Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hotline de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 09:32:54 NRA : PER20 (Sarrola Carcopino) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2307 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfcorse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Peri

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Je m'insurge contre Free,
en effet, voila 2 jours que j'essaie d'appeler la hotline avec mon portable (hic...) car je suis en only, et la ligne est toujours encombrés.
Alors 2 solutions,
- soit ils sont plus que 2 à travaillés à la hotline ( car Free pense qu'il n'y a plus de problème)
- soit ils sont tous en congés, ou en pose café, ou bien..... je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 10:06:13 NRA : RFD16 (Rochefoucauld (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4898 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Koiki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : RANCOGNE

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Si tu es en FB only passe par le numero des dégroupés, pas le 3244; en principe on les a rapidement. Cependant, je te rassures, les avoir au tel ne va pas avancer beaucoup: ils ne font strictement rien; si ce n'est ouvrir des GAMOTS pour te faire patienter, alors qu'ils savent pertinament que le problème ne vient pas de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 10:08:23 NRA : CRZ74 (Araches) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 637 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
druban
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Carroz D'araches

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Koiki a écrit:
Si tu es en FB only passe par le numero des dégroupés, pas le 3244; en principe on les a rapidement. Cependant, je te rassures, les avoir au tel ne va pas avancer beaucoup: ils ne font strictement rien; si ce n'est ouvrir des GAMOTS pour te faire patienter, alors qu'ils savent pertinament que le problème ne vient pas de là.


GAMOT que l'on ne peux consulter via la console d'admin ....
la hotline, dans les premiers jours, m'a sorti de tout sauf que le probleme venait du dslam ....
Je veux mon telephone fonctionnel ....

Mr Free un peu de communication ne ferai pas de tord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 17:44:51 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jfcorse a écrit:
Je m'insurge contre Free,
en effet, voila 2 jours que j'essaie d'appeler la hotline avec mon portable (hic...) car je suis en only, et la ligne est toujours encombrés.
Alors 2 solutions,
- soit ils sont plus que 2 à travaillés à la hotline ( car Free pense qu'il n'y a plus de problème)
- soit ils sont tous en congés, ou en pose café, ou bien..... je sais pas


Voici les plages horaires conseillées par Free :

* de 07h45 à 08h30
* de 13h00 à 14h00
* de 20h à 20h30
* de 22h à 22h15
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asap29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Crozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hellios13 a écrit:

* de 07h45 à 08h30
* de 13h00 à 14h00
* de 20h à 20h30
* de 22h à 22h15


je dirai plutôt de 08:00:00 a 08:00:01 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 10:36:52 NRA : MVL44 (Malville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3792 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
souaze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je te dirais attends, envoie des emails, la hotline ne m'a servi strictement a rien, juste a m'extorquer 20 euros... ( 10 essais d'appels un seul reussi d'une dizaine de minutes)
chez moi ca marche maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 13:37:47 NRA : BEN06 (Bendejun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 358 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slapy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : bendejun

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,
Moi aussi depuis plus d'une semaine j'essaye de joindre la hotline 3244(étant non degroupé) et meme a 1h du matin toujours la meme chose ils ne peuvent donner suite a mon appel.Ma Freebox reste bloqué sur le cercle clignotant, pas de ppp, j'ai pris un linksys et pas de connexion non plus filtre + cable+installation rj11 ok (car changé).Etant partenaire orange au boulot (je suis tech reseau) mes contacts me signalent aucun problème de ligne.... au secours..
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 13:49:01 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1015 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellios13
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 251
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Slapy a écrit:
Bonjour,
Moi aussi depuis plus d'une semaine j'essaye de joindre la hotline 3244(étant non degroupé) et meme a 1h du matin toujours la meme chose ils ne peuvent donner suite a mon appel.


Ca ne sert à rien de téléphoner à 1h du mat !

Les services d'assistance téléphoniques sont disponibles du
lundi au vendredi de 08h00 à 22h30
le samedi et dimanche de 09h à 20h

Et regardez les horaires conseillés inscris au dessus !
_________________
HOUSTON, on a un problème ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 17:41:17 NRA : BEN06 (Bendejun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 358 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slapy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : bendejun

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bref,
Ce que je veux dire c'est que j'en suis peut etre a une vingtaine d'essai d'appel sans résultat (un peu inadmissible je trouve)et que je connaissais pas les horaire désolé man.
Donc toujours sans connexion.....;-(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:10:42 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ne pas négliger les newsgroup qui mon permis d'avancer lors d'une perte de connexion !
Merci jennifer à ce propos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 17:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destroyedlolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TheOxyd a écrit:
Ne pas négliger les newsgroup qui mon permis d'avancer lors d'une perte de connexion !
Merci jennifer à ce propos Wink


Ouaaaaii, je confirme que les NG sont pas mal ... pour peu qu'on arrive a s'y connecter Evil or Very Mad
Je vient d'essayer ce midi depuis une connexion Tiscali ... le serveur de NG de Free est bien trouve, mais seuls les NG de leur offre d'hebergement sont accessibles Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 17:34:50 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4026 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nioke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Effectivement, je crois aussi que c'est la solution. Free est complètement autiste avec ses clients. C'est bien dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com