne faudrait pas l’oublier Rolling Eyes


Accuser ce monsieur de « piratage de données informatiques » Shocked , il faut avoir un sacré culot..... Même moi la super hackeuse Cool Laughing Laughing , je sais où il crèche Wink


Pour un mot litigieux et des données qui ont été publiques................... Mais bon je vais dire que cémal keumême... Avant de recevoir des pierres Confused
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 10 Octobre 2006 06:17:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 06:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
Menfin tout de même les « scuds verbaux » (pour parler djeunzs ^^) ne choquent qu’une partie des gens qui….. Bref… Ou ceux profondément amarrés à la langue de J.B Poquelin (meuh nan gpmac, je ne vous vise pas Embarassé )


Non ça ne me choque pas. Par contre je fais les efforts nécessaires pour éviter ce genre de plaisanterie (le sujet du topic). En tout les cas le sieur Poquelin n'aurait pas fait long feu sur ce forum, l'avait pas sa langue dans sa poche... Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 10:09:40 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
En tout les cas le sieur Poquelin n'aurait pas fait long feu sur ce forum, l'avait pas sa langue dans sa poche... Wink


Il a pourtant su tirer son épingle du jeu sous la gouvernance d'un monarque despote ne souffrant pas la critique...
Devons-nous en déduire que sur ce forum, il est plus délicat de s'exprimer que sous le règne dudit monarque? Hummmmm...

Ok, je sors Arrow

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 19:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Arnaque : mot couramment utilisé par les internautes, par les médias dont TF1 : voila 1 Crying or Very sad )
Pour résumer, beaucoup de bruit pour rien....les dirigeants de Free doivent s'ennuyer !

http://www.pcinpact.com/actu/n.....mation.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 20:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
Arnaque : mot couramment utilisé par les internautes, par les médias dont TF1 : voila 1 Crying or Very sad )
Pour résumer, beaucoup de bruit pour rien....les dirigeants de Free doivent s'ennuyer !

http://www.pcinpact.com/actu/n.....mation.htm


Ce n'est certainement pas uniquement le mot "Arnaque" qui a fait que cette charmante personne soit inquiétée au pénal. Il suffit d'aller voir dans les news group et plus précisément sur <news:proxad.Free.ftth> où ce trouve un topic Message-ID: <4527e093$0$8677$426a74cc@news.Free.fr> auquel Xavier Niel répond et où il apporte un léger éclaircissement. Quand vous lirez le titre du topic vous comprendrez certainement que le procés que Free intente à cet abonné est dû à des choses beaucoup plus graves que le fait d'écrire le mot "Arnaque".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 20:56:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





gpmac a écrit:
bps a écrit:
Arnaque : mot couramment utilisé par les internautes, par les médias dont TF1 : voila 1 Crying or Very sad )
Pour résumer, beaucoup de bruit pour rien....les dirigeants de Free doivent s'ennuyer !

http://www.pcinpact.com/actu/n.....mation.htm


Ce n'est certainement pas uniquement le mot "Arnaque" qui a fait que cette charmante personne soit inquiétée au pénal. Il suffit d'aller voir dans les news group et plus précisément sur <news:proxad.Free.ftth> où ce trouve un topic Message-ID: <4527e093$0$8677$426a74cc@news.Free.fr> auquel Xavier Niel répond et où il apporte un léger éclaircissement. Quand vous lirez le titre du topic vous comprendrez certainement que le procés que Free intente à cet abonné est dû à des choses beaucoup plus graves que le fait d'écrire le mot "Arnaque".


Effectivement, on peut observer un crescendo difficilement acceptable d'insultes sur les dernières pages de <news:proxad.Free.ftth> ; mais je remarque qu'en retournant quelques pages en arrière, on trouve les post : "M Niel svp..." ; " M Niel, pouvez vous..." etc.., posts qui restent sans réponse(s)....de quoi exaspérer les posteurs qui finissent par disjoncter !!!
remarque : je n'ai jamais obtenu de réponses des techs de Free aux questions adressées aux newsgroups de Free : ce site, gratuit, servirait-il de défouloir aux abonnés mécontents...

Pour terminer, l'éternelle question ! Qui a "dépassé les limites" le premier en ne tenant pas ses promesses : F€€€ Wink

PS : le cours de Free a pris près de 5% aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 21:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
gpmac a écrit:
bps a écrit:
Arnaque : mot couramment utilisé par les internautes, par les médias dont TF1 : voila 1 Crying or Very sad )
Pour résumer, beaucoup de bruit pour rien....les dirigeants de Free doivent s'ennuyer !

http://www.pcinpact.com/actu/n.....mation.htm


Ce n'est certainement pas uniquement le mot "Arnaque" qui a fait que cette charmante personne soit inquiétée au pénal. Il suffit d'aller voir dans les news group et plus précisément sur <news:proxad.Free.ftth> où ce trouve un topic Message-ID: <4527e093$0$8677$426a74cc@news.Free.fr> auquel Xavier Niel répond et où il apporte un léger éclaircissement. Quand vous lirez le titre du topic vous comprendrez certainement que le procés que Free intente à cet abonné est dû à des choses beaucoup plus graves que le fait d'écrire le mot "Arnaque".


Effectivement, on peut observer un crescendo difficilement acceptable d'insultes sur les dernières pages de <news:proxad.Free.ftth> ; mais je remarque qu'en retournant quelques pages en arrière, on trouve les post : "M Niel svp..." ; " M Niel, pouvez vous..." etc.., posts qui restent sans réponse(s)....de quoi exaspérer les posteurs qui finissent par disjoncter !!!
remarque : je n'ai jamais obtenu de réponses des techs de Free aux questions adressées aux newsgroups de Free : ce site, gratuit, servirait-il de défouloir aux abonnés mécontents...

Pour terminer, l'éternelle question ! Qui a "dépassé les limites" le premier en ne tenant pas ses promesses : F€€€ Wink

PS : le cours de Free a pris près de 5% aujourd'hui !


De quoi disjoncter? Ah oui? Poster hors sujet sur les news group est une bonne idée, un peu comme les forum de l'AdUF quoi? Et aprés vous vous plaignez de ne pas avoir de réponses? Il ne faut pas trop s'étonner de cet état de fait... Quand aux promesses de Free? Sources des dites promesses. Je n'ai jamais vu de promesses de la part de Free, que des offres commerciales avec leurs aléas techniques, comme d'ailleurs chez les autres FAI.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 22:09:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
De quoi disjoncter? Ah oui? Poster hors sujet sur les news group est une bonne idée, un peu comme les forum de l'AdUF quoi? Et aprés vous vous plaignez de ne pas avoir de réponses? Il ne faut pas trop s'étonner de cet état de fait... Quand aux promesses de Free? Sources des dites promesses. Je n'ai jamais vu de promesses de la part de Free, que des offres commerciales avec leurs aléas techniques, comme d'ailleurs chez les autres FAI.
_________________
Je vois la vie en Blue


Le sujet "impressions" existe, je pense, pour que les abonnés puissent donner leurs impressions......

Maintenant vouloir établir une différence entre promesses et "offre commerciales" me semble un peu tiré par les cheveux !
Quand Free fait une offre commerciale "dégroupé" ou autres et que le client doit attendre 6 mois (parfois 2 ans) pour l'obtenir, le prétexte des aléas techniques ne tient plus !
Dans ce cas, si la société se veut honnête..., elle annonce à son client qu'elle ne peut le satisfaire et le rembourse !
Et de telles sociétés existent même sur internet ; et Free n'en fait pas partie ! (les preuves ne manquent pas !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 05:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
Citation:
De quoi disjoncter? Ah oui? Poster hors sujet sur les news group est une bonne idée, un peu comme les forum de l'AdUF quoi? Et aprés vous vous plaignez de ne pas avoir de réponses? Il ne faut pas trop s'étonner de cet état de fait... Quand aux promesses de Free? Sources des dites promesses. Je n'ai jamais vu de promesses de la part de Free, que des offres commerciales avec leurs aléas techniques, comme d'ailleurs chez les autres FAI.
_________________
Je vois la vie en Blue


Le sujet "impressions" existe, je pense, pour que les abonnés puissent donner leurs impressions......

Maintenant vouloir établir une différence entre promesses et "offre commerciales" me semble un peu tiré par les cheveux !
Quand Free fait une offre commerciale "dégroupé" ou autres et que le client doit attendre 6 mois (parfois 2 ans) pour l'obtenir, le prétexte des aléas techniques ne tient plus !
Dans ce cas, si la société se veut honnête..., elle annonce à son client qu'elle ne peut le satisfaire et le rembourse !
Et de telles sociétés existent même sur internet ; et Free n'en fait pas partie ! (les preuves ne manquent pas !)


Sur les News Group "impressions" n'existe pas, ce que tu appelles promesses sont de prévisions (1 ans et demi pour ma part) et je n'ai encore vu aucune société mis à part Météo France faire des prévisions.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Il suffit d'aller voir dans les news group et plus précisément sur <news:proxad.Free.ftth> où ce trouve un topic Message-ID: <4527e093$0$8677$426a74cc@news.Free.fr>

"Il suffit de lire les vieux topics" (Kami78)

"Il suffit d'aller voir dans les news group" (gpmac)

"Ca suffit mainnent !!!" (Moué) Laughing

Mr. Green

Nan, c'était juste pour demander comment on fait pour aller lire ce fameux message ??? Embarassé Merci d'avance ! Smile
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour poster sur les NewsGroup, ShAmAn Tatoo, il te faut un lecteur de News, MesNews au mieux, Outlook Express au pire et il suffit de te connecter sur le serveur news.Free.fr et chercher les news proxad qui conviennent le mieux à ton problème. Quelques conseils sont disponibles sur http://www.muzikals.net/freehd/newsgroups.php
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com