Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon post retiré sans aucune explication !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:09:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Arf faut aller sur freeks? Je croyais que c'était adufien comme souci
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:11:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freemat a écrit:
Je suis loin d'être HS Wink

Sinon, voilà l'explication des posts de Nicolas, pour info : http://www.freeks-forums.org/f.....p;p=445585


Oui celui là je l'ai lu y a un petit moment déjà Very Happy

Maintenant vous savez le pourquoi du comment de mon avatar Marteau Marteau Marteau
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:11:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est vrai que desfois y'en a ils sont pas aidés Confused Confused
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:39:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





finalement ...

bienvenue dans le fil qui sert à nawak ... Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 21:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je me pose une question... Qui est ce CasimirLand?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 12:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas78-freeks
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Au fait nicolas, en quoi est-ce dur de se faire supprimer un compte ? Suffit de m'envoyer un mail, et je ne crois pas en avoir reçu de ta part ...


Ben je sais pas vous, mais j'ai jamais vu de rubrique Contactez nous sur aduf.org sur la page d'accueil, mais bon je suis peut être Crétin.fr
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 15:26:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





nicolas78-freeks a écrit:
freemat a écrit:
Au fait nicolas, en quoi est-ce dur de se faire supprimer un compte ? Suffit de m'envoyer un mail, et je ne crois pas en avoir reçu de ta part ...


Ben je sais pas vous, mais j'ai jamais vu de rubrique Contactez nous sur aduf.org sur la page d'accueil, mais bon je suis peut être Crétin.fr


A propos de l'ADUF !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 16:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Pour contacter l'équipe qui s'occupe du site, il faut écrire à webmaster@aduf.org.


Hum ... là ce n'est plus la fonction recherche qu'il faut incriminer mais la fonction "oups j'avais pas lu", donc avant de dire que ça n'existe pas ... d'autant plus que je trouve la formule crétin.fr du plus mauvais goût ... aussi bien d'un côté (Free) comme de l'autre (freeks) ...

en passant, je suis tombé sur http://www.freeks-forums.org/f.....opic=41764

je trouve ça triste d'être aussi réactif pour des queues de cerise et ne pas tenir informer un adhérent sur l'état de son adhésion. Nous comprenons tous que Freeks est composé de bénévoles ... mais de là à consacrer du temps ailleurs que la gestion des adhésion ... ou peut-être les problème est-il réglé ... mais il serait bien de le préciser.


Dernière édition par ZeBigBoss le Samedi 4 Novembre 2006 16:39:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 21:03:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : BILLERE

Forfait : Non abonné à Free





Trop fort le mec qui ne s'inscrit que pour poster sur ce topic Rolling Eyes On se demande bien pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 23:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





vive le off topic !!

Un petit nouveau s'exprime le plus souvent dans le topic dans lequel il estime avoir des affinités ... maintenant, toi, c'est celui ci

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=36323&highlight=

liberté d'expression ... quand tu nous tiens ...

je rappelle que je suis nouveau, 3 posts dans un topic, c'est quand même pas la mer à boire ? non ? si à la limite ce fil avait 500 pages ... avec 300 de mon oeuvre ...

En lisant ce post et en voyant ici et là les "aides" que proposent les différentes "associations", finalement la question légitime que l'on peut se poser c'est : en quoi avez-vous besoin de cultiver cette impression de paranoïa ? la question du post précédent laisse présager que, évidemment, je me sois inscrit sur ce forum pour ce fil ? et alors ? en quoi cela gêne-t-il les personnes ? je doute avoir proférer des insultes, avoir porter atteinte à leurs liberté ... alors qu'elles ne remettent pas en doute ma liberté d'expression.
Pourquoi ces "cross over" de freeks-Nicolas -> Aduf alors que, visiblement, il n'en a rien à faire ? poster des messages pour se faire bannir ... s'il avait vraiment réfléchit à la façon dont il pouvait clôturer son compte, il aurait du le faire de la même manière dont il aurait aimé que les adhérents freeks l'eut fait :
1 - lire la charte
2 - fonction recherche sur les forums
3 - cas échéant poster un gentil fil sur : "comment clôturer mon compte svp ?" et le taguer de "réglé" une fois la réponse formulée.
le monde associatif et celui des forums est bien étrange : on fait chez les autres ce qu'on ne voudrait pas que l'on nous fasse chez soit...
n'avez vous donc pas autre chose à faire que de faire perdre du temps et de l'argent à des personnes qui ont besoin d'aide ?
se plaindre de n'avoir que très peu de temps à consacrer à ces personnes et se permettre ces écarts, c'est limite ...
un exemple d'assoc qui marche bien : l'audionaute, en voyant leur site, on se dit qu'ils ne perdent pas de temps en tergiversation ... qu'ils sont actifs IRL ...


Dernière édition par ZeBigBoss le Samedi 4 Novembre 2006 23:23:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 23:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ça me rappelle de longues discussions il n'y a pas si lontemps ....
A titre d'exemple, sur un autre registre, Freeks a même clos la discussion sur le topic (sur Freeks voir le lien donné plus avant par freemat) ou l'auteur de ce sujet avoue qu'il va tenter de voir si l'aduf fonctionne aussi bien que Freeks.
Mais tout ça est bien puéril ....
Et bien éloigné du pourquoi je suis sur les forums
D'ailleurs j'm'en retourne chez Momo, là bas on cause de tout et de rien mais on le fait correctement avec un verre de retroune'zi à la pogne, c'est pas comme ici ou ....
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 07:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://www.freeks-forums.org/f.....amp;st=120 . Bizarre ça me rappelle quelque chose!!!

Ah oui!!! Ca => http://aduf.org/viewtopic.php?t=73927 Wink

Ferais-je des émules? Marteau Marteau Marteau
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 08:11:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Wink

pas très rassurant tout ça ...

par ailleurs, le pop-up de rappel est pas mal je trouve ... suffit de cliquer dessus pour qu'il disparaisse ... je ne vois pas où est le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 10:01:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste qu'il y en a marre des pop up? Quand on écrit un message c'est déjà marqué?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 10:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bozz34 a écrit:
Juste qu'il y en a marre des pop up? Quand on écrit un message c'est déjà marqué?!


Oui c'est marqué, mais personnes ne veut lire. Alors...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com