Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passe en IP max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:52:48 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyot.david
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Je voudrais passer en IP ADSL max mais ma console le refuse alors que mon voisin à les mêmes caractériques de ligne (2810m/42dB) que moi et il est en IP max en pouvant aller jusqu'à 6M.

Que faut-il faire pour passer en IP ADSL max ?

Merci d'avance,

David56
_________________
david56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





guyot.david a écrit:
Bonjour,
Je voudrais passer en IP ADSL max mais ma console le refuse alors que mon voisin à les mêmes caractériques de ligne (2810m/42dB) que moi et il est en IP max en pouvant aller jusqu'à 6M.

Que faut-il faire pour passer en IP ADSL max ?

Merci d'avance,

David56

Si vous êtes éligible à l'ADSL max, il doit y avoir un lien dans la console de gestion. Ca n'est peut être pas encore le cas si votre abonnement est récent, ou alors si vous êtes trop éloigné du NRA, mais 2810m ça doit pas poser de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:36:53 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyot.david
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je suis abonné chez Free depuis le mois de mars. Par contre je suis 2024 que depuis 15 jours.
Est-ce que cela peut venir de là.
_________________
david56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:43:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





guyot.david a écrit:
je suis abonné chez Free depuis le mois de mars. Par contre je suis 2024 que depuis 15 jours.
Est-ce que cela peut venir de là.

Oui je pense, avec un peu de patience l'ADSL max te sera proposé.
Je sais que l'on peut passer de 512 -->1024
de 1024 -->2048
2048-->ADSL Max

Ton voisin a peut être fait sa demande pour passer en 2048 bien avant toi, et il a pu ainsi passer ensuite à l'étape ADSL max


Ce qui m'intrigue c'est que tu es abonné à Free depuis peu de temps (mois de mars) et qu'il ne t'on pas proposé tout de suite du 2048
Peut être que ta ligne n'était pas compatible avant avec le 2048 et que la création du ReADSL t'a permis de passer à la tranche au dessus.

Ton voisin a l'ADSL depuis avant ou après le mois de mars?


Dernière édition par ALFI58 le Dimanche 22 Octobre 2006 22:46:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 18:36:03 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyot.david
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Mon voisin s'est abonné le même mois que moi mais il était avant chez wanadoo.
_________________
david56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com