|
Posté le: Mardi 2 Octobre 2012 09:52:39
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1358 m (20 dB)
| |
|
|
Isabelle29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis la semaine dernière. Hard reboots, procédure de secours, rien n'y a fait.
Depuis le printemps, ma Freebox a quelques problèmes d'affichage de l'heure (je ne sais pas si ça peut avoir un lien) et mon débit était très lent ces derniers temps.
J'ai ouvert un ticket auprès de Free, mais pas de nouvelles pour l'instant.
Merci pour votre aide de rétablissement de connexion |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Octobre 2012 10:37:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un test de position est demandé depuis le 28/09, pour l'instant le résultat n'est pas communiqué, vous pourrez le visualiser directement dans la console de gestion et un mail vous sera expédié à cette occasion.
Donc pour l'instant, il faut uniquement patienter. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 09:15:54
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1358 m (20 dB)
| |
|
|
Isabelle29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu hier un mail de Free m'indiquant que "Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."
Je n'ai tjs pas le net, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Peut-être le problème est-il matériel, peut-on demander un échange de Freebox? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 09:23:24
NRA : 1CL88
(Docelles)
Ligne : 7147 m (73 dB)
| |
|
|
cafe88
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2011 Messages : 79
Sexe :
Ville : vosges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ideal serait un test croisés avec une autre Freebox ou un autre modem genre netgear . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 10:07:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Isabelle29 a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu hier un mail de Free m'indiquant que "Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."
Je n'ai tjs pas le net, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Peut-être le problème est-il matériel, peut-on demander un échange de Freebox? |
Du tout, car il reste la boucle locale à tester ainsi que votre propre installation si cela s'avère nécessaire dans le cadre d'un rdv (et dans ce cadre là, le matériel est testé également). Il est inutile de relancer le support systématiquement, dans un délai de 72 heures les actions vont se poursuivre tout à fait normalement et nous vous contacterons directement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 14:12:52
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1358 m (20 dB)
| |
|
|
Isabelle29 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK, merci de vos retours ! |
|
|
|
|
|
|