Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
News? letter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:36:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





celle d'hier:
"« ON VOUS PRÉVIENT. C'EST DÉJÀ CÀ ! »
Bonne nouvelle pour Free : Wanadoo disparaîtra au 31 mai 2006. Mauvaise
nouvelle : c'est la marque Orange qui lui sera substituée. Ah bon ? Et
comment va faire le Freenaute ex-Wanadoocien qui avait migré vers
l'Accès Libre Wanadoo juste avant de quitter France Telecom, ceci pour
conserver son adresse en @wanadoo.fr ? Wink Il aura automatiquement la
même adresse en @orange.fr ? Euuuh, nous c'est l'AdUF. On a pas
vocation à répondre à ce genre de questions ! Wink Tout ce qu'on peut
vous dire, c'est que si vous êtes abonné Free Haut Débit, vous pouvez
créer autant d'adresses en @Free.fr que vous le souhaitez. Wink"

Comme indiqué http://www.presence-pc.com/act.....nge-16798/ les "wanadoosiens" garderons leurs adresses et tout le reste identique. Je suppose que dans sa quête d'impartialité et d'honneteté l'ADUF, dans la prochaine newsletter, fera un rectificatif et plus tard évitera de lancer des con..... Rolling Eyes







PS: Comme disait Coluche, quand on ne sait pas on ferme sa gu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bozz34 a écrit:
celle d'hier:
Comme indiqué http://www.presence-pc.com/act.....nge-16798/ les "wanadoosiens" garderons leurs adresses et tout le reste identique. Je suppose que dans sa quête d'impartialité et d'honneteté l'ADUF, dans la prochaine newsletter, fera un rectificatif et plus tard évitera de lancer des con..... Rolling Eyes

PS: Comme disait Coluche, quand on ne sait pas on ferme sa gu....


Oui justement Présence PC et vous même devriez appliquer cette régle (celle de Coluche), car effectivement l'adresse mail Wanadoo va devenir Orange même pour ceux qui ont transformé leur abonnement en Accés Libre, il faut juste savoir que les deux fonctionneront pendant quelque temps et qu'à terme Wanadoo ne fonctionnera plus. Ce qui laissera largement le temps de prévenir tout son carnet d'adresse.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 12:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je veux bien l'appliquer mais pour l'heure il n'en est pas question si je ne m'abuse donc pas de fausse news, merci:
http://www.wanadoo.co.uk/membe.....lotrebrand

La règle s'applique en premier à PC-Inpact (source aussi de la news).

"ceci pour
conserver son adresse en @wanadoo.fr ? Wink Il aura automatiquement la
même adresse en @orange.fr ?"

La question y trouve réponse dans ton message?

Vouloir casser la concurrence dès qu'on le peut avec des news tronquées/orientées ce n'est pas honnête. Free n'a pas besoin de celà pour montrer l'offre et son potentiel face aux concurrents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 13:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ecoute mon ami, mes sources sont Orange et FT eux mêmes, donc je confirme bien que le domaine Wanadoo n'existera plus donc à terme il n'y aura plus d'adresses Wanadoo. Donc la News de la NL n'est pas fausse, elle est juste incomplête.

Et en même temps, nous l'ADUF nous sommes concurrents d'aucun FAI. Nous sommes une association d'utilisateurs, et Free n'utilise pas notre association pour faire de la communication comme chacun peux le constater en lisant les forums.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 15:36:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ha, incomplète j'accepte Smile
Je viens de voir aussi http://super.orange.fr/ cliquer ensuite sur "mon adresse mail fonctionnera telle toujours et aussi après celà sur "+ d'infos".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:16:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : PARIS






Ce n'est pas bien grave de perdre son @wanadoo.fr car ils sont devenus champions du monde des spams...Alors j'ai laissé saturer la mienne depuis plus d'un an. J'ai aussi @orange.fr via mon téléphone portable, et depuis quelques semaines, spams à gogo aussi! Ca doit être cela la stratégie de groupe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:22:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment le "débat" était sur la newsletter elle même, à cette heure rien d'officiel à propos d'une perte des mails bien au contraire tout va dans l'autre sens. Faire une info que l'on sait incomplète c'est "mentir par omission" ou pas de l'info. Pour le spam tu fois pouvoir gérer des filtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 23:46:43 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 703 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xantippos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gpmac a écrit:
Ecoute mon ami, mes sources sont Orange et FT eux mêmes, donc je confirme bien que le domaine Wanadoo n'existera plus donc à terme il n'y aura plus d'adresses Wanadoo. Donc la News de la NL n'est pas fausse, elle est juste incomplête.

Et en même temps, nous l'ADUF nous sommes concurrents d'aucun FAI. Nous sommes une association d'utilisateurs, et Free n'utilise pas notre association pour faire de la communication comme chacun peux le constater en lisant les forums.


Bonjour,

Je ne sais pas d'où vous tenez vos sources mais que ce soit la enewsletter ou le site super.orange.fr (dont je m'occupe) la seule info officielle est la suivante : ceux qui ont déjà une @wanadoo.fr la conserve.

Point. Pas besoin de vous prévaloir d'éventuelles et fumeuses sources chez l'opérateur.

Evitez à l'avenir de propager des rumeurs infondées et tenez vous en axs sources d'infos fiables, et vous conserverez une audience attentive.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 01:14:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A terme c'est quand? Car pour l'heure il est toujours d'actualité...


A par contre tous les abonnés en 08 vont passer en 09 pour la VoIP et là il y a une date butoire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com