Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore de la propagande dans la NL de l'ADUF ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 09:13:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blokeur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ou que celui qui ne sait pas lire ...

kirandaw a vraisemblablement voulu dire que cette anecdote est absolument hors-sujet.

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 14:02:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ou tout simplement qu'avant de dire des choses et s'avancer, une bonne réflexion est parfois préférable.

-> vérifier le câblage si ça marche ou pas
-> se désinscrire de la NL si on ne l'aime pas et réfléchir au temps que l'on fait perdre aux gens avec des réflexions genre ce que vous faites c'est nul ...

voilà tout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 18:27:55 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2015 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franciscain
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ZeBigBoss a écrit:
Ou tout simplement qu'avant de dire des choses et s'avancer, une bonne réflexion est parfois préférable.

-> vérifier le câblage si ça marche ou pas
-> se désinscrire de la NL si on ne l'aime pas et réfléchir au temps que l'on fait perdre aux gens avec des réflexions genre ce que vous faites c'est nul ...

voilà tout ...

Peut on faire un parallele entre une assertion technique d'un client qui n'y connait certainement pas grand chose et l'appreciation sur le ton et le contenu d'un article generaliste.

Pour les OGM c'est pareil si on n'aime pas on peut zapper les articles de presse les journaux televisés...Bon quel sera le resultat?

Mais ca n'enleve nullement la courtoisie dans la critique, qui elle aussi se doit d'etre un minimun acceptée si elle est justifiée.....

Ne pas confondre critique et ironie....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 20:44:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et démagogie et réflexion ...
Si on n'aime pas les OGM, on se renseigne pourquoi il faut/ne faut pas en consommer et/ou on les boycott/ou pas en espérant que les autres feront de même ... enfin, on agit ... tout comme on agit si la NL ne nous correspond pas, non en allant perdre sa salive et son temps en beuglant que c'est nul, mais en se désinscrivant. Là peut-être qu'une désinscription massive fera se rendre compte à celui qui écrit que ce qu'il fait est en totale inéquation avec la réalité, mais si cette NL existe, c'est bien pour une raison ... propagande ou pas ...
C'est là que s'installe la réflexion sur la NL et un client qui n'y connait rien mais qui ferait mieux de se renseigner et/ou arrêter de prendre du temps à des gens qui ont d'autres chats à fouetter ...

Néanmoins, avais-je manqué de courtoisie ? j'en doute fort ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 23:27:55 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2015 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franciscain
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ZeBigBoss a écrit:
Et démagogie et réflexion ...
Si on n'aime pas les OGM, on se renseigne pourquoi il faut/ne faut pas en consommer et/ou on les boycott/ou pas en espérant que les autres feront de même ... enfin, on agit ... tout comme on agit si la NL ne nous correspond pas, non en allant perdre sa salive et son temps en beuglant que c'est nul, mais en se désinscrivant. Là peut-être qu'une désinscription massive fera se rendre compte à celui qui écrit que ce qu'il fait est en totale inéquation avec la réalité, mais si cette NL existe, c'est bien pour une raison ... propagande ou pas ...
C'est là que s'installe la réflexion sur la NL et un client qui n'y connait rien mais qui ferait mieux de se renseigner et/ou arrêter de prendre du temps à des gens qui ont d'autres chats à fouetter ...

Néanmoins, avais-je manqué de courtoisie ? j'en doute fort ...

Votre reponse prouve que vous avez mal lu ma réponse.
Effectivement, on se renseigne avant d'avoir un avis, c'est peut etre ce que faisait ce freenaute en posant des questions sur la NL à sa maniere à lui?
Propagande ou pas, chacun a du lire le but de l'association ADUF, d'ou vient son financement ainsi que sa situation géographique. Chacin sait à quoi s'en tenir en venant poster ici.
J'espere que votre ami ne fait pas partie de la Hotline, votre reflexion vaudrait alors son pesant de cacahuetes, parce que j'ai plutot l'impression que ce sont les hotlines qui font perdre leur temps aux clients et non l'inverse.....Quand aux chats à fouetter, il me semble que c'est bien cela le but de la hotline !!!!!
Alors demagogie, reflexion ou travestissement de la réalité, pas mal de termes qui peuvent avoir un sens commun en fonction du bout de la lorgnette que l'on a contre l'oeil.
Je vous rassure, vous n'avez manqué aucunement de courtoisie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 06:57:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Votre reponse prouve que vous avez mal lu ma réponse.

La réponse que vous faites suivre fait de cette phrase un pléonasme ... on n'apporte pas de contre exemple si une réponse est comprise .... provoc' quand tu nous tiens ... aussi politiquement correct fusse-t-elle ...

Citation:
Effectivement, on se renseigne avant d'avoir un avis, c'est peut etre ce que faisait ce freenaute en posant des questions sur la NL à sa maniere à lui?
Propagande ou pas, chacun a du lire le but de l'association ADUF, d'ou vient son financement ainsi que sa situation géographique. Chacin sait à quoi s'en tenir en venant poster ici.

Donc dans un cas, on se renseigne "à sa manière", ce qui justifie le ton plus que douteux et tout le reste ... dans ce cas ceux qui se font sauter au nom de je ne sais quel religion s'expriment à juste titre aussi ... non, il n'avait pas à le faire de cette manière là.
Dans l'autre, on post ici en sachant que c'est une antenne Free ? dans ce cas si on sait pertinement que la réponse sera biaisée, pourquoi venir ? je réitère donc ma position précédente : pourquoi venir perdre du temps ici si ce n'est que pour enfoncer des portes ouvertes et dire votre nl est nulle sachant qu'elle émane de Lafaix ?!

Citation:
J'espere que votre ami ne fait pas partie de la Hotline, votre reflexion vaudrait alors son pesant de cacahuetes, parce que j'ai plutot l'impression que ce sont les hotlines qui font perdre leur temps aux clients et non l'inverse.....Quand aux chats à fouetter, il me semble que c'est bien cela le but de la hotline !!!!!

cacahuetes ? vous vous égarez mon cher, néanmoins, à la fin de l'anecdote, j'ai bien précisé : je vous laisse imaginer la suite. Dans ce cas il fallait répondre à une urgence : connecter la personne au net, or ce fut bien le cas avec un gentil câble ethernet. Néanmoins la personne ne voulait absolument pas un cable mais un wifi et menaçait cet ami de ... résilier et de porter plainte ... que Free et autres fai fassent des bourdes c'est une chose, mais de là à diaboliser les FAI et rendre ange le pauvre hère qui ne veut que faire de l'offre faite : règler le problème urgent puis voir pour la suite si l'appareil wifi n'est pas défectueux, ici il y avait fort à parier que ce fut la carte wifi qui était naze ... Dans ce cas, le hotliner aurait certainement pu répondre à un autre appel.

Citation:
Alors demagogie, reflexion ou travestissement de la réalité, pas mal de termes qui peuvent avoir un sens commun en fonction du bout de la lorgnette que l'on a contre l'oeil.


D'où le but de ma démarche, le FAI n'est pas forcément responsable des mauvaises manipulations des clients, arrêtons d'imaginer en grand démon la grosse entreprise qui fait du mal aux petites gens ... dans ce cas-là, que penser des petites guerres que se livrent les "associations de défense du freenautes" en postant ça et là des provocations alors qu'aucunes réponses n'est apportée à leurs propres adhérents ? ...
Démagogie, réflexion ... par ailleurs, je doute forts des sens communs de ces termes ... malgré même la poutre dans l'oeil...
Le FAI peut faire preuve de mauvaise foi, nous l'avons maintes fois remarqué, mais le client qui ne va pas chercher sa Freebox chez la poste et qui, au bout de deux mois de vacances revient en hurlant que c'est inadmissible ... bref, c'est un cas déjà vu ...


Dernière édition par ZeBigBoss le Mardi 7 Novembre 2006 07:06:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 07:50:09 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Citation:
l'utilisation de termes et locutions qui laissent transparaître le prosélytisme pro-Free.


Quels termes ? je n'en trouve point. Ce qui me laisse supposer qu'il ne s'agit que d'une
interprétation abusive de votre part. Vous semblez être le seul lecteur à trouver cet article
"pro Free".

Quant à dire que l'AdUF est une association à la solde de notre FAI, je pense que votre
désabonnement vous a fait manquer quelques articles et surtout quelques "cartons rouges"
émis par les auteurs qui font preuve, pour ma part, d'une grande impartialité.

Encore une fois, l'AdUF est l'Association des Utilisateurs de Free, pas "l'Association de Défense
des Utilisateurs de Free". A ce titre, la neutralité impose de reconnaitre les tords comme les
évolutions positives de notre FAI. Si c'eut été la seconde appellation, là, j'eus compris votre
réaction que je pense démeusurée.

Amicalement,
TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 08:10:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : BILLERE

Forfait : Non abonné à Free





TheShining a écrit:
Citation:
l'utilisation de termes et locutions qui laissent transparaître le prosélytisme pro-Free.


Quels termes ? je n'en trouve point. Ce qui me laisse supposer qu'il ne s'agit que d'une
interprétation abusive de votre part. Vous semblez être le seul lecteur à trouver cet article
"pro Free".

Absolument pas Rolling Eyes Et encore plus maintenant que freenews (lui) a publié le compte rendu de la décision de justice, dans lequel on apprend dans quelle condition elle avait obtenu l'indemnisation de 400€ et pourquoi elle a été déboutée de sa demande.
Tout ça, bien sur, la newsletter c'est bien gardée de nous l'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 15:08:23 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2015 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franciscain
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ZeBigBoss a écrit:

D'où le but de ma démarche, le FAI n'est pas forcément responsable des mauvaises manipulations des clients, arrêtons d'imaginer en grand démon la grosse entreprise qui fait du mal aux petites gens ... dans ce cas-là, que penser des petites guerres que se livrent les "associations de défense du freenautes" en postant ça et là des provocations alors qu'aucunes réponses n'est apportée à leurs propres adhérents ? ...
Démagogie, réflexion ... par ailleurs, je doute forts des sens communs de ces termes ... malgré même la poutre dans l'oeil...
Le FAI peut faire preuve de mauvaise foi, nous l'avons maintes fois remarqué, mais le client qui ne va pas chercher sa Freebox chez la poste et qui, au bout de deux mois de vacances revient en hurlant que c'est inadmissible ... bref, c'est un cas déjà vu ...


Effectivement en generalisant quelques cas particuliers, on arrive à votre vision... Maintenant, vous pourrez toujours tenir ces propos à tous les Freenautes ND, à tous ceux qui subissent le bug ECI....
Je pense qu'ils sont plus nombreux que ceux qui n'ont pas été chercher leur Freebox pendant les vacances... Surtout ceux qui ont commandé en Juin pour recevoir en AOUT. J'ai comme l'impression que vous pourrez ressortir cet argumentaire pour les telephones Free.
Une certaine tendance se dessine!!!!
Je ne pense pas un seul instant que Free soit perçu comme un démon.. ca ferait quelques pactes de signer.
Free n'est pas mieux que les autres FAI, ni pire d'ailleurs.
Avec tout les FAI tant qu'il n'y a pas de probleme, ils sont efficaces..... apres c'est une autre histoire.


Dernière édition par franciscain le Jeudi 9 Novembre 2006 15:12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 16:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





fox64 a écrit:
TheShining a écrit:
Citation:
l'utilisation de termes et locutions qui laissent transparaître le prosélytisme pro-Free.


Quels termes ? je n'en trouve point. Ce qui me laisse supposer qu'il ne s'agit que d'une
interprétation abusive de votre part. Vous semblez être le seul lecteur à trouver cet article
"pro Free".

Absolument pas Rolling Eyes Et encore plus maintenant que freenews (lui) a publié le compte rendu de la décision de justice, dans lequel on apprend dans quelle condition elle avait obtenu l'indemnisation de 400€ et pourquoi elle a été déboutée de sa demande.
Tout ça, bien sur, la newsletter c'est bien gardée de nous l'expliquer.


Relisez les termes de la News Letter, vous verrez que les conditions des 400 euros obtenus y sont explicités et que l'AdUF ne les contredis pas. Ce qui est commentés c'est les suites donnés par Madame Jeanne à cette affaire et nous mettons donc en garde le Freenaute sur ce genre de comportement qui est trés risqué financiérement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





gpmac a écrit:
fox64 a écrit:
TheShining a écrit:
Citation:
l'utilisation de termes et locutions qui laissent transparaître le prosélytisme pro-Free.


Quels termes ? je n'en trouve point. Ce qui me laisse supposer qu'il ne s'agit que d'une
interprétation abusive de votre part. Vous semblez être le seul lecteur à trouver cet article
"pro Free".

Absolument pas Rolling Eyes Et encore plus maintenant que freenews (lui) a publié le compte rendu de la décision de justice, dans lequel on apprend dans quelle condition elle avait obtenu l'indemnisation de 400€ et pourquoi elle a été déboutée de sa demande.
Tout ça, bien sur, la newsletter c'est bien gardée de nous l'expliquer.


Relisez les termes de la News Letter, vous verrez que les conditions des 400 euros obtenus y sont explicités et que l'AdUF ne les contredis pas. Ce qui est commentés c'est les suites donnés par Madame Jeanne à cette affaire et nous mettons donc en garde le Freenaute sur ce genre de comportement qui est trés risqué financiérement.


Une mise en garde qui pourrait presque donner l'impression d'apparaître comme une menace !

En tout cas bravo à l'Aduf et à Freenews ! quel coup médiatique ! Il ne manque plus qu'un petit reportage sur Freenews TV.
Mais qui est donc ce mystérieux Monsieur P...dont il est question dans la copie de la décision de justice !
Cette affaire, quel suspense ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 18:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
Une mise en garde qui pourrait presque donner l'impression d'apparaître comme une menace !


Prenez ça comme vous le voulez, mais rembourser Free et en être en plus de sa poche de quelques centaines d'euros donne à réfléchir.

Inciter les gens à la prudence ne coûte pas un sou.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 22:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : BILLERE

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:

Relisez les termes de la News Letter, vous verrez que les conditions des 400 euros obtenus y sont explicités et que l'AdUF ne les contredis pas. Ce qui est commentés c'est les suites donnés par Madame Jeanne à cette affaire et nous mettons donc en garde le Freenaute sur ce genre de comportement qui est trés risqué financiérement.

Alors je cite :
Citation:
Vient alors un autre grain de sable : Free continue de facturer Madame X jusqu’en juillet 2005, soit 4 mois d’abonnement et 119,96 € de trop perçus. Notre (ex-)Freenaute obtient le remboursement des sommes prélevées à tort. Mieux, à titre de dédommagements, le service Fidelisation de notre FAI signe un chèque de 400 €.


Il faudra m'expliquer à quel endroit le rédacteur dit que les 400€ ont été versés après la saisine de la juridiction de proximité. Bien au contraire, il essaie de faire croire que Free a fait gracieusement un geste commercial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 22:52:06 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Quoi qu'il en soit et outre les interprétations qu'on peut donner à l'article,
il me semble que les mois d'abonnement avaient été remboursées. Et même
s'il y a eu saisine de la juridiction de proximité, ce que me parait légitime, le
dédommagement a été ordonné et mis en pratique. Quel intérêt y avait-il à
surenchérir, si ce n'est perdre son temps et son énergie, et celui des tribunaux,
alors que, justement, une conciliation semblait avoir eu lieu en la faveur de l'ex-
abonnée ?

Personnellement, ce qui m'a interpelé dans cet article ce n'est pas le côté prosélyte,
mais le côté "ne donnons pas dans la surenchère lorsque le FAI est contraint de
rembourser les mois sans connexion (légitimement) mais en plus doit payer des
dommages pour un montant de 400 euros".

Maintenant, je suis d'accord que ne pas donner suite à la demande de Mme X en
terme de dommages et intérêts eut été un bien meilleur compromis que la restitution
des sommes versées.

Mais je maintiens que je ne trouve pas, dans cet article, matière à imaginer que
l'AdUF rie sous cape au malheur de cette pauvre dame, en nous sussurant "Voyez
ce qui vous attend si vous abusez ! Twisted Evil

TheShining
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 23:06:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeBigBoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





franciscain a écrit:
Effectivement en generalisant quelques cas particuliers, on arrive à votre vision... Maintenant, vous pourrez toujours tenir ces propos à tous les Freenautes ND, à tous ceux qui subissent le bug ECI....


Et en généralisant quelques autres cas particuliers, on en arrive aussi à la votre ... les ND et les bug ECI, combien sont-ils ? en avons-nous des stats ? non, donc si effectivement mes exemples sont à prendre avec des pincettes pour éviter toute tâche d'huile, alors les votres sont tout aussi discutables quant à leur généralisation.

franciscain a écrit:
Je pense qu'ils sont plus nombreux que ceux qui n'ont pas été chercher leur Freebox pendant les vacances... Surtout ceux qui ont commandé en Juin pour recevoir en AOUT. J'ai comme l'impression que vous pourrez ressortir cet argumentaire pour les telephones Free.

pour les cas qui ont "oublié" d'aller chercher leur Freebox, pourquoi pas ... si on vous envoit un colis que vous n'allez pas chercher, le tarif est de 15 jours ...

franciscain a écrit:
Une certaine tendance se dessine!!!!

Je ne vous le fais pas dire, néanmoins, je me permets simplement de m'exprimer contre les anti machins, les anti choses primaires qui s'attardent à hurler contre vents et marées que le grand Free profite horriblement contre le petit utilisateur ...
non, il faut apprendre à se modérer, Free c'est bien, sauf quand on a des soucis avec où, dans certains cas (peu nombreux), c'est l'horreur, mais de là à hurler ses grand dieux que le SAV est de la pure daube ... il y a des personnes derrière ce sav qui se donnent à fond et peut-être faudrait-il arrêter de passer des coups de fils et de les insulter et/ou de les menacer ...
franciscain a écrit:
Je ne pense pas un seul instant que Free soit perçu comme un démon.. ca ferait quelques pactes de signer.
Free n'est pas mieux que les autres FAI, ni pire d'ailleurs.

mouai, vous non, mais s'il y a des affaires de diffamation contre des internautes mécontents de Free, ce n'est quand meme pas rien ...

en passant, je vous suggère fortement le livre "Eloge de l'incertitude" de Rafi Haladjan, un livre qui donne le ton sur les nouvelles technologies ... marrant ... moi, ça m'a appris à me modérer vis-à-vis du boulot des FAI ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com