Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de Gamot ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:25:37 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibou005
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Suite à un orage, la fbx de ma soeur est grillée. Entre temps, déménagement, donc pas de test possible de synchro avec une autre Freebox. Après 2 appels et tests avec un autre tranfo, (elle ne s'allume toujours pas...), le hotliner indique qu'une nouvelle Freebox va être envoyée, celle-ci facturée 140 Euros.
Jusque la pas de problème, l'assureur remboursera.

Cela fait 2 semaines, mais on ne voit aucune trace de cet envoi dans la console, ni dans le suivi de commande, et aucun ticket d'incident n'est enregistré ?

Est-ce normal ??

Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:03:01 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibou005
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





petit up ! Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 18:56:43 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magic5
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : orange

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Salut,

J'ai eu la Hotline de Free pour mon problème de rectangle clignotant et il m'ont dit que maintenant le ticket GAMOT n'apparaissait plus sur la console.

Cordialement,

Victor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 16:10:41 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibou005
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Les suites...

La hotline a indiqué que finalement, il faut d'abord faire la procédure de déménagement/réinscription avant de pouvoir recevoir une nouvelle Freebox... Evil or Very Mad

Ce que ma soeur a fait. Rolling Eyes

Mais maintenant que la ligne est activée dans son nouveau logement, toujours pas recu de Freebox, et dans la console, il est indiqué, Freebox en cours d'envoi, mais sans numéro de suivi Poste. Embarassé

Vous pensez que c'est normal ? On arrive plus à joindre la Hotline, toujours le message "en raison d'un trop grand nombre....." ??

Merci par avance pour vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com