Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] DD Freebox HD en accès externe par FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:35:59 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2008 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fberthel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir accès par FTp au DD interne de la Freebox HD , c'est à dire avec un ordinateur qui n'est pas dans le réseau local via la Freebox mais plutot directement à partir d'un autre pC qui est ailleur !!!!!!!!!

d'ailleur je comprend pas trop le mode ftp de la Freebox HD , c'est un serveur FTp ou pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:37:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





fberthel a écrit:
Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir accès par FTp au DD interne de la Freebox HD , c'est à dire avec un ordinateur qui n'est pas dans le réseau local via la Freebox mais plutot directement à partir d'un autre pC qui est ailleur !!!!!!!!!

Facilement, non
Citation:
d'ailleur je comprend pas trop le mode ftp de la Freebox HD , c'est un serveur FTp ou pas !!

Oui
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:39:00 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2008 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fberthel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





facilement non ??? ça veut dire que c'est compliqué pour y arrivé !! y une marche à suivre qq part ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:40:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





fberthel a écrit:
facilement non ??? ça veut dire que c'est compliqué pour y arrivé !! y une marche à suivre qq part ??

Pas à ma connaissance, mais avec un proxy ftp, cela doit être possible.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:55:37 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2008 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fberthel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je me pose une question Rolling Eyes

lorsque la Freebox est en mode routeur, le pc à une adresse ip locale du genre 192.168.0.1 si je me trompe pas
dans ce cas quand on installe un serveur FTp sur ce pc il faut penser à ouvrir le ports et configurer les truc udp ect (désolé je m'y connait vagement en réseau...) c'est le cas pour faire marcher emule par exemple (qui est un genre de serveur je croit)..

la Freebox hd est aussi connécté en ethernet elle à donc aussi une adresse locale en 192.168.... ???
si oui il doit etre possible d'effectuer la même manip qu'avec le pc pour y accédé en ftp !!
(mais je crois pas sinon qq l'aurai déja fait avant moi Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:59:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





fberthel a écrit:
la Freebox hd est aussi connécté en ethernet elle à donc aussi une adresse locale en 192.168.... ???

Non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 22:01:25 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2008 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fberthel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok , je comprend mieux le probleme maintenant ,

merci pour ton aide freemat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com