Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et HD : Chargement....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:52:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peetch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Après avoir fouiner un peu a droite a guauche, il semblerai que le prob vienne de la focntion routeur de la frebox hd, en le desactivant le FreePlayer refonctionne sans problème chez moi. Visiblement y'a pas de soluc actuellement a part enlever la fonction routeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem avec routeur ou non chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 07:27:23 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2547 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous,

j'ai la hd, mode routeur desactiver, wifi desactiver, j'ai installer HOME PLAYER, donc home player ce lance sans souci je peux naviguer sur mes dossiers mais quand je lance un film, le chargement s'effectue par contre gel de l'image toutes les 5s, le son est saccader ce qui me bloque la Freebox? donc je doit eteindre et rallumer. Cela marcher parfairtement avec la V4.

Ya t'il un technicien ou quelq'un d'autre qui pourrait nous aider, nous utilisateurs de le FREBOX MULTIMEDIA HD mais l'evidence saute aux yeux, la Freebox V4 a beaucoup moins de souci de ce coté la.

Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 14:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meccool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour ma par quand je désactive le routeur je n'est plus accès au FreePlayer.

j'ai lu quelque par qu'il fallait que le nom du fichier soit tout en miniscule j'ai essayer et toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 20:31:00 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et bien j'ai egalement le meme probleme de chargement bloqué...par contre certain divx passent... 1 sur 4 environ !!! ce qui est encore plus bizarre cela pourrait venir des codecs mais le vlc ne fonctionne pas avec des codecs que l'on rajoute ou pas il est normalement autonome d'apres ce que j'ai compris !
vu que vlc fonctionne sur l'ecran du pc car le film defile (enfin on le voit jamais ( ce qui est etonnant pour moi mais bon ) mais le chrono tourne) mais sur l'ecran tv toujours chargement je pense plutot un a probleme de communication entre les boitier v5 hd via vlc ! d'ailleur pourquoi ne peut on pas faire fonctionner le lecteur vlc Free player ( et non multi poste) sur l'ecran du pc ??? ou y a t'il que moi qui est dans ce cas !!
il faudrait tout de meme que les techniciens Free teste leur lecteur avant de le distribuer sur le site Free comme cela ...vu le nbr d'utilisateur qui on le meme probleme ! peux etre que nous installons mal le materiel mais j'ai installé 3 foi le FreePlayer et toujours le meme probleme mais je navigue parfaitement sur mon pc !
a suivre
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 09:13:55 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même problème que vous tous sur la V5 , "chargement" en continu mais le film en .avi ne vient jamais .... Avant cela marchait parfaitement avec ma vieille V4

Au vu du nombre de personnes rencontrant le même problème, pensez vous que nous allons avoir la chance d'avoir une info du genre "une mise à jour est à l'étude pour ce problème" ou une réelle solution de réglage qui permette de profiter de l'option FreePlayer ?

et si on mettait en place une pétition ? :p

pour info, j'ai ouvert hier le port 8080 et confirmé l 'IP de la FreePlayer, mais le problème reste entier Sad

bonne journée à toutes et à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 11:32:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meccool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





:up:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 10:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flash30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est vrai que c'est dingue, on est des centaines dans ce cas la (ce qui me rassure d'ailleurs !) et je trouve nul part une réponse fiable à ce soucis...

Suis un peu déçu car je trouve le concept génial à la base... quand j'ai un divx qui passe, c'est de la super bonne qualité, l'image est pas saccadée etc... top de chez top, mais ça marche une fois sur cinq!

Pour la lecture des MP3 c'est pire !

Dernier probleme du jour : j'utilise easybox, et la j'ai plus acces à laa page web de configuration... à se tirer une balle j'vous jure !! Rolling Eyes

Enfin merci à celui ou ceux qui pourront nous filer un coup de main Smile

Stéph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 15:20:18 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le fait que nous soyons des centaines ne me rassure pas car cela confirme bien que pour un seul et même problème qui touche une forte population de la masse des clients de Free, et bien ils s'en tamponnent ..... excusez le terme mais bon, j'ai envoyé un mail via la faq de Free où ils me renvoient sur un lien qui ne m'apporte rien et qui ne résoud pas non plus le problème

notre chance serait de tomber sur un bidouilleur de PC qui ait le temps, l'envie et le talent de trouver une solution compréhensible pour les profanes en informatique ....que nous sommes

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 19:34:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

Pour la pétition je suis ok .... maintenant à voir comment organiser cela.
Au fait ? ca a marché pour le chargement du dd de la hd ?

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 20:04:04 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





coucou tontontobi

non je n'ai pas encore essayé de transférer les films sur le DD de la HD car l'ordi principal où est configuré FreePlayer est tombé en panne Sad je vais pouvoir le tester dans les prochains jours et te tiendrais au courant

par contre, il n'était pas dans mon idée de créer une pétition mais c'est pas une mauvaise pensée ça, si ça peut aider ..... Je crois qu'il serait judicieux que toutes les personnes se rallient à ce post plutot que de créer le leur, afin de "glonfler" les messages et qu'un jour, notre problème puisse être pris au sérieux.

Qu'en penses tu ??

je te souhaite une bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 14:38:03 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4329 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caduc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut

le FreePlayer fonctionnait très bien sur ma V3, plus d'accès sur la V5 !!
quand je lance FreeBrowser, rien ne se passe ... j'ai tout essayé (parefeu, antivirus ...), rien ni fait.
par contre, la transmission et la lecture directe sur le DD de la V5 fonctionnent très bien.
à ni rien comprendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 14:07:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hoyabun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : neuilly sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut a tous j'ai lus attentivement vos problémes le mien et tout autre mon FreePlayer saffiche mais il ne ce passe rien donc j'ai trouver une solution pour mater mais video en avi les autre j'ai pas encore teste alors vous devrais en premier activer dd et le ftp de votre Freebox hd en suite il vous telecharger un logiciel de ftp comme smart ftp dans la ligne adresse vous tapper ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr

serveur: hd1.Freebox.fr
utilisateur: Freebox(password)
une fois sur le ftp vous avez 2 dossier enregistrement et video aller dans le dossier video pour deposer vos film et voilat y plus qua mater

ps je vient juste de trouver la soluce donc et je vient de metre un film en avi pour le rest wmv mpeg ect....jai pas encore tester
Shocked Shocked a plus et bonne video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 16:04:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Les formats mpg et wma ne fonctionne pas.
Vivement la mise à jour ! Cool
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 19:54:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours le problème avec la nouvelle maj. Bon j'avais pas trop d'espoir mais bon Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com