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Posté le: Samedi 14 Octobre 2006 14:21:52
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Au risque de me tromper de nouveau je vais créer un nouveau TOPIC, si je ne suis pas dans le bon je vous prie de me pardonner mais comme à chaque fois que je poste ça ne va pas, ça devient compliqué...
Voilà le problème que je partage avec certain :
- Je suis bloqué en étape 4 depuis 15 jours
- J'ai bien reçu une Freebox V5 qui fonctionne très bien ! Je suis en degroupage total les fonctions essentielles sont ok :
Tel : OK
Internet : OK
TV : OK
MAIS impossible d'activer le routeur et le wifi
message suivant :
Voilà j'ai essayé d'être précis complet et au bon endroit... si ce n'est pas le cas je demande à la modération de me pardonner, j'ai bien compris que les problèmes sont parfois proches mais différents, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver quand on n'est pas un spécialiste.
J'ai également envoyé un courriel à la FAQ qui demeure sans réponse.
A noter que j'ai conscience du caractère non vital de cette activation, mais je m'interroge.
Je vous remercie d'avance sur toutes les informations que vous pourrez nous fournir concernant ce problème.
Msipi |
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Dernière édition par Msipi le Samedi 14 Octobre 2006 14:26:31; édité 2 fois |
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Posté le: Samedi 14 Octobre 2006 14:57:28
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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Il faut être à l'étape 6 + 72 heures. |
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_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
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Posté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:18:01
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai bien compris qu'idéalement il faudrait être en étape 6...
Moi ce qui m'inquiète c'est d'être en étape 4 depuis le 25 septembre alors que tout fonctionne...
Merci pour le message. |
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Dernière édition par Msipi le Samedi 14 Octobre 2006 15:23:20; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 18 Octobre 2006 10:44:51
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Je viens vous donner un peu des nouvelles... j'ai enfin reçu une réponse hier de la hotline mail :
Citation: |
Cher Freenaute,
Une intervention a été faite sur votre console pour corriger le souci, vous devez rebooter la Freebox dans 48h et ensuite aller dans votre console de gestion pour activer la carte wifi.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Germain, votre conseiller Free.fr
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Voilà qui donne un peu d'espoir... pour le moment aucun changement... on verra d'ici la fin de la semaine...
Vivement le wifi !
+++
Msipi |
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Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:13:47
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Dans 5 jours celà fera un mois... que je suis en étape 4 alors que tout fonctionne chez moi...
Ce ne serait pas un problème si je pouvais avoir accès à la console de gestion du routeur, du wifi mais également du référencement du niméro de téléphone... moi qui ne voulait pas être dans l'annuaire universel j'y suis depuis presque un mois sans pouvoir y faire quelque chose.
Alors que manifestement, il y a un petit bug, j'aurais également souhaité que l'on me dise autre chose que... "Bah oui faut être en étape 6 et attendre 72h"... comme si je ne comprenais pas... bref
Voilà c'était un petit message d'humeur et de rappel...
Bonne soirée et bon we ! |
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Posté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:15:53
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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Msipi a écrit: | Dans 5 jours celà fera un mois... que je suis en étape 4 alors que tout fonctionne chez moi... |
Ca sera signalable dans 5 jours alors |
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_________________ Mat
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Posté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:11:04
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006 19:35:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jackyclubdo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour a tous!
J'ai hélas le meme problème que Msipi. Je suis resté bloqué a l'étape 4 depuis déja 3 jours, bien que ma ligne soit activée...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci! |
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Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006 19:46:06
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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Bloqué à l'étape 4 signalable à OKAR + 1 mois |
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_________________ Mat
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Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:22:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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roger78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines
Forfait : Freebox Optique
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freemat a écrit: | Bloqué à l'étape 4 signalable à OKAR + 1 mois |
Donc 1 mois après le OKAR, il faut le signaler à la hotline Free, soit le 3244, c'est bien ça |
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Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006 20:24:37
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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roger78 a écrit: | freemat a écrit: | Bloqué à l'étape 4 signalable à OKAR + 1 mois |
Donc 1 mois après le OKAR, il faut le signaler à la hotline Free, soit le 3244, c'est bien ça |
Ou via les FAQ, les newsgroups, ... Faut préciser à chaque fois si la connexion fonctionne ou pas. |
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_________________ Mat
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Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006 22:15:37
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Il suffisait de le dire...
J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut attendre un mois... mais j'imagine qu'il doit y avoir une bonne raison...
Même si au fond ça revient à dire, si ça marche pas pendant un mois c'est que ça ne marche vraiment pas lol....
Bonne fin de we ! |
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Dernière édition par Msipi le Dimanche 22 Octobre 2006 22:25:03; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 13:21:50
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1413 m (20 dB)
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Msipi (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous...
Après avoir râlé pendant un mois....
autant de messages sur l'Aduf subissant les railleries de l'équipe de moderation quant à mon impatience...
2 messages à la FAQ ....
Hier soir je suis passé en Etape 6
Et aujourd'hui Midi : routeur : OK - wifi OK - Referencement annuaire : OK
Merci à ceux qui sont passés lire ce message, à ceux qui ont posté, ainsi qu'à ceux qui ont rendu ce miracle possible....
La morale de cette histoire mais qui m'aura été livré que trop tard...
Si ça ne marche pas ... il faut attendre un mois.
Bonne semaine à tous et a très bientôt pour de nouvelles aventures !
Msipi |
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Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006 21:41:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Heusty
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Salut,
Apparement jai le meme probleme que toi et Free me promet qu'ils vont résoudre ce probleme dans les plus brefs délais : cela fait un mois que ca dure et je ne sais pas quoi faire
Cordialement |
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_________________ Cordialement
El Houcine BEN ABDELLAH |
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Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 02:04:04
NRA : EYS33
(Eysines) V2
Ligne : 3687 m (51 dB)
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ketchuppy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : Bruges
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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même cas, la Freebox marche impec, bloqué en étape 4
pourquoi un délai d'un mois pour simplement déclarer à une base de donnée que FT a fait son boulot ?
et quand on demande a la hotline on nous dit que ça va être débloqué sous peu... j'apprend sur ce topic que sous peu chez Free ça veut dire un mois ? mais lol c'est quoi ce service client ?
Free à pour lui d'être inovant, mais question SAV ils se posent en exemple a ne pas suivre quand même là !
j'm'imagine bien dire à mes clients que j'ai bien pris en compte leurs problèmes, qu'il faut qu'ils soient patients pour que je puisse enfin regarder ce qui cloche (mais j'oublie juste de leur dire que je le ferai que dans un mois...)
que quelqu'un de Free m'explique le problème technique et le pourquoi du délais de 1 mois aprés le OKAR... (si ça coute des sous de demander a FT, c'est pas mon problème, c'est celui de Free)
de formation technique je serai à même de comprendre les subtilités de cette opération j'en suis sûr
Free n'est il pas au courant que ma Freebox synchronise et fonctionne parfaitement ? n'est ce pas une condition suffisante pour en déduire le bon cablâge de ma ligne par FT ? ah nan je suis crétin(.fr?)
j'adore les services Free, la qualité de leur connexion, mais je deteste la relation qu'ils entretiennent avec les clients qui ne font que demander ce pourquoi ils payent et à qui on répond : patience (©Free).
mdr
edit : j'ai enlevé le pasage ou j'appelai a la lapidation des dirigeants (joke)
edit : c'était pour un peu d'orthogramaticonjugaison |
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_________________ "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge - Coluche"
Dernière édition par ketchuppy le Vendredi 27 Octobre 2006 02:08:02; édité 1 fois |
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