Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre Numéro inactif : Problemes de console
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 14:36:50 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2236 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai Internet depuis le 2 novembre, et depuis, on m'a affecté un nouvel identifiant et mot de passe.

Ce qui parait logique vu, que c'est un abonnement sur numéro inactif.

Mais j'ai un léger probleme, lorsque je veux voir les caractéristiques de la ligne, j'ai le message :

"Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne"

Et ce n'est pas tout, lorsque je regarde le suivi, j'ai des problemes de dates :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 26 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/10/2006 par Colissimo n° 8V6250xxxxxxx
Votre connexion est activée.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ca, ou est ce qu'un corp peut regarder mon probleme ? (identifiant) : xxxx


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 19:20:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Retente.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:19:52 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2236 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbs
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Super ca fonctionne.

Merci beaucoup Embarassé

Et est-ce trop indiscret de savoir comment tu as fait FreeMat ? Question


Et sinon dans mon suivi de commande, je suis raccordé depuis le 1 janvier 1970. Comme quoi je suis un des plus anciens utilisateurs lol.

Rolling Eyes

Encore merci FreeMat.

[EDIT] Euh, je viens de voir que quelqu'un à fait une demande de perte de mot de passe sur mon compte. Est-ce que tu pourrais masquer mon ID dans le 1° message, j'ai pas envie de me faire pirater non plus . Merci Confused


Dernière édition par jbs le Vendredi 10 Novembre 2006 09:26:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 09:30:58 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4411 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zedavid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Freemat,

J'ai exactement le même problème que jbs. Je suis connecté depuis fin Octobre sur numéro inactif et dans ma console, je n'ai toujourspas accés à mes caractéristiques.
Pourrais-tu voir si tu peux faire quelque chose s'il te plait ?

Merci d'avance,

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 15:45:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





zedavid a écrit:
J'ai exactement le même problème que jbs. Je suis connecté depuis fin Octobre sur numéro inactif et dans ma console, je n'ai toujourspas accés à mes caractéristiques.
Pourrais-tu voir si tu peux faire quelque chose s'il te plait ?

Ca doit être bon. Par contre faudrait mettre le bon numéro dans ton profil
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 15:50:45 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4411 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zedavid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, effectivement, ça marche bien maintenant.
J'ai mis mon profil à jour, j'avais oublié de le changer lors de l'activation de la connexion (changement de numéro).
Merci encore Freemat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 19:51:48 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hatec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut FreeMat,

j'ai aussi le même problème. Du coup mes caractéristiques de lignes ne sont plus dispos. Est ce que tu sais ce qui peut bien être la cause du problème.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:04:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





hatec a écrit:
j'ai aussi le même problème. Du coup mes caractéristiques de lignes ne sont plus dispos. Est ce que tu sais ce qui peut bien être la cause du problème.

Retente.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 10:40:10 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 854 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arms
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème que mes petits camarades Wink, pas de caractéristiques disponibles pour ma ligne.

Cependant je ne suis connecté que depuis le 9 novembre, peut être y a -t-il un délai normal avant d'avoir ces informations ? (pour info je suis à l'étape 6, et ne suis encore jamais passé à l'étape 7).

Par avance merci si vous avez moyen de régler mon problème Very Happy
_________________
Arms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 15:25:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Retente.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 16:34:55 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hatec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freemat a écrit:
hatec a écrit:
j'ai aussi le même problème. Du coup mes caractéristiques de lignes ne sont plus dispos. Est ce que tu sais ce qui peut bien être la cause du problème.

Retente.


Mes caracteristiques de lignes sont de nouveaux presentes par contre j'ai toujours le probleme de l'année 1970 dans le suivi de ma commande. Qu'est ce qui cause ce probleme ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 16:43:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





hatec a écrit:
Mes caracteristiques de lignes sont de nouveaux presentes par contre j'ai toujours le probleme de l'année 1970 dans le suivi de ma commande. Qu'est ce qui cause ce probleme ????

C'est le changement de numéro qui cause cela. Cela n'a pas d'importance.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 18:50:44 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 854 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arms
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:
Retente.

Ca marche ... merci beaucoup freemat ! Very Happy
_________________
Arms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006 11:23:21 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 504 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyrille Boisson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai le même souci du 1er janvier 1970 depuis ma dénumérotation.
De plus, comme j'ai des soucis sur ma ligne qui ne fonctionne pas, j'ai déposé un ticket qui n'est pas visible sur ma console.
Je ne peux pas non plus récupérer mon ancien numéro de téléphone (je viens de déménager) et mon abonnement canal plus, car selon l'interface je ne dispose pas de l'offre Freebox.

Ce n'est peut-être qu'un souci de mise à jour de la console (je n'ai reçu mes nouveaux identifiants que vendredi soir), mais dans le doute, si Freemat tu peux faire quelque chose stp, ce serait sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 09:49:29 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grand38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Martin D'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Salut tout le monde,

Comme vous j'ai reçu hier par mail de Free mes nouveaux identifiants (c'est à dire un numéro de ligne (cf mon profil) et un mot de passe différents de ceux avec lesquels je me suis abonné au départ le 10 novembre).

Depuis, j'ai accès à la console mais les caractéristiques de ligne sont inaccessibles, et les dates dans les étapes du suivi de commande sont fixées au 01 janvier 1970.

Freemat, toi qui sembles avoir tout pouvoir, peux-tu me venir en aide (après avoir sauvé la veuve et l'orphelin bien sûr , s'il te reste un petit créneau dans ta journée que j'imagine surbookée) Wink

D'avance merci


Dernière édition par Grand38 le Mercredi 22 Novembre 2006 10:09:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 37  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com