Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La TV c'est bien ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 03:32:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





vonvon a écrit:
Bonjour,
Le protozoaire aquatique n’intègre pas et n’accepte nullement d’être insulté par n’importe quel quidam .Etant en possession de votre chartre ou vous spécifiez clairement que toutes insultes est banni , vous n’ignorez pas que tout propos insultant par messagerie est recevable par tout tribunaux et la CNIL .Argument notoirement explicite ,me signifiant de parasite et en écrivant textuellement de pavé infâme .Ayant toujours été correcte en employant des mots quelques peux significatifs et non incorrectes , de ce voir traité de nom d’oiseau vindicatif , j’adresse une copie des messages à qui de droit .Dans des cas biens précis on répond par le silence ,mais il y a une limite .Une attaque évocatrice du manque de respect d’autrui , votre responsabilité est engagé aux tierces personnes du forum .
Bien cordialement , l’amide .



1) On doit passer de bonnes soirée à se taper le Q parterre avec vous Mr. Green


2) Je revendique le terme de « pavé infâme rebutant » ! Orthographiquement, grammaticalement et mise en page comprise, cela ressemble à une publication de Fr€€ (eux même) sur injonction de justice..... Je met un 0 à votre copie.


3) Il se peut que cela dépasse votre entendement mais force est de constater qu’une minorité de membres n’ont pas pour acquis spontané la langue française… . Ce qui est mon cas et est précisé dans le post précédant que vous interprétez suivant votre convenance… (au passage). En effet, ce qui se trouve en bas et droite d’une lettre ou d’un post se nomme couramment une signature de l’auteur ^^. (Entre parenthèse, nous sommes 21 nationalités à cohabiter et vouloir se renseigner, via ce forum ! Merci d’avoir le minimum de courtoisie et de respect d’autrui !)


4) Si vous avez quelque chose à me reprocher, transmettez à qui vous voulez mais je suis bien assez grande pour répondre de mes propos sans avoir à y mêler l’ADUF !!! Ca fait longtemps que je n’ai pas eu le loisir de rire à m’en taper sur les cuisses… Laughing. Je suis à votre entière disposition pour toute rentrée d'argent envers les organismes que je défend Idea
Et je ne manquerais pas d'attaquer pour délit d'opinion, métaphore copyrightée, etc... (d'ailleurs j'apelle mon avocat Laughing).


5) La seule personne qui a fait preuve de désobligeance au long de ce thread, c’est VOUS Exclamation

vonvon a écrit:
Vous vous prenez pour une personne dévolue sans aucune intelligence


vonvon a écrit:
Vous être une personne sans valeur . Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Avant de s'afficher modérateur de je ne sais quoi, appliquez vous cette modération que vous revendiquez ! Et à tout hasard ^^. Sentez vos doigts..... ^^"


6) Et pour en terminer… Si vraiment vous avez des problèmes d’élocutions dans cette langue (ce qui ne semble pas être le cas aux vues des pseudo menaces sous jacentes), envoyez moi un MP que je ou ferais traduire. Dans l’autre cas, je vous envoie une ordonnance avec comme seule prescription de faire « kk » le matin………




p.s : Ce n'est pas mon genre de passer la brosse à reluire mais après une courte expérience personnelle, je tiens à dire que j'aurais presque de la sympathie pour les modos. HOPHOPHOP ne vous emballez pas non plus !!! Rangez tout dans l'étui ! Je n’ai pas fini de vous faire la misère Mr. Green
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 29 Octobre 2006 03:43:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 16:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Idea Y a t-il un voodoo dans l'assistance???
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:


p.s : Ce n'est pas mon genre de passer la brosse à reluire mais après une courte expérience personnelle, je tiens à dire que j'aurais presque de la sympathie pour les modos. HOPHOPHOP ne vous emballez pas non plus !!! Rangez tout dans l'étui ! Je n’ai pas fini de vous faire la misère Mr. Green


HOPHOPHOP!!! J'ai noté... Tout est rangé dans l'étui depuis longtemps, mais faire prendre l'air au matos ça lui fait du bien de temps en temps Very Happy.

Donc, ShAmAn a de la sympathie pour les modos, et par sympathie, elle les taquine et elle n'a pas finie, nous dit-elle.

Traduction libre de droit des propos de notre Tatoo à nous qu'on a au bar de Momo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 04:08:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:

Donc, ShAmAn a de la sympathie pour les modos, et par sympathie, elle les taquine et elle n'a pas finie, nous dit-elle.


Elle l'a dit mais pas aussi fort Marteau Et c'était moins gras aussi.

Citation:
Traduction libre de droit des propos de notre Tatoo à nous qu'on a au bar de Momo


Peut être plus pour longtemps Rolling Eyes Peut être qu'une nuit au bout de 4 jours porte conseil Confused

No lo sé.....
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 30 Octobre 2006 07:47:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 11:45:42 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Encore une fois, je me sens obligé de recadrer ce post Laughing

Quand je pose des questions afin d'essayer d'éclairer la lanterne, d'aider, ou tout autre synonyme de prêter assistance, j'apprécie d'obtenir des réponses (c'est mon côté "vieux jeu"). Après, quand j'entends parler de respect ou autre, il me semble (mais cela n'engage que moi) qu'il est de bon ton de s'accorder 1 ou 2mn de son temps pour prendre la plume et répondre aux questions posées, surtout lorsque ces questions ont pour seul et unique but d'aider (ou tout autre synonyme,etc... cf plus haut).
Je conçois le fait de vouloir répondre à différents mails/posts, si on considère (à tort ou à raison, là n'est pas mon propos) qu'il est nécessaire de le faire.
Vous avez pris le temps de répondre aux autres. Ok. Prenez le temps de me répondre, j'apprécierai.

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:58:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






spasma a écrit:
Encore une fois, je me sens obligé de recadrer ce post Laughing

Quand je pose des questions afin d'essayer d'éclairer la lanterne, d'aider, ou tout autre synonyme de prêter assistance, j'apprécie d'obtenir des réponses (c'est mon côté "vieux jeu"). Après, quand j'entends parler de respect ou autre, il me semble (mais cela n'engage que moi) qu'il est de bon ton de s'accorder 1 ou 2mn de son temps pour prendre la plume et répondre aux questions posées, surtout lorsque ces questions ont pour seul et unique but d'aider (ou tout autre synonyme,etc... cf plus haut).
Je conçois le fait de vouloir répondre à différents mails/posts, si on considère (à tort ou à raison, là n'est pas mon propos) qu'il est nécessaire de le faire.
Vous avez pris le temps de répondre aux autres. Ok. Prenez le temps de me répondre, j'apprécierai.

@+
Wink


Je crois que tu vas attendre longtemps, la brebis égarée a du rejoindre la bergerie...
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 03:43:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guyom_h
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Très intéressant ce topic, je n'ai pas compris ce que voulais M. Vonvon (Mr c'est un anglicisme), mais en tout cas, et parce qu'on l'a cité à maintes reprises, je dirais que :

Molle hier mais dur demain.

En vous laissant messieurs méditer sur cette note d'optimisme
_________________
Abonné crétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com