Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [Freebox Only] Connexion fonctionnelle sur DSLAM ECI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:13:08 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1505 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raoul Volfoni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Thouare Sur Loire

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ahhh j'oubliais quand même un petit truc depuis mon passage en Free Only c'est un petite perte de débit.
Rien de bien méchant mais là ou avant la bascule j'avais en dowload 8,2Mo systématiquement je n'ai plus aujourd'hui que 6,5/7 Mo.
Au début j'ai pensé à un truc passagé mais en fait ça dur donc voilà c'était juste pour information.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 12:58:12 NRA : CAN54 (Villerupt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gueuzav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villerupt

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour a tous,

Je vous rapporte ici mon experience ...

J'ai fait un nouveal Freebox Only chez mes parents (RTC auparavant).
Aucun soucis de fonctionnement ... tout va bien !!

A 5 km de la, sur le meme de DSLAM (ECI), meme version de Freebox, une attenuation moins importante ... Mais un abonnement ASDL Orange (qui a été "cassé" par la connexion Free) ... Rien ne va ...

La Freebox démarre, affiche les 8888 puis passe en chenillard rapide/lent ... indefiniement ..
Sans jamais arriver sur le PPP ...
J'ai essayé le HARD REBOOT mais rien de mieux ...

Cet Apres Midi, je vais recuperer la Freebox qui ne synchronise pas, la connecter chez mes parents chez qui tout fonctionne et je vous donnerai les resultats ce soir ...

Xavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 14:54:46 NRA : MVL44 (Malville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3792 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
souaze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Personnellement je suis sur un dslam eci MAV44, inscrite fin aout ma connexion est operationnelle depuis une semaine environ (10 octobre). Avant qu'elle soit operationnelle je suis restee 10 jours sans telephone ni internet.
24h apres que la console Free soit passe en etape 6, l'adsl etant present, et 5 jours apres le telephone etait totalement operationnel.
maintenant tout marche tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 23:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harpix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : BONNEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Harpix a écrit:
Bon, après presque 3 semaines de chenillard lent/rapide, j'ai retrouvé la synchro hier matin (lundi 15/10) un peu avant 9h.

Synchro Dn 7615 Up 640 (toujours bloqué à 640 les ECI!!!!!).

Je crierai définitivement victoire si ça tient encore ce soir. Pendant la période de coupure, j'avais déjà eu une journée de grâce(lundi 2/10)


La synchro tient toujours parfaitement dans mon cas. Ce qui montre que le problème n'est pas insurmontable par FT&Free... Allez, un p'tit effort pour les autres naufragés du FB ONLY.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 00:24:27 NRA : FAY45 (Fay Aux Loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1398 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
top
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Fay Aux Loges

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonjour

je suis actuellement en Freebox only et dslam eci et tout marche tres bien
je tenai a vous dire que j'etai en livbox avant (avant la reception de ma Freebox ma ligne etait activee chez Free et j'etai avec la livbox et cela marchait aussi)et j'ai rencontre les memes problemes chez wanadoo,et beaucoup de monde chez FT avait le meme probleme de synchronisation
apres le controle de ma ligne par FT qui n'a rien donner ,j'ai decidé defaire quelque chose:j'ai change ma ligne dans la maison avec du cable 2x0.5 que j'ai blindée avec du papier d'aluminium et depuis plus de probleme
alors si vous le pouver essayé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 00:39:39 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ScTonio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : 61100 - Flers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Comment ça blindé avec du papier alu !?
Il n'en existe pas avec un blindage ?
_________________
Freebox Only

NRA : FLE61
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 22,03 dB
Plaque ADSL : BN1
Type DSLAM : Eci ou Lucent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 09:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harpix
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : BONNEVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Harpix a écrit:
Harpix a écrit:
Bon, après presque 3 semaines de chenillard lent/rapide, j'ai retrouvé la synchro hier matin (lundi 15/10) un peu avant 9h.

Synchro Dn 7615 Up 640 (toujours bloqué à 640 les ECI!!!!!).

Je crierai définitivement victoire si ça tient encore ce soir. Pendant la période de coupure, j'avais déjà eu une journée de grâce(lundi 2/10)


La synchro tient toujours parfaitement dans mon cas. Ce qui montre que le problème n'est pas insurmontable par FT&Free... Allez, un p'tit effort pour les autres naufragés du FB ONLY.... Wink


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Perte à nouveau de la synchro ce matin, j'ai crié victoire trop vite.
Merci quand même à FT/Free de m'avoir accordé une semaine de répis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:22:38 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreenSkol
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment pas le souci sur "mon" DSLAM ECI (mais je suis loin...)

Plaque : AQ2
NRA : MIM40
Longueur : 4506 mètres
Affaiblissement : 48 dB


J'appelle mon père ce soir pour avoir des infos détaillées (MAC Freebox + "vraies" infos techniques).

J'ai peut-être moyen de faire un test sur une ligne beaucoup plus près du NRA (amis abonnés chez Tele2). Ca vaut le coup ou non ?
_________________
Bientôt chez Bouygues/Ideo après 10 ans de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:33:11 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3072 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpmaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Guinness a écrit:
Citation:
Et si la solution (pour certains) était de tout débrancher pendant 10
minutes ??)


deja tenté, meme une journée entiere, ca n'a servi a rien


... Rolling Eyes tenté pendant plus d'une semaine non stop, rien à faire Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 12:53:03 NRA : SCL39 (St Claude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3605 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheFFF
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Larrivoire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Nouvel abonné, transfuge de chez Orange (marre du service marketing à la noix qui n'en n'a rien à faire des clients fidèle de 10 ans), je suis sur un DSLAM ECI, et ca marche nickel

Demande d'abonnement le 11 octobre, je rentre ce midi, ca fonctionne. Pas encore le téléphone, mais Internet OK.

A voir sur la durée, mais le débit est égale a celui d'Orange.

NRA (1) : SCL39
Longueur : 3605 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB
_________________
Freebox V6 - MAC F4CAE55DA1A2 - fbx13743497
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 22:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
voxann
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Betton

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





+1

Migration fbx v4 IP Max ---> Fbx Only début octobre. Absolument aucun problème, migration transparente.
DSLAN ECI, bug ECI n°1 rencontré en mars dernier et résolu avec l'astuce du branché/débranché du rj11.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 12:29:54 NRA : VES74 (Vers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacouille1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Viry

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Chez moi, tout s'est bien passé aussi, auparavant en IP ADSL 2048. Quelques jours de décalage pour la portabilité du N° FT, mais aucune coupure.
Tout marche nikel.

Chez ma mère, c'est tout le contraire, distance et affaiblissement inférieurs aux miens, blackout total depuis plus de 10 jours.

J'ai constaté une augmentation de mon débit, test effectué avec la console de gestion, de 1,9-2Mb avant à 5.5-6Mb hier soir. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 14:23:32 NRA : MDM40 (Mont De Marsan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3950 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beatrice
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : mont de marsan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,
sur dslam ECI, je n'ai pas de problème avec Freebox only, le téléphone et l'internet fonctionne correctement et comme avant (je n'ai qu'une utilisation sommaire d'internet, pas de jeux de en ligne, de telechargement...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 11:18:09 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Equipe de modération:
Merci de lire le sujet du topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 13:22:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jfrohmer a écrit:


Avant d'être en FBX Only, la FBX a hard-rebooté une seule fois
en Adsl Max et je suis tombé sur le "Bug ECI" (également résolu par la solution
de rifbrahim)


Juste pour savoir c'etait quoi cette solution, c'est ou dans le forum ? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com