Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résolution Bug ECI N°2 avec passage en 2048
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 22:38:39 NRA : STL44 (Sainte. Luce Sur Loire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1649 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telgar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Depuis que Free a résolu son bug d'interface, on a maintenant la possibilité de passer en 2048, ce qui pourrait résoudre le problème de la Synchro.

Je propose que ceux qui tentent cette manip précise dans ce post comment ça se passe et surtout si ça règle le probleme.

Tres égoistement, je n'ai pas envie de tenter la manip dans l'immédiat, ayant un modem fonctionnel en haut débit et XLite pour la phonie.

Mais peut être certains sont-ils dans des cas plus déséspérés et tenteront la manip....
_________________
Sainte Luce sur Loire - 44 - Padel - Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 00:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Salut, j'ai commencé la manip, je suis en étape 3 ,

Je te tiens au jus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 11:18:20 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2527 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loxir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : ST MARTIN LA PLAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 3 moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 11:28:51 NRA : DEA14 (Deauville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crayon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Trouville sur Mer

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





C'est lancé. Simplement un message indiquant que la migration se fera sous 15 jours. Je ne suis pas désespéré 2042 me suffiront si le téléphone marche..c'est pour une résidence secondaire. Je vous tiens informé. Laughing
_________________
IP/ADSL 2042.Freebox V4 Ethernet reliée a ordi MAC O/S X.
Ligne 2163 m, Affaiblissement 32,45db.Debit desc.ADSL 762 ko/s.
Debit desc.ADSL2+ 1598 ko/s.
DSLAM: ECI ou Lucent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 14:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cilo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Pour moi aussi étape 3 Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 17:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GiGiondaweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saint Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etape 3 itou....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 10:47:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Etape 3 également, et la Freebox de mes parents qui bloquait dur 88:88 depuis deux semaines est passée à chenillard lent / rapide. C'est bon signe.
A suivre...
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 22:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATOLL69
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 160
Sexe :
Ville : Chessy les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Etape 3 mise Internet avec sagem 800 de chez w....o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 23:25:59 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Depuis le passage en Freebox Only sur Dslam ECI ,c'est la galere que ce soit sur internet ou en telephonie (sur le n° Freebox comme sur le n° France Telecom).Demande en passage en 2048 faite le 30 octobre.Il etait temps !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 07:38:59 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimi80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Albert

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





J'ai réussi a résoudre le probléme en débranchant/rebranchant le cable téléphonique quand le chenilard lent aparai,merci pour vos astuce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 09:10:01 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Freebox only demande de passage en 2048


Etape 4 depuis ce matin lundi 06 novembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 11:45:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Etape 4 depuis ce matin également. Pour la migration en Freebox only on est restés 2 semaines en étape 4... croisons les doigts !
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 16:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damsdeberlaims
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Berlaimont

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Etape 4 également!

J'espere que je ne serais pas coupé du net pendant la migration!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 00:40:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi Free m'a t'il migré lors de mon passage en Free only automatiquement en 2048 sans que je le demande alors que j'etais en adsl max et ca fonctionnait ?

voir là => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=74221

Une fois la migration en Free only qui fonctionne (sur eci) le passage en adslmax va t il faire tout foirer ? Ou ca ne foire que pendant le passage en Free only ?
Je n'ai jamais eu de poubelle anterieur en adsl/max sur ECI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 08:45:00 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Suite au Email avec l'assistance Free, la conclusion est le passage en 2048. Donc je viens de faire ma demande aujourd'hui. J'aurais voulu attendre pour voir si chez vous sa marche correctement mais bon.
Donc etape 0 pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 16  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com