Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon post retiré sans aucune explication !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:38:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas78-freeks
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mmmmmm je me suis fait tiré mon topic sans aucune raison !!!!!
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:05:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





celui sur Vive halloweeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn?

Je l'ai retrouvé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:11:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





moi pareil, comme quoi on peut pas tout se ..... Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:29:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





nicolas78-freeks a écrit:
mmmmmm je me suis fait tiré mon topic sans aucune raison !!!!!

https://www.aduf.org/search.php?search_id=egosearch

De plus, quel est l'intérêt de mettre un numéro de téléphone bidon dans ton profil (ainsi que l'adresse MAC), alors que rien n'oblige à l'inscription à les remplir ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:40:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas78-freeks
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
nicolas78-freeks a écrit:
mmmmmm je me suis fait tiré mon topic sans aucune raison !!!!!

https://www.aduf.org/search.php?search_id=egosearch

De plus, quel est l'intérêt de mettre un numéro de téléphone bidon dans ton profil (ainsi que l'adresse MAC), alors que rien n'oblige à l'inscription à les remplir ?


Pour le plaisir que cela ne serve pas de lien entre l'Aduf et Free directement depuis mon profil.
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:41:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





nicolas78-freeks a écrit:
Pour le plaisir que cela ne serve pas de lien entre l'Aduf et Free directement depuis mon profil.

Quel intérêt de mettre un numéro bidon plutôt que de ne rien mettre ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 08:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





c'est tordu je trouves
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 18:12:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





nicolas78-freeks a écrit:
mmmmmm je me suis fait tiré mon topic sans aucune raison !!!!!


mais je croyais que les forums internets n'étaient justement pas démocratiques et que, de ce fait, les fils-topics et autres comptes pouvaient subir n'importe quel sort sans justifs .... non ?

enfin, pour avoir vu pas mal de sites-forums et autres joyeusetés ... En même temps, entre mettre nawak dans un profil et ne rien mettre ... des fois, les gens, on peut avoir du mal à les comprendre ... en tout cas bon courage à tous dans vos soucis ! ^^


Dernière édition par ZeBigBoss le Jeudi 2 Novembre 2006 18:14:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 18:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il sert à quoi ce topic Question Shocked

C'est pour tester la capacité de stockage de la corbeille Question

Le bistro, même si ça n'en donne pas l'impression, n'est pas un foutoir. Merci de respecter ce lieu de détente Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 18:49:59 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1409 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Don_K
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 1013
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Le bistro, même si ça n'en donne pas l'impression, n'est pas un foutoir. Merci de respecter ce lieu de détente Wink


C'est pas le foutoir mes c'est un gros bord...L Laughing

Faut dire ça à ceux qui arrête pas de gerb.r de partout ou de pas nettoyé après leur passage !!!

Non je dirais pas de nom .... suivez mon regard ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 19:14:29 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 661 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
markus.paris
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un lieu de détente, peut-être, mais avec des N° de téléphone vérifiés... Evil or Very Mad Sad

Allez, on se décontracte... Exclamation
_________________
FreeKs
(Asso des Freenautes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 19:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





markus.paris a écrit:
Un lieu de détente, peut-être, mais avec des N° de téléphone vérifiés... Evil or Very Mad Sad

Allez, on se décontracte... Exclamation


Ou des numéros de téléphone? Pas un n'apparaît, sauf ceux donnés dans le corps du post et qui ont échappés à notre vigilance.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 19:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crying or Very sad c'est quand même triste que le modos soient obigé d'intervenir pour de telles choses. Je suis d'accord avec la première intervention. Soit on met un bon numéro soit on en met pas du tout. Dire Pour le plaisir que cela ne serve pas de lien entre l'Aduf et Free directement depuis mon profil c'est vraiment Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 19:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Surtout que sur le forum personne n'est anonyme... Surtout quand on a une IP fixe.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:24:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





markus.paris a écrit:
Un lieu de détente, peut-être, mais avec des N° de téléphone vérifiés... Evil or Very Mad Sad

Vérifiés, bof, ça sautait aux yeux.
N° : 01 01 01 01 01
MAC : 0007CB000000
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com