Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résolution Bug ECI N°2 avec passage en 2048
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 16:45:32 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3072 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpmaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour !

J'ai bien eu la proposition pour passer en 2048... En étape 3 depuis 3 jours.

... Enfin vers la mort du chenillard ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 16:47:57 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si je comprend bien, pour le moment personne n'as récupéré sa connexion depuis la migration de débit max vers 2048. On est tous en étapes 3 ou 4.... Bon sa fait pas lontemps que la demande a été faites pour ma part mais vous autres ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 16:54:36 NRA : BRI83 (Brignoles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3072 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpmaxx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Brignoles

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





... J'avais reçu un mail de Free comme quoi cela devait être fait d'ici 15 jours... Théoriquement plus qu'une semaine à attendre... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:08:37 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'espère que les " jours " Free ne ressemble pas au " minutes " windows Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 03:12:13 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





YOUPI Je suis passe en 2432 ,j'ai ma Freebox qui a rebootee vers 2h15 du matin et pour confirmation j'ai interroge ma Freebox avec sa telecommande et elle m'indique bien debit dn 2432.Demain j'essaye toutes les fonctions telephonique.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire:

Prenez votre telecommande(celle qui a ete livree avec la Freebox,pas une autre !) ,dirigez la vers la Freebox et actionnez la touche blance en forme de fleche qui se trouve a droite entre la touche ronde verte et la touche ronde bleue.A chaque appui vous obtenez une information differente dont le debit dn et le debit up.Si la Freebox vous indique DEBIT DN 2432 c'est que votre migration est active.La mise a jour de votre console (passage a l'etape 6)se fera prochainement.

Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 06:40:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cilo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut!

Pareil pour moi, je suis passé à 2432 hier soir.
Etape 4 encore dans l'interface de Free.
Le telephone à l'étranger marche correctement, donc je suis rassuré Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 07:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GiGiondaweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Saint Bres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ELLE AFFICHE L'HEURE !!!


A la lecture de deux posts précédents, j'ai rebranché ma Freebox et effectivement, le passage en 2432 s'est bien effectué dans la nuit...

Il faudra que je teste ce soir les différentes options de téléphonie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 08:29:44 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous pouvez rappeler la date de votre demande de migration pour voir le délai que celà prends?
Je suis passé ce matin en étape 4: Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom


Dernière édition par theelseangel le Vendredi 10 Novembre 2006 08:33:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 08:34:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cilo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





theelseangel a écrit:
Vous pouvez rappeler la date de votre demande de migration pour voir le délai que celà prends?

Le premier novembre, soit 10 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 08:38:48 NRA : MG444 (Saint Malo De Guersac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3408 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : 44550

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Je suis nouvel abonné Free, ip/adsl max, et ca ne fonctionne pas ! vous pensez que si je demande le 2432 ca va marcher ?
J'ai eel meme genre de symptome que les autres... sauf qu'en ce moment, mon modem ethernet ne synchronise plus !

Vous me conseillez de cliquer sur le liens vers 2432 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:16:41 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 504
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Génial que cette migration ait pu résoudre les soucis de synchro...

J'ai fait la demande hier ... étape 2 depuis ce matin...

vivement la synchro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:19:07 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





VinceC,

Si tu es nouveau sur Free ,tout d'abord bienvenue a bord ,ensuite il faut que tu sois sur que tes problemes sont bien d'origine d'une incompatibilite avec le dslam auquel tu es relie.En cas de doute et pour ne pas faire de betises ,je te conseille de composer le 3244(24h/24 ,7jours/7) et de demander a la hot line,pour une 1ere fois c'est plus sur.Ensuite tu suis leurs recommandations ,et ,si tu veux avoir notre avis tu nous post tes questions.


Freebox ONLY:


Demande de passage de 7616 a 2432 le lundi 30 octobre.Passage effectif mais non confirme dans ma console de gestion (toujours etape 4 en ce moment) cette nuit (10 novembre a 2h15),donc un delai de
12 jours.

PS:Sous reserve d'essais telephonique dans la journee (normalement ca devrait etre OK !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:42:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nickotar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : St Gregoire

Forfait : Freebox Optique





Question à ceux qui ont été migrés en 2048 : quel est votre synchro montante ? Je ne sais plus si on passe à 128 ou 256 kbps.

J'hésite à demander ma migration car autant passer de 4 Mb à 2 Mb en down ne me gêne pas trop, surtout vu les bridages en non dégroupé, autant passer de 640 kbps à 128 en up me gêne davantage, car du coup pendant qu'on téléphone il ne doit plus rester beaucoup de bande passante dispo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:48:17 NRA : CHI37 (Chinon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3619 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theelseangel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : chinon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





encore une question, doit on faire rappatrier son ancien numéro Free 08xxxxx après cette migration?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 10:25:18 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1883 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifiotop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ercuis

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





salut a tout tout est ok ce matin la Freebox afiche l heur
debit dn 2432
debit up 160
pour tout ceux qui son sur une plaque eci et qui on la chenille il n y a qu une seul solution migrer en debit inferieur
j ai fait la demande de migration en debit inferieur le 1 novenbre 10 jour apres tout est ok
bonne journer a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com