Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle Clignotant Sur Freebox Dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 02:36:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonjos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
j'ai le problème "rectangle clignotant" avec la Freebox reçue aujourd'hui.

Mon tel : 01 48 48 96 75
No Serie : 0007CB 0A9 FBD

Merci pour votre aide
____________________________________________
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : BDY93
Longueur : 824 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque est 82.230.199.70/24
Passerelle (gateway) 82.230.199.254

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 10:21:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guizmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Même chose pour moi en dégroupage total.
Freebox reçue hier et rectangle clignotant malgré hard reboot
ligne: 01 46 59 08 22
Freebox: 7CB09A1D2

Merci pour votre aide (Mister Tony ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 10:32:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijot106
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






je sais plu dans kel post j'ai répondu a ca...

en tout cas j'ai eu pareil a la reception de la freebox ya 2 jours
Il faut suivre a la lettre ceci :

brancher-débrancher 4 fois et a la 5eme laisser brancher mais => ne pas laisser passer a l'étape suivant 88:88 (ca va vite) et s'assurer que tout est bien branché pour le faire (PC,appareils tel ou tv...) donc bien brancher et aussitot ke ca affiche 88:88 débrancher pis faire ca 4 fois de suite et a la 5eme laisser se poursuivre l'initilisation et ca marche normalement.... ca a l'air bourrin mais ca marche, j'en étais étonné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 11:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonjos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






QUOTE (Pijot106 @ Oct 9 2004, 09:32 AM)
je sais plu dans kel post j'ai répondu a ca...

en tout cas j'ai eu pareil a la reception de la freebox ya 2 jours
Il faut suivre a la lettre ceci :

brancher-débrancher 4 fois et a la 5eme laisser brancher mais => ne pas laisser passer a l'étape suivant 88:88 (ca va vite) et s'assurer que tout est bien branché pour le faire (PC,appareils tel ou tv...) donc bien brancher et aussitot ke ca affiche 88:88 débrancher pis faire ca 4 fois de suite et a la 5eme laisser se poursuivre l'initilisation et ca marche normalement.... ca a l'air bourrin mais ca marche, j'en étais étonné...

Merci Pijot106 (j'adore ton nom)

j'ai déjà essayé le hard reboot en faisant bien attention de débrancher avant les 8888 mais ça ne marche toujours pas, j'espère qu'ils n'ont pas confondu le 0 et la lettre O dans mon No de série (juste avant le 9).
Quelqu'un d'autre a une idée, on dirait que ce problème est fréquent.
La hotline ne répond jamais. Dire que je suis passé de Wanadoo à 9Online et maintenant à Free parce que je voulais soutenir la concurrence ...Pour l'instant rien ne marche.
merci Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 11:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guizmo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Pareil pour moi. J'ai essayé le hard reboot plusieurs fois mais sans effet.
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 11:45:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juli1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






non le hard reboot ne marchera pas! visiblement ce problème est dû au fait que votre Freebox n est pas déclarée sur votre NRA. Vous devez vous adressez a un modo en lui fournissant les données necessaires.

(l erreur est humaine, mais je crois que cest ca)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 12:13:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kim06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour a tous!

j'ai les memes symptomes a savoir le rectangle qui clignote.
A l'aide Mister Tony, voici mes références:

Freebox: 0007 CB 0AA 2A3
modele: B-FBX-ADSL 04
ligne: 04 93 80 59 67

Freebox dégroupé
connexion USB

L'étape 6 est OK.


Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : LAM06
Longueur : 1511 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Votre adresse IP/masque est 82.230.102.83/24
Passerelle (gateway) 82.230.102.254

Pas de service de téléphonie activé

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM ligne / / (3)
Uncompatible line conditions
Unselectable operation mode
Spurious atu detected
No lock possible
Forced silence
Protocol error
Timeout
Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down)
Capacity occupation (up) (down)
Chan data Interleave (far) (near)
Chan data Fast Path (far) (near)
Attenuation dB (up) dB (down)
Noise margin dB (up) dB (down)
Output power (up) (down)
Interleave
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Fast Path
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Interleaved profile required for G-DMT lite

Requested bitrate too high for G-DMT lite


Merdci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 12:29:43 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 784 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kazoo2910
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : La Madeleine (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel






Bonjour à tous,

J'ai aussi ce problème de mauvaise initialisation et les tests de hardboot n'ont rien donné. Mes coordonnées:

Tel: 0320210534 (dégroupé, étape 6 sur le suivi Free)
N° Freebox: 0007 CB 09 A2 F0
Modèle: C-FBX-ADSL04

Si quelqu'un veut bien me décoincer, je serais grandement heureux de bénéficier d'un accès internet que j'attends depuis plus d'un moins Crying or Very sad ...

Merci d'avance,

Kazoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:12:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ster92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, j'ai aussi ce problème de rectangle clignotant Sad

Voilà les coordonnées:
Freebox : 0007 CB 0AA 787
modele : B-FBX-ADSL 04
ligne : xxx
Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ster92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






Quelques infos en plus au cas où...
NRA : MOL92
DSLAM : molitor-5 ligne 1/3/0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Pareil pour moi, rectangle clignotant ( chenillard lent ) , hard reboot inutile, 200 € de hotline, 2 mois sans net, 60 € d'abonnement et un recommandé... je contacte Que Choisir et ca va couiner Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:48:28 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1549 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,
Problème idem sur Freebox reçue hier...snifffffffff
3 ans chez Free sans le moindre problème mais résiliation cause déménagement et paff ça se passe moins bien...
hard boot tenté et appel hotline en vain !

Ligne téléphonique 0383332972
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : 4AA54
Longueur : 1549 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB

Votre adresse IP/masque est 82.230.126.185/24
Passerelle (gateway) 82.230.126.254


Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM stgeorges-6 ligne 7 / 4 / 0 (3)

Freebox n° : 000 7CB 099529

Merci pour votre aide...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:55:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PascalH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Salut,
j'ai le même problème avec ma Freebox V4 reçu il y a deux jours.

"Nous vous confirmons que votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le
mardi 28 septembre 2004 et vous invitons à brancher votre Freebox conformément
aux informations contenues dans le guide de démarrage rapide joint à
cette dernière.

La connexion à Internet avec votre Freebox ne nécessite ni login, ni mot de
passe. La connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique
0320917725."
, Crying or Very sad

Rectangle toujours clignotant. étape 4

Freebox
Serial : 0007CB09A2CA Modele : C-FBX-ADSL04- PPP

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0320917725
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : HEL59
Longueur : 3503 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB

Votre adresse IP/masque est 82.227.217.141/24
Passerelle (gateway) 82.227.217.254

Pas de service de téléphonie activé

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible

DSLAM hellemes-4 ligne 13 / 5 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 1
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 736 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 88 (up) 88 (down)
Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 2 dB (up) 5 dB (down)
Noise margin 12 dB (up) 11 dB (down)
Output power 12 (up) 9 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 2
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

c'est quoi un modo , une explication théorique serait la bienvenue, merci

Vous avez une soluce
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:58:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fat090
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Même problème!

Tel: 02.40.74.02.55
Frebox: 0007CB094397

MERCI de votre aide!!







Ligne téléphonique 0240740255
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : CRB44
Longueur : 1672 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

Votre adresse IP/masque est 82.227.209.44/24
Passerelle (gateway) 82.227.209.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870370700

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM courbet-4 ligne 9 / 4 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 704 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 90 (up) 88 (down)
Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 17 dB (up) 38 dB (down)
Noise margin 12 dB (up) 14 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 5437 (far) 1 (near)
Hec 278 (far) 0 (near)
Crc 308 (far) 0 (near)
Rx cells 881649
Tx cells 1674934
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 16:23:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonjos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






QUOTE (kness @ Oct 9 2004, 01:38 PM)
Pareil pour moi, rectangle clignotant ( chenillard lent ) , hard reboot inutile, 200 € de hotline, 2 mois sans net, 60 € d'abonnement et un recommandé... je contacte Que Choisir et ca va couiner Very Happy

Salut Kness
Attention chenillard déroulant n'est pas la meme chose que "rectangle clignotant".
si tu regardes bien la séquence de démarrage, la Freebox essaie d'abord de se synchroniser avec une ligne, si elle a trouvé un DSLAM elle passe à la séquence suivante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 75  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 73, 74, 75  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com