Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La TV c'est bien ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 08:18:39 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1771 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonvon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

[img]https://www.aduf.org/imagTélévision canal+ & canalsat et surtout la TNT ou il est impossible de la configurer .
Manque de son ou d’ image tronquée ou figée , modem ADSL PC flottement de toutes pages ou une apparition peux attrayante pour naviguer et consulter ma page d’accueil qui apparais au grés de votre connexion m’interdisant de consulte mon compte . Ne figurant sur cette page ou aucuns relevés détaillés téléphonique ,ne soit présents .Pour ce voir interdire avec l’explication des plus douteuse votre cession à expirée et retaper son e-mail constamment , pourquoi .Et pour mémoire lors de l’ancien certes ils y avaient des problèmes mais la ça deviens rédhibitoire . Ou faut il passer plus haut pour voir une solution à l’horizon ou ce démettre de vos services via le tribunal. Le problème comme je l’ai à mainte reprise entendu que ceci venait d’un champ parasite , totalement faut ( courant de fuite provoquant des harmonies parasitaires comme la décharge de condensateurs ou la proximité d’ un pylône métallique non présent ) , je vous rappel qu’une tiers personne est venu contrôlé la ligne que le directeur du SAV PRO de l’alarme dépourvue de tout filtre téléphonique c’est déplacé en personne avec un technicien après avoir effectué des contrôles sur différents modems délivrés par les opérateurs dans son établissement pris a ça charge .Qu’on arrête de la mettre en cause cela deviens redondant et d’une absurdité notoire . En rappel connexion avec ne9f impossible du a leur modem , lettre à l’appuie confirmé par eu même
Après plusieurs appels :
Ou des opérateurs qui dégrade les compétences de techniciens d’un professionnalistes sans équivoques , faisant une fixation sur le câble de liaison entre la Freebox et la télévision pour enfin proposé le remplacement de la Freebox et ce voir qualifié de noms d’oiseaux ?. Mais il n’en demeure pas moins que la totalité doit être remplacé dans les plus bref délais .Il est regrettable pour un problème aussi basique que des tierces personnes le solutionne

Voici la réponse de mon avocat
Bonjour,

Une réponse juridique sera fort brève : un fournisseur doit mettre à disposition du client un service correspondant à celui auquel ce client peut légitimement s'attendre compte tenu de l'offre du fournisseur.
S'il ne le fait pas, il y a publicité mensongère et non respect des obligations qui résultent du contrat signé.
Dans le cas qui nous préoccupe, l'obligation qui pèse sur lui est très forte, dite de résultat. Celle-ci ne lui laisse que la faute du client ou du tiers au contrat pour s'exonérer de ses responsabilités.
@++ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question

Equipe de modération:
N'a rien à faire dans "News Letter du forum (Suggestions)". Serait-il possible que vous fassiez un effort de rédaction, car votre topic est totalement illisible? Merci.
_________________
Après le verbe << aimer>> ,<<aider>> est le plus beau verbe du monde
Baronne Bertha von SUTTNER ? Epigramme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 12:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Je pense que des corrections orthographiques et grammaticales s'imposent. J'ai énormément de difficulyés à comprendre ton texte.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 12:43:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
Je pense que des corrections orthographiques et grammaticales s'imposent. J'ai énormément de difficulyés à comprendre ton texte.


Ah? Donc je ne suis pas tout seul... Tu me rassures JKirsh Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 14:25:21 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Je ne mets pas en cause l'orthographe (tout le monde ne s'appelle pas bernard pivot), mais plus le contenu qui n'est pas d'une grande cohérence à mes yeux. Il m'est difficile de comprendre le pourquoi du comment de ce qui s'est passé.
Peut-être que des explications, un rappel des fait, l'historique...aideraient grandement à la compréhension et amener, si besoin, des réponses, des aides...


@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 14:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est ce contenu trés décousu qui est en cause, d'où la notion de grammaire qu'a évoqué JKirsh.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 12:45:59 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1771 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonvon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,
Il est rassurant de voire une pléiade de réponse à ce message , sans aucun fondement . Il n’est pas honteux d’apprendre à tout âge et honteusement d’avoir la conscience de signifier toutes phrases ayant des erreurs orthographiques ou grammaticales . Moi je le signifie d’irrespectueux envers toutes personnes ou le mot humble n’a aucune valeur déontologique . Si c’est propos incongrus à vos yeux soit déplorable d’une minorité de personne qu’ils apprennent la connotation du message . A l’exception d’une personne , Mr Spasma qui lui le trouve incohérent et d' être élégant dans ses paroles . Dans tous les cas vous avez Mr le Modérateur Gpmac le devoir de m’exclure du site en relisant comme moi votre propre chartre ? en me signifiant le pourquoi et la signification de cette décision .Cordialement .PS : Voici ce que j’ai vu . Après le verbe &amp ;amp ;It ;&amp ;amp ;amp,It ;aimer&amp ;amp ;gt ; ,&amp ;amp,amp ;It ;aider&amp ;amp ;amp ;gt ;&amp ;amp ;amp ;gt ;est le plus beau verbe du mondeBaronne Bertha von SUTTNER , Epigramme .
Après le verbe <<aimer>> , <<aider>>est le plus beau verbe du monde .
Baronne Bertha von SUTTNER ,Epigramme .

A MEDITER , vous m' excusez Mr LE MODERATEUR Gpmac DE TOUTES FAUTES . Vous n'ignorez nullement que d'autres communautés sont plus honnêtes étant moi même modérateur dans toutes les démarches juridique , il arrive très fréquemment que nous corrigions les textes en nous gardant d'aucunes réflexions en apportant des modifications et les rendrent plus explicites pour la communauté tout en prévenant la dite personne respectueusement sans aucune belligérance .
_________________
Après le verbe &amp;amp;amp;lt;&amp;amp;amp;lt; aimer&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt; ,&amp;amp;amp;lt;&amp;amp;amp;lt;aider&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt; est le plus beau verbe du monde
Baronne Bertha von SUTTNER ? Epigramme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 14:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mon étonnement est grand devant ce post qui est, contrairement au premier, construit sur de bonnes bases rédactionnelles.


Equipe de modération:
Par contre les attaques personnelles sont malvenues/vues sur ce forum
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 15:27:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bon alors ok, j'admets que ce n'est pas toujours facile d'être modérateur ici... Sad
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 17:02:04 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Quand on m'appelle "Mr" , je prends 10 ans d'un coup Laughing

Plus sérieusement, pour revenir au point de départ (une demande d'aide ou une question) et afin de pouvoir apporter un soutien - aide - réponse - autre (rayer les mentions inutiles), serait-il possible d'avoir une explication quant à la teneur de la problématique, tel qu'indiqué dans la seconde partie de mon post précédent?

Merci d'avance.

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 00:03:27 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1771 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonvon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il est inutile de poursuivre dans la langue de MOLIERE ou être sur d'assumer et de vous pourvoir en d'autres langues ,comme le chinois &l'allemand& l'anglais& l'espagnole .Parler écrit, Vous vous prenez pour une personne dévolue sans aucune intelligence ,par vos propres paroles vous le signifiez vous même .Vous être une personne sans valeur .
Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Après le verbe &amp;amp;amp;lt;&amp;amp;amp;lt; aimer&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt; ,&amp;amp;amp;lt;&amp;amp;amp;lt;aider&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt; est le plus beau verbe du monde
Baronne Bertha von SUTTNER ? Epigramme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 00:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour la déconnade (en espérant que c'est bien de ça qu'il s'agit) => c'est le bistro...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 00:25:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





vonvon a écrit:
Il est inutile de poursuivre dans la langue de MOLIERE ou être sur d'assumer et de vous pourvoir en d'autres langues ,comme le chinois &l'allemand& l'anglais& l'espagnole .Parler écrit, Vous vous prenez pour une personne dévolue sans aucune intelligence ,par vos propres paroles vous le signifiez vous même .Vous être une personne sans valeur .
Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Est ce que toi comprendre que tout les gens, ici, pas forcement français et rebutés à l'idée de lire un pavé infame Question Et ce serais la même chose dans toutes autres langues autre que le chinois Cool Razz .



Pas française avec un Q.I d'amibe fossilisée
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 28 Octobre 2006 00:26:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 13:14:18 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1771 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vonvon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : saint ouen l'aumone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Le protozoaire aquatique n’intègre pas et n’accepte nullement d’être insulté par n’importe quel quidam .Etant en possession de votre chartre ou vous spécifiez clairement que toutes insultes est banni , vous n’ignorez pas que tout propos insultant par messagerie est recevable par tout tribunaux et la CNIL .Argument notoirement explicite ,me signifiant de parasite et en écrivant textuellement de pavé infâme .Ayant toujours été correcte en employant des mots quelques peux significatifs et non incorrectes , de ce voir traité de nom d’oiseau vindicatif , j’adresse une copie des messages à qui de droit .Dans des cas biens précis on répond par le silence ,mais il y a une limite .Une attaque évocatrice du manque de respect d’autrui , votre responsabilité est engagé aux tierces personnes du forum .
Bien cordialement , l’amide .
_________________
Après le verbe &amp;amp;amp;lt;&amp;amp;amp;lt; aimer&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt; ,&amp;amp;amp;lt;&amp;amp;amp;lt;aider&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt; est le plus beau verbe du monde
Baronne Bertha von SUTTNER ? Epigramme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 13:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sinon, conseil, Firefox 2.0 fait aussi correcteur orthographique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 16:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vonvon a écrit:
Bonjour,
Le protozoaire aquatique n’intègre pas et n’accepte nullement d’être insulté par n’importe quel quidam .Etant en possession de votre chartre ou vous spécifiez clairement que toutes insultes est banni , vous n’ignorez pas que tout propos insultant par messagerie est recevable par tout tribunaux et la CNIL .Argument notoirement explicite ,me signifiant de parasite et en écrivant textuellement de pavé infâme .Ayant toujours été correcte en employant des mots quelques peux significatifs et non incorrectes , de ce voir traité de nom d’oiseau vindicatif , j’adresse une copie des messages à qui de droit .Dans des cas biens précis on répond par le silence ,mais il y a une limite .Une attaque évocatrice du manque de respect d’autrui , votre responsabilité est engagé aux tierces personnes du forum .
Bien cordialement , l’amide .


Equipe de modération:
Vu la tournure que prend ce topic et n'ayant pas pour habitude de nier la nature de mes propos, je livre au forum le seul message privé que cette personne à reçu de ma part. Il n'est pas nécessaire d'avoir une grande expérience dans l'art de la divination pour savoir ce que cherche ce forumeur.


Equipe de modération:
De: gpmac
A: vonvon
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006 13:48:41
Sujet: Modération
Bonjour,

Ce qui est reproché à votre topic d'hier, c'est le fait que ce soit décousu, sans queue ni tête et donc incompréhensible.

Le topic d'aujourd'hui a été supprimé pour non respect de la charte.

Maintenant je vais vous dire ce que je penses : Les communautés de pays et d'ethnies diverses et variées hantent ce forum. Leur fierté est d'écrire, voir de rédiger un post dans un Français quasi irréprochable. Chose que les Français pure souche sont souvent incapable de faire.

Je vous remercie donc de respecter les lecteurs de ce forum, notamment JKirsh, premier intervenant sur votre post d'hier, en rédigeant des phrases construites et non pas une suite de mots n'ayant aucuns liens entre eux.

Au pire des cas si la difficulté était trop grande au cas ou vous seriez débutant en ce qui concerne la langue de Moliére, postez dans votre langue maternelle.

Cordialement,


Il me semble qu'aucune insulte n'est présente, mais à ma décharge il y a une recommandation faisant suite à une réflexion qui me semble juste et qui a été motivée par quelques amis étrangers qui viennent visiter ce forum.

De plus le post qui aurait dû mis être dans la corbeille invisible a été mis sur ce topic par mes soins. C'est le deuxiéme post de l'auteur.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com