|
Posté le: Samedi 4 Novembre 2006 16:02:30
NRA : ARI06
(Nice) V2
Ligne : 2056 m (23 dB)
| |
|
|
Jann Lee (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2006 Messages : 89
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire passer ma belle mère chez Free ( fallait oser ) mais elle a envie de m'étrangler car le son qui sort de son téléphone est saturé voir parasité.
J'ai essayé un autre téléphone, branché la Freebox sans rallonge etc, ça change pas grand chose.
En fait ont dirait que l'interlocuteur " geule " dans le téléphone.
Avez-vous vu un problème identique qui a été réglé ?
Merci par avance ! |
|
_________________ Ligne : Câblage en 6/10 sur 1656 m et en 4/10 sur 400 m - Ligne nettoyée, condensateur supprimé, cable RJ-11 Catégorie 5 blindé - Freebox V5 HD - Débit ATM (down) : 16400 kbp/s - Débit ATM (up) : 1023 kbp/s - Noise Margin (down) : 6 db - Noise Margin (up) : 11 db - Réglage du ping (Standard).
www.amon-hebergement.com |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Novembre 2006 18:15:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ca fait ça à chaque appel ?
¿? moi ça m'arrive de temps à autres, mais pas de façon systématique.
J'imagine que tu as fait reboot hard reboot ?
Peux-tu nous montrer les caractéristiques techniques de sa ligne ?
Cordialement. |
|
_________________ Bénie soit la Freebox. |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Novembre 2006 18:46:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Elle n'est pas obligé de mettre son saunotone pour téléphoner
Pour être sérieux, est-elle en dégroupage partiel ?
Et les filtres ADSL sont-ils bien mis ?
S'agit-il des appels émis sur la Freebox ou les appels FT ?
De quel type de téléphone s'agit-il ? (filaire ou DECT, la marque et le modèle peuvzent être utile) |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Novembre 2006 19:36:14
NRA : ARI06
(Nice) V2
Ligne : 2056 m (23 dB)
| |
|
|
Jann Lee (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2006 Messages : 89
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mince, purée de ù^*ù^, elle est en " Only" et je ne lui est pas mis le filtre, vous pensez que ça peut venir de là ? |
|
_________________ Ligne : Câblage en 6/10 sur 1656 m et en 4/10 sur 400 m - Ligne nettoyée, condensateur supprimé, cable RJ-11 Catégorie 5 blindé - Freebox V5 HD - Débit ATM (down) : 16400 kbp/s - Débit ATM (up) : 1023 kbp/s - Noise Margin (down) : 6 db - Noise Margin (up) : 11 db - Réglage du ping (Standard).
www.amon-hebergement.com |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Novembre 2006 21:08:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yruam83
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
C'est fort peu probable en Freebox only, t'a plus de ligne FT non => donc plus besoin de filtre adsl (en principe) comme en dégrouper total.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|