Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Son hyper saturé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 16:02:30 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jann Lee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 89
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je viens de faire passer ma belle mère chez Free ( fallait oser Very Happy ) mais elle a envie de m'étrangler car le son qui sort de son téléphone est saturé voir parasité.
J'ai essayé un autre téléphone, branché la Freebox sans rallonge etc, ça change pas grand chose.
En fait ont dirait que l'interlocuteur " geule " dans le téléphone.
Avez-vous vu un problème identique qui a été réglé ?
Merci par avance ! Wink
_________________
Ligne : Câblage en 6/10 sur 1656 m et en 4/10 sur 400 m - Ligne nettoyée, condensateur supprimé, cable RJ-11 Catégorie 5 blindé - Freebox V5 HD - Débit ATM (down) : 16400 kbp/s - Débit ATM (up) : 1023 kbp/s - Noise Margin (down) : 6 db - Noise Margin (up) : 11 db - Réglage du ping (Standard).
www.amon-hebergement.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 18:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Ca fait ça à chaque appel ?

¿? moi ça m'arrive de temps à autres, mais pas de façon systématique.

J'imagine que tu as fait reboot hard reboot ?

Peux-tu nous montrer les caractéristiques techniques de sa ligne ?

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 18:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Elle n'est pas obligé de mettre son saunotone pour téléphoner Wink

Pour être sérieux, est-elle en dégroupage partiel ?
Et les filtres ADSL sont-ils bien mis ?
S'agit-il des appels émis sur la Freebox ou les appels FT ?

De quel type de téléphone s'agit-il ? (filaire ou DECT, la marque et le modèle peuvzent être utile)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 19:36:14 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jann Lee
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 89
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mince, purée de ù^*ù^, elle est en " Only" et je ne lui est pas mis le filtre, vous pensez que ça peut venir de là ?
_________________
Ligne : Câblage en 6/10 sur 1656 m et en 4/10 sur 400 m - Ligne nettoyée, condensateur supprimé, cable RJ-11 Catégorie 5 blindé - Freebox V5 HD - Débit ATM (down) : 16400 kbp/s - Débit ATM (up) : 1023 kbp/s - Noise Margin (down) : 6 db - Noise Margin (up) : 11 db - Réglage du ping (Standard).
www.amon-hebergement.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 21:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est fort peu probable Rolling Eyes en Freebox only, t'a plus de ligne FT non Question => donc plus besoin de filtre adsl (en principe) comme en dégrouper total.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com