Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de son
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 12:25:23 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour

je viens d'installer FreePlayer je peux y acceder de la tv mais il me lit les fichiers mais je n'ai pas de son image oui et en musique pas de son non plus

quelqu'un pourrait il m'indiquer pourquoi ou m'aider

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 18:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math942
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Sa me fait la même chose si je veux écouter de la musique. Apparement le boitier HD coupe le son quand on lance de la musique via le FreePlayer (ou autre mod). Pour parer à cet inconvénient, lancez la musique normalement puis augmenter le volume via la télécommande; Le son revient alors.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 09:40:06 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai essaye de le faire mais cela ne fonctionnait pas j'ai telecharger alors freebrowers je crois je sais plus le nom et depuis tout fonctionne sauf les extensions ats mais tout va pour le mieux

maintenant il ne me reste plus qu'à resoudre le problème du multiposte sur mon ordi qui lui a le son mais pas l'image.......adsl tv +vlc

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 16:11:56 NRA : AUC31 (Aucamville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RUBIAEVE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : AUCAMVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok tout est reglé j'ai desisnstalle adl tv et vlc et je les ai telechargé en meme temps et maintenant tout marche
Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:36:04 NRA : ROG13 (Rognes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1795 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouhh69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Rognes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





salut à tous.
j'ai le meme probleme que vous quand je lance un mp3 je n'ai pas de son, par contre les films pas de prob.
je viens de me rendre compte d'un truc.
j'utilise la sorti optique de la Freebox HD et en faite quand je lance un mp3 le son passe en analogique au lieu de resté en numérique.
quand je suis sur un film le son est bien en numérique. et quand je lance un mp3 la son passe sur de l'analogique.
une personne aurai t'il une idée .
merci
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com