Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription sur Numéro Inactif!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 09:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wowo971
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Magny Les Hameaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me disais que vu le nombre de personnes présentant des soucis de délai sur la mise en place de leur connexion lorsque celle-ci est faite sur un numéro inactif, il serait peut être bien d'en faire une newsletter.

Celle-ci permettrait de savoir quels sont les véritables délais moyen pour une mise en service de ce type et également quelles solutions peuvent se poser si celle-ci tarde de trop.

Voilà, je ne sais pas si ma requête est dans le bon groupe du forum, mais j'espère que celle-ci ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.

Merci d'avance

Cordialement,

Rodrigue de Lacroix

ps: attends depuis exactement 2 mois et 8 jours une connexion internet sur un numéro inactif...

Equipe de modération:
Raté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 19:20:10 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1985 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt_eusebe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Je souhaite réagir à l'article de la Newsletter Edition N° 678 concernant l'abonnement sur numéro inactf.

En effet, tout se complique si l'ancien locataire qui a conservé son numéro, est abonné Free.
je me suis retrouvé dans ce cas debut 2006 et la réponse de Free était :

"impossible de vous créer dans notre base clients car le numéro de téléphone doit être unique"

j'ai donc dû payer les 50€ et quelques moi d'abonnement à FT pour avoir mon propre numéro.
Ridicule non !?

Et aucun dédomagement proposé pour ce désagrément lié à la conception du système informatique de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com