Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V5 pas de wifi sur mon PC portable MEDION
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 22:20:29 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V5 HD, tout semble fonctionner (routeur, wifi, TV, Telephone, ...). Sauf que sur mon portable je ne detecte rien de rien du reseau wifi. Mon portable est un medion equipé d'une carte wifi ‎ INTERSIL PRISM GT 802.11g 54Mbps Wireless Controller. Malgré un après midi de tentative et de recherche, je n'ai pas eu la moindre détection de réseau y compris placé a 20 cm de la Freebox. Lors de l'interrogation par la TV, j'ai bien les caractéristiques de mon reseau affiché. Ne serait ce pas une incompatibilité de ma carte avec le wifi Mimo de la Freebox?Je n'ai pas pu tester pour l'instant avec d'autre ordinateurs.
Quelqu'un a til eu ce genre de probleme avec ce type de carte?
_________________
mibout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 22:29:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Sur ton Portable, tu dois avoir un bouton pour activer le wifi.

Sur le clavier ou sous le PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 18:58:15 NRA : BRO29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour j'ai effectivement un bouton mais il ne semble pas foctionner, j'ai tester ma liaison avec une clé USB wifi cla foctionne donc c'est bien un probleme hard. Je vais doc chercher la reponse ailleurs si il y en a ...

Merci
_________________
mibout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 19:57:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Et quand tu vas dans tes connexions réseaux, vois tu une ligne "connexion au réseau sans fil", et est elle en connecté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com