Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résolution Bug ECI N°2 avec passage en 2048
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 12:36:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GiGiondaweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saint Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En étape 4 depuis Lundi... Je croise les doigts...

Je pense que la migration sera rapide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 13:22:22 NRA : 2MC57 (Marly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 695 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hmkd_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARLY

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





salut,

étape 4 aujourd'hui pour moi aussi, demande faite le vendredi 3 novembre 2006

je vous tiens au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 15:24:39 NRA : 2MC57 (Marly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 695 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hmkd_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARLY

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je viens de vérifier ma console et par curiosité je consulte les factures, et quelle surprise, je viens de recevoir ma première facture, mais comment est-ce possible, je n'ai jamais réussi à me connecter !!!
je pensais que la facturation débutait à partir de la première connexion or ça n'a jamais été le cas, j'ai envoyé un mail de réclamation à Free, c'est idnamissible, payer un service que je n'ai jamais utilisé !!!

quelqu'un peut me tenir au courant comment ça se passe la facturation chez Free ?

je ne pense pas être HS car je suis en Freebox Only et qui ne fonctionne pas à ce jour !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 17:00:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropuyssan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





hmkd_fr a écrit:
je viens de vérifier ma console et par curiosité je consulte les factures, et quelle surprise, je viens de recevoir ma première facture, mais comment est-ce possible, je n'ai jamais réussi à me connecter !!!
je pensais que la facturation débutait à partir de la première connexion or ça n'a jamais été le cas, j'ai envoyé un mail de réclamation à Free, c'est idnamissible, payer un service que je n'ai jamais utilisé !!!

quelqu'un peut me tenir au courant comment ça se passe la facturation chez Free ?

je ne pense pas être HS car je suis en Freebox Only et qui ne fonctionne pas à ce jour !!!


Pareil que toi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 17:13:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean POGU
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,
Je constate également que chez Free, il existe au moins un service qui fonctionne à la perfection, c'est celui de la facturation. Je viens de revoir ma première facture établie depuis le 6 septembre, date à laquelle je suis supposé être connecté. Sauf qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas la connexion ni le téléphone. Facturer un service qui n'est pas effectif, ça s'appelle comment ? Je préfère ne pas donner de qualificatif, car ces messieurs sont paraît-il assez susceptibles; je laisse donc à chacun le soin d'en trouver un.
Si les services techniques fonctionnaient avec la même rigueur, nous serions tous aux anges. On peut toujours rêver!...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 17:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JmK33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Lorsque votre Freebox refonctionnera, vous irez sur le site de Free, vous téléchargerez le fichier pour une demande de remboursement (l'adresse du fichier a été donné par ailleurs) suite à une coupure totale de connexion, vous donnerez les dates de début & fin de la coupure, et vous serez remboursé au prorata temporis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 23:30:49 NRA : STL44 (Sainte. Luce Sur Loire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1649 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Telgar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Restez dans le Sujet svp, merci.
_________________
Sainte Luce sur Loire - 44 - Padel - Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 00:14:18 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Aujourd'hui 08 novembre je suis officieusement en Freebox only 2mbits(essai debit/degrouptest et sur Free) alors que la console de gestion est toujours au niveau 4.

Attends que cela soit officiel (etape 6)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 09:37:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropuyssan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je ne comprend pas un truc....je n ai pas le BUG ECI car je n ai jamais jamais eu de synchro et Free vient de me repondre par mail qu il ont identifié mon probleme et qu il faut qu il me migre en 2048...

Vous pensez que ca va resoudre mon probleme ou alors il me font tourner en rond??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 10:47:12 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Il faut les laisser faire ,car ,la solution a ton probleme est peut etre la.Le fait de te passer de 1024 a 2048 ils doivent changer de repartiteur.


L'adsl n'est pas une science exacte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 11:04:14 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Demande faites mardi, aujourd'hui étape 2 :

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 octobre 2006

2 Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom

Mais ce qui est marrant c'est que la date de la demande est daté au 13 /10 , jour ou j'ai demandé mon déménagement....



MAJ... Youpi, dans la meme journée ma console indique désormais :

3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom


Dernière édition par theelseangel le Mercredi 8 Novembre 2006 13:50:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 14:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froud
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castelnau le Lez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





domestosvert a écrit:
Aujourd'hui 08 novembre je suis officieusement en Freebox only 2mbits(essai debit/degrouptest et sur Free) alors que la console de gestion est toujours au niveau 4.

Attends que cela soit officiel (etape 6)


Et alors ta fbx se synchronise ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 21:06:19 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Espoir decu ,c'est reste en 2mb pendant plusieurs heures et depuis c'est revenu a 4mb ,a plus rien y comprendre.

Desole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 16:04:12 NRA : 2MC57 (Marly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 695 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hmkd_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARLY

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





toujours en étape 4 pour ma part depuis lundi 6 novembre, ça ne bouge pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 16:09:37 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1883 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifiotop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ercuis

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





salut a tous bon bas sa y est on est encore blocker a l etape 4 j y suis depuis lundi
c est peut etre pour ce week end lol
bonne journer a tous et bon courage biento nous allons retrouver notre tel enfin j espere lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com