Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Technique pour résoudre le bug ECI pour abonné Freebox only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 18:28:35 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom55000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : BRIE COMTE ROBERT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici le schéma d'installation pour faire synchroniser sa Freebox pour les abonnés Freebox only.

Allez voir le schéma à l'adresse :

http://technocollege.ifrance.c.....reebox.pdf


Equipe de modération:
Schéma corrigé


Domenico
_________________
Domenico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 18:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rolling Eyes comment 2 modems peuvent être sur le même circuit. Un seul va pouvoir surfer Confused
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 18:38:06 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom55000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : BRIE COMTE ROBERT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour résoudre le problème de synchronisation de la Freebox sur DSLAM ECI, on branche les deux modems sur la même ligne. Mais le modem ADSL sagem 800 sert juste à faire synchroniser la Freebox.

Le sagem doit être branché sur un HUB USB alimenté ou être branché sur un port USB d'un PC sans que les pilotes soient installés.

Bonne chance

PS: Ne pas mettre deux filtres ADSL mais une gigogne utilisée pour des modems RTC et un filtre ADSL pour la Freebox.

Domenico
_________________
Domenico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 18:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a suivre Laughing
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 18:42:33 NRA : VES74 (Vers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacouille1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Viry

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Questions :
Pourquoi la Freebox s'appelle Modem ADSL Sagem 800 sur ton shéma ?

Cela fonctionne-t-il aussi avec d'autres modems ADSL ?

Merci pour les réponses.
A+

P.S. Ma mère est concernée par le Bug ECI et j'hésite à passer en 2432.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 18:53:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le shema dans le pdf et celui afficher est different, sur l'un faut deux prise, sur l'autre qu'une seule, qu'est ce qui est le mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 19:04:17 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom55000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : BRIE COMTE ROBERT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction du schéma pour résoudre le problème de synchronisation.

Cette technique fonctionne avec un modem SAGEM 800 adsl.

J'ai fait le test avec deux autres modems ADSL mais cela n'a pas fonctionné avec :

- un Bewan ADSL USB de chez AOL

- un SAGEM fast 1000 ADSL

Le schéma correspont pour être utilisé avec une seul prise telephonique. Mais on peut faire la technique sur deux prises telephoniques en mettant le sagem sur l'autre prise sans filtre ADSL

Adresse pour voir le schéma de la technique :

http://technocollege.ifrance.c.....reebox.pdf

_________________
Domenico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 14:51:09 NRA : FEN85 (Fenouiller (le)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wisigoth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Fenouiller

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Oui, Bravo, c'est superbement imaginé........


Mais, parce qu'il y a un mais, faut-il encore avoir un SAGEM 800.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 15:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUDOU81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Cagnac Les Mines

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





faut il impérativement un sagem800 !!!

avec un sagem speedtouch ??

quelqu'un a t il essayé ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 12:03:29 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom55000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : BRIE COMTE ROBERT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La manipulation a l'air de fonctionner seulement avec un sagem 800.
_________________
Domenico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 14:37:09 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coconou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et heu , plus scientifiquement , ca marche comment?
Parce que je veux bien croire que ce montage marche m'enfin ca m'a quand meme pas l'air empirique comme resultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 19:53:39 NRA : ALA20 (Alata) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo2a
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





chez moi ca marcha pas et j ai un modem fst 800
si je gardes les pilotes: desincronisation immediate du fst(et pas de Freebox bien sur)
si j enleve les pilotes :le fst 800 a les deux voyants verts allumés que je soit branches ou pas a la prise telephonique!! ce qui fait que le but a atteindre _a savoir se servir du fst pour la syncro et la Freebox pourn le surf est impossible a faire dans mon cas-sans les pilotes fst!!
quelqu un a reussi??
_________________
Ce n'est pas parceque l on manque de bol qu 'on ne boira pas la tasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 09:12:02 NRA : CUB33 (St Andre De Cubzac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomacanthus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Andre De Cubzac

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





bonjour à tous,
je suis novice - j'ai donc une Freebox depuis 1 an et j'ai déménagé le 1er septembre 2006 - j'ai donc rempli le formuylaire de resiliation et kje me suis inscrit à ma nouvelle adresse avec l'offre freeebox only...... depuis rien
j'ai testé ma Freebox chez un ami elle fonctionne - toutes les vérif matériels ( prise, condensateur ect.... sont bonnes )
j'ai même essayévotre manip plus haut et rien - un seul voyant diu sagem 800 reste allumé et le chenillard de la FB tourne tjrs.
Je ne sais plus quoi faire car la hot line de Free est une horreur.......
pour info quand je fait le nr de téléphone de ma ligne je tombe sur ma messagerie en 08 de la FB.
Tout ne doit pas être perdu......... Rien me.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 09:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouvre un post pour toi et met le lien içi

Autrement, tu as accès à ta console de suivi de commande et si oui elle en est où Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 09:29:27 NRA : CUB33 (St Andre De Cubzac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomacanthus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Andre De Cubzac

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





puis je avoir un cours particulier sur la console?????
Ligne téléphonique 05 57 43 .. ..
Raccordée actuellement en offre

NRA (1) : CUB33
Longueur : 2928 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com