Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Montage video ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:26:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yogi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Smile Oh, je n'ai pas la prétention de m'y connaître, j'ai seulement passé un peu de temps sur le problème.
Pour ma part, je n'arrive pas non plus à ouvrir un fichier ts ni avec Virtualdubmpg2 ni avec Virtualdubmod... Comment fais-tu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ben j'ouvre un fichier ts avec virtual dub mpeg2 version 1.6.15 ( les fichiers ts sont des fichiers mpeg2)
une fenêtre s'ouvre avec mpeg import filter donc j'ai du télécharger( certainement un truc en plus pour importer ces fichiers

maintenant je ne l'ai pas inventé j'ai trouvé cette soluce avec google donc si tu veux faire la recherche...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 11:00:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yogi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais la version 1.6.11. Avec la version 1.6.15, j'arrive effectivement à ouvrir le fichier ts mais l'image est verte avec seulement quelques pixels de la vidéo originale ?!?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com