Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MySpace saturé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 03:51:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour tout le monde,

J'ai un service assez particulier à vous demander.
J'aimerais qu'un maximum de personnes prennent le temps de se rendre sur la page (ci-dessous) et me dise si la musique se charge.
Comme ça peut sembler être une forme de publicité vu la présence du lien, je vais tâcher de mettre un artiste complètement inconnu histoire de délier les mauvaises langues Rolling Eyes

http://profile.myspace.com/ind.....ID=1391774

Merci de m'indiquer si la musique marche, s'il y a des coupures régulières ou au contraire si elle s'enchaîne sans aucune interruption.
Ca m'aidera beaucoup à déterminer si les problèmes viennent de Free, de MySpace, ou... de moi Wink
Jusqu'à présent les dégroupés chez Free, ou abonnés d'un autre FAI n'ont aucun mal à charger les musiques.


Merci d'avance ! Smile
Equipe de modération:
Déplacé dans Bistro


Dernière édition par RoK le Mercredi 11 Octobre 2006 03:52:35; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour Myspace ne sera jamais rapide car :

1° MySpace ne propose pas de faire un site web mais propose de faire une page dans la quelle on colle plein d'objets, à chaque load de page tous les objets sont appelés : en clair si vous n'aviez que du son pas de problème, là vous avez des images du texte ... et pas qu'un peu (je sais c'est pas votre faute, c'est my space qui est comme ca)

2° Il y'a du monde sur my space, et les quelques Tera/bits de bande passante sont apparemment disputés par des hordes de neuneux qui gavent le pages de smiley qui clignotes, de flash qui pèsent 45mb et d'autres horreurs (la lisibilité des pages myspace est ce que je connais de plus consternant à l'heure actuelle.

3° Sur la machine qui vous héberge il y a sûrement plein de neuneux qui font de même, vous partagez CPU et Mémoire vive avec eux et comme ils n'ont aucune idée de comment se gèrent les ressources, ils continuent à faire n''importe quoi (bravo à my space qui à mon sens manque son devoir d'éducation pour nous produire la version "web 2.0" de ce site :

http://heberg.ironie.org/azerty0/

Bref, à mon sens vous devriez considérer l'utilisation d'un autre service ou le déploiement d'un systeme de gestion de contenu open source sur vos pages perso Free ... pour générer du traffic, mettez juste un lien sur votre page myspace (là vous allez voir c'est rapide) qui pointe sur vos pages persos.

...
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 15:41:41 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RoK a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai un service assez particulier à vous demander.
J'aimerais qu'un maximum de personnes prennent le temps de se rendre sur la page (ci-dessous) et me dise si la musique se charge.
Comme ça peut sembler être une forme de publicité vu la présence du lien, je vais tâcher de mettre un artiste complètement inconnu histoire de délier les mauvaises langues Rolling Eyes

http://profile.myspace.com/ind.....ID=1391774

Merci de m'indiquer si la musique marche, s'il y a des coupures régulières ou au contraire si elle s'enchaîne sans aucune interruption.
Ca m'aidera beaucoup à déterminer si les problèmes viennent de Free, de MySpace, ou... de moi Wink
Jusqu'à présent les dégroupés chez Free, ou abonnés d'un autre FAI n'ont aucun mal à charger les musiques.


Merci d'avance ! Smile


long à charger ça à marché 5 secondes et après plus rien! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Chargement et écoute quasi instantané sans coupure... Wink
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:47:11 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passé Peerguardian et Firefox (Limelight Network + popup) ce fonctionne bien MySpace ...quelques secondes d'attente dans la lecture de la playlist music (buffering 10 sec. max) - idem pour avoir le player flottant.
Viable, mais pas terrible (comm. : le layout de la page est moche c'est sûr)

Trot
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 17:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour les réponses.
Ca me fait rire, mon sujet a été déplacé dans le bistrot alors qu'il était technique (c'était un test normalement destiné aux ND pour vérifier si les problèmes viennent du "filtrage" ou du site).

Bref, Bluetouff, merci du conseil mais à vrai dire ce n'est pas pour me faire une page ^^ c'est plutôt pour pouvoir écouter la musique de certains artistes qui ne sont présents que sur myspace.
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com