Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et HD : Chargement....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 15:39:28 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1068 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OdL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vallauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Voilà ma config :

Freebox HD, firmware à jour
DD : activé
FTP : OK
NRA : non fibré Evil or Very Mad
TNT : OK
FreePlayer : celui de Free et tout par défaut
FPtest : tout ok sauf communication avec la Freebox; aparemment c'est normal puisque ne sont autorisées que les communications entre le FreePlayer et la Frebox
Firewall de zindozs XP : VLC autorisé, 8080 et TPC et 1243 en UDP mais je l'ai désactivé pour les tests (au cas où)

Je lance le FreePlayer depuis mon PC, je choisis le ".avi" que je veux voir par la télécommande et là, je vois en haut l'icone "FreePlayer TV", je vois le nom du ".avi" choisi et au dessus : "Chargement..."

et ça reste tout le temps comme ça :-/

Par contre, sur mon PC, je vois le chrono de VLC qui avance, si je fais "PAUSE" avec la télécommande, il s'arrête, si je refais "PAUSE" il repart, etc...

Mais toujours "Chargement..." à l'écran :-/

Merci d'avance,

OdL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 17:50:14 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Salut,

même problême.

Nicolas_LL
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 15:39:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





OdL a écrit:

NRA : non fibré Evil or Very Mad


Meme problème et mon nra est pas fibré aussi, cela viendrai peut etre de là ! Car on est vraiement pas beaucoup à avoir le problème apparament.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 19:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut,

même problème chez moi ....
Quelqu'un en sait plus ?
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 10:57:40 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi...
Mais avec pas avec tous les fichiers! J'en ai certains qui fonctionnent mais pour la plupart j'observe les mêmes symptômes que décrits plus haut.

C'est indépendant de l'extension... Je ne parviens donc pas à identifier ce qui fait que certains fichiers sont lisibles par FreePlayer et d'autres non. On pourrait presque croire que c'est aléatoire. Rolling Eyes
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 18:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si t'arrive a en lire certains, c'est pas le meme problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 18:29:13 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





`Jo' a écrit:
Si t'arrive a en lire certains, c'est pas le meme problème.


C'était juste pour signaler que j'arrivais à en lire 1 sur 20, et que pour les 19 autres (qui sont pourtant similaires en taille/extension/...) ça ne fonctionne pas, ça bloque sur chargement tandis que l'indicateur de position de vlc suit son p'tit bonhomme de chemin... Je ne vois donc pas en quoi le problème serait complètement différent du vôtre mais bon, si tu l'dis...
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 21:28:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso depuis l'activation du DD, aucunes videos ne marchent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 10:55:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meccool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour mon FreePlayer marche
mais comme plus haut il reste sur chargement pourquoi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meccool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





au fait si je hard reboot la hd ça efface ou pas le dd???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 12:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non ca n'efface pas le DD. Et j'ai le même problème de chargement de video sous FreePlayer. Chargement, mais rien ne se passe Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 22:01:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peetch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Meme problème pour moi, aucun fichier n'est lu que ce soit video ou audio, j'ai reinstaller le FreePlayer mais ca n'as pas regler le prob Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 10:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meccool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





firmware de la HD 1.1.1 arriver pour vu que ça aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 14:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca marche pas mieu chez moi, un peu normal vu le changelog Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mauvaise nouvelle

Nos soucis ne sont pas réglés avec le firmware 1.1.1

Mais que fait la police ?????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com