Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle Clignotant Sur Freebox Dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 20:31:22 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 804 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T-One
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

J'ai le même problème de rectangle clignotant et pas d'heure sur la Freebox, je l'ai reçu aujourd'hui, la ligne a été activer le 04 Février et j'en suis à l'étape 6 du processus, la ligne à bien été activée.

Par contre j'utilise modem USB ADSL Comtrend CT-350 de neuf telecom et ça marche, j'écrit ici grâce à lui Question

Mes caractéristiques :


Ligne téléphonique 05 61 ** ** **
Adresse MAC : 0007CB23EC9C
Freebox : T0605-FBX-ADSC04R

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : BON31
Longueur : 804 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque est **.***.***.***/24
Passerelle (gateway) **.***.***.***

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 44 ** **

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM bon31-5 ligne 9 / 2 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1184 kb/s (up) 6816 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 5920 (far) 1024 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 5 dB (up) 12 dB (down)
Noise margin -6 dB (up) 22 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Je pense que les résultats proviennent de mon modem que j'ai connecter hier et qui n'est qu'ADSL.

Que faut-il faire? appeler la hotline?
Merci de m'aider!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 19:36:45 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4130 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je me suis inscrit sur Free il y a plus de 3 semaines en dégroupage total NDI, suite a un déménagement. J'ai reçu ma Freebox il y a une semaine et tenté de l'installer. Mais depuis je suis bloqué a l'etape du rectangle clignotant. J'ai hard rebooté plusieurs fois la Freebox, attendu 48h au cas ou si l'authentification n'etait pas encore en place, mais rien n'y a fait. J'ai enlevé ce qui me semble le condensateur (branche a 3 broche, je ne suis pas electricien Wink), mais rien n'y a fait, ca bloque toujours a l'étape du rectangle clignotant.
J'ai appelé la hotline, ce qui m'a couté plusieurs dizaine d'euros au passage; qui m'a fait refaire les même test, hard reboot, branchement, débranchement,.. et qui m'a dit d'attendre jusqu'a jeudi et de laisser ma Freebox allumé. Mais je ne sais pas ou en est mon cas, ca clignote toujours. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très sympathique, merci d'avance.

De plus, j'ai essayé de connecter un téléphone sur la prise et d'entrer un numéro, je tombe sur France Telecom qui me stipule que ma ligne est inactive. Est-ce normal du fait que c'est Free qui s'occupe de la ligne ou bien y'a t'il un probleme réel sur ma ligne, genre FT ne l'a pas activée alors que je suis à l'étape 6 ?

Voici mes informations:
Freebox: 0007CB23DDDE
N° de tel: 0140310461


Ligne téléphonique 01 40 31 04 61
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : GOB75
Longueur : 795 mètres
Affaiblissement (2) : 11 dB

Votre adresse IP/masque est 81.57.231.239/24
Passerelle (gateway) 81.57.231.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 44 66 71

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gob75-1 ligne 13 / 3 / 10 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Dernière édition par Steph82 le Dimanche 12 Février 2006 16:20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 18:55:07 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wlylbt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Citation:
Citation:

Bonjour, moi qui cherchais à faire un copie collé des caracteristiques, pas la peine c'est moderne ici.lol

Sinon ben voilà je suis desesperemment bloqué au rectangle clignotantj

Si quelqu'un entend mon SOS...Merci

Ah, au fait je ne sais pas si là ou y a les etoiles faut que je remplisse



Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BOB75
Longueur : 1458 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque est 81.57.9.xxx/24
Passerelle (gateway) 81.57.9.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bob75-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Razz Razz Crying or Very sad Crying or Very sad

J'crois que je maitrise pas bien les smileys Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 18:58:02 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wlylbt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





En plus je me cite Embarassé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 09:41:09 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bienvenu au club si je puis dire ... je suis dans le même cas que toi, ma ligne est activée depuis le 8 février, j'ai reçu la Freebox le 13 et ça ne synchronise pas. J'ai eu le même parcours que toi : hotline, tests multiples et répétitifs, j'ai enlevé mon condensateur. Re appel hier soir à la hotline car rien n'a changé .... une enquête est lancée mais on m'a dit qu'il y en avait au minimum pour une semaine avant que quelqu'un ne se déplace. Alors, au vu de toutes les personnes qui ont le même problème, je me demande si nous ne sommes pas pris pour des C.... (en fait , je ne me le demande plus .... je crois que je valide !), des vaches à lait. Toutes les démarches sont à faire de notre part, et les dépenses aussi. Je suppose que je serai prélevée avant même d'avoir la connexion effective .... je vois par anticipation, les futurs courriers en recommandé pour demande de remboursement ... (et encore des frais supplémentaires pour ma pomme) Je pense que tout cela aurait pu être évité, si le service était plus fonctionnel. Nous sommes les otages d'une guerre commerciale entre FT et Free ; l'un essaie de dégouter les clients de l'autre afin de les récupérer. Mais bon .... c'est pas très top comme façon de faire.... Je nous souhaite bon courage dans notre attente Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 10:12:52 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4130 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph82
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi je crois que je vais tout simplement faire une opposition sur prélevements pour éviter le pire, puis résilier et passer a un autre FAI avec une hotline compétente.
Car attendre des semaines voir des mois pour avoir internet et le téléphone, non merci. Vu ce que j'ai pu lire pour certains qui ont patientés plusieurs mois, je suis patient, mais pas jusqu'a ce point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 11:15:49 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wlylbt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci tout le monde moi ca marche depuis le 16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 11:13:12 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koogar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour,

J'ai le même problème de rectangle clignotant ...
Je suis inscrit depuis le 4 février, ligne cablée le 20, activée le 22, Freebox recue le 25 février.
Je surfe avec un modem routeur netgear depuis le 22, sans aucun problème.

@mac Freebox : 00:07:CB:25:76:9F
modèle : TO607-FBX-ADSL04R
n° de ligne : 01 30 38 85 49

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 30 38 85 49
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

Par avance, merci de votre aide.

Voici les informations techniques de ma ligne.


NRA (1) : CRJ95
Longueur : 1001 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

Votre adresse IP/masque 82.247.72.*** / 24
Passerelle (gateway) 82.247.72.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 ** ** **

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM crj95-6 ligne 1 / 5 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 908 kb/s (up) 17956 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7548 (far) 908 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 25 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 18 dB (down)
Output power -2 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 5 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 3263990
Tx cells 2624608
Fast Path
Fec 5 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 3263990
Tx cells 2624608
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 11:32:08 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wlylbt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Commence par attendre deux jours ouvrables, avant de t'inquieter, si vraiment c'est trop dur appel la hotline juste pour verifier qu'il n'exite aucun probleme sur ta ligne et pour leur communiquer ton n° de Freebox à titre de verification au DSLAM.
Donc tu laisses ta Freebox connectée et tu hardboot de temps à autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 11:58:56 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koogar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Ok, je te remercie, je vous indique dans 48h si il y a un changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 15:19:18 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1108 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Momijisama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis en dégroupage total depuis 2 semaines environ et ma Freebox ne cesse d'etre en chenillard lent, je ne comprends pas pourquoi or pourtant mes branchements ont tous été effectués correctement, donc, je voudrais savoir si ca ma ligne a bel et bien été raccordée car je suis en chenillard lent fixe.

Pourriez vous me donner des idées de résolution si il se peut de venir de mon installation ?

Merci.
_________________
Momiji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 15:31:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Momijisama a écrit:
Je suis en dégroupage Total depuis 2 semaines environ et ma Freebox ne cesse d'etre en chenillard lent, je ne comprends pas pourquoi or pourtant mes branchements ont tous été effectués correctement, donc, je voudrais savoir si ca ma ligne a bel et bien été raccordée car je suis en chenillard lent fixe.

Mais ça fonctionne de temps en temps ou elle est toujours en chenillard lent ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 16:43:24 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 613 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Baptiste
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





degroupage total? Donc tu débranche tous ce qu'il y a sur tes prises, téléphones, filtres, alarme, fax etc, tu ne laisse que la Freebox sans filtre sur une prise, ou mieux sur l'arrivée directement, et tu vois si pas mieux.

Si toujours pas tu essaye une autre fbx (ou un autre modem adsl genre sagem 800/908) chez toi, et ta Freebox sur une autre ligne adsl et tu appelle la hotline qui ouvrira un ticket d'incident.
Le test croisé de modem c'est pour te faire gagner du temps, de plus Free n'ira vérifier ta ligne qu'après le lancement du ticket par le hotliner, donc plus vite tu appelle plus vite la procédure de rétablissement de la ligne sera lancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 17:22:51 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2131 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RdBordon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ben je crois que c'est à mon tour de "grossir" ce fil fleuve... Embarassé

Depuis hier soir aux allentours de 21h/21h30, ma bobox est bloquée à l'étape rectangle clignottant elle aussi, et ce après l'avoir rebootée à sa demande - lorsque j'ai voulu regarder la télé. Avant ce redémarrage tout allait bien.

J'ai bien essayé un redémarrage (plusieurs même) ainsi qu'un hard reboot (là aussi plusieurs) => même punition.

J'ai laissé courrir jusqu'à ce matin => toujours pareil.

Là j'ai ressorti mon vieux modem RTC de la naphtaline, configuré ma connexion de secours, et ce afin d'aller visiter la FAQ de Free.

Le passage me demandant de tester ma connexion avec un autre modem m'a permis de me rappeler que j'avais encore mon vieux F@st800 (merci m'sieur Free de me l'avoir laissé lors de ma migration Sagem=>Fbx)

Me voilà donc à réinstaller ledit Sagem via un CD de Free que j'avais en stock => synchro OK mais pas d'accès à Internet.

Je vérifie mes paramètres de connexion (adresse IP/passerelle) => adresse IP farfelue (qui après recherche appartiendrait à... la NASA ! Shocked )

Donc rebelotte avec la connexion de secours, pour récupérer mes paramètres ainsi que les adresses des DNS de Free, puis paramétrage TCP/IP du Sagem à la main => ça marche Very Happy

Conclusion personnelle : mon installation n'est pas en cause - puisqu'avec le Sagem je me connecte.

De plus mon voisin a débarqué cet AM, car il a exactement le même problème, lui aussi depuis hier soir (suite de son côté à une coupure de courant, donc au final comme moi suite à reboot de Fbx) - mais lui n'avais pas son Sagem pour se dépanner.

Résultat des courses - et après un peu de prise de tête pour arriver à tout faire marcher (le partage de connexion sous XP est une sombre m... Evil or Very Mad ) - on est maintenant 2 sur ma connexion Sagem : un portable (Mac) avec le Sagem, qui partage la connexion en Ethernet avec mon PC (pas encore Wifiisé) et en wifi avec les 2 Mac du voisin.

Aussi je m'interroge : y aurait-il un problème avec cette MAJ - annoncée ce matin dans la newsletter ? Sommes-nous les 2 seules "victimes", où est-ce plus général - apparement personne n'a posté en ce sens hier ou aujourd'hui, si ce n'est Koogar... Crying or Very sad

Bref que faire : appeler la hotline ou bien attendre - sachant que la solution "Sagem partagé" fonctionne (c'est déjà mieux que le RTC Wink ) mais qu'en conséquence ma fbx elle est débranchée (le voisin à laissé la sienne branchée pour voir si ça évolue) ?

Citation:
Ligne téléphonique 0556421478

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : CAU33
Longueur : 674 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Votre adresse IP/masque est 82.66.12.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.66.12.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM cau33-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 19104 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 13742 (far) 1023 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 4 dB (up) 13 dB (down)
Noise margin -6 dB (up) 8 dB (down)
Output power 1 (up) 6 (down)

(je vire le reste : tout est à zero)
_________________
L'ADSL, c'est bon, mangez-en Smile


Dernière édition par RdBordon le Samedi 25 Février 2006 17:35:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 18:25:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chrissy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai aussi ce problème avec ma Freebox reçue ce matin. Ligne construite le 17/02.

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : ANJ75
Longueur : 721 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Votre adresse IP/masque 81.57.x.xx / 24
Passerelle (gateway) 81.57.x.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM anj75-1 ligne x / x / xx (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Dernière édition par Chrissy le Samedi 25 Février 2006 18:27:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 72 sur 75  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com