|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 09:11:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wowo971 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages : 36
Sexe :
Ville : Magny Les Hameaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me disais que vu le nombre de personnes présentant des soucis de délai sur la mise en place de leur connexion lorsque celle-ci est faite sur un numéro inactif, il serait peut être bien d'en faire une newsletter.
Celle-ci permettrait de savoir quels sont les véritables délais moyen pour une mise en service de ce type et également quelles solutions peuvent se poser si celle-ci tarde de trop.
Voilà, je ne sais pas si ma requête est dans le bon groupe du forum, mais j'espère que celle-ci ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.
Merci d'avance
Cordialement,
Rodrigue de Lacroix
ps: attends depuis exactement 2 mois et 8 jours une connexion internet sur un numéro inactif...
Equipe de modération: | Raté | |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 19:20:10
NRA : BRN29
(Brest) V2
Ligne : 1985 m (29 dB)
| |
|
|
dt_eusebe
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : BREST
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite réagir à l'article de la Newsletter Edition N° 678 concernant l'abonnement sur numéro inactf.
En effet, tout se complique si l'ancien locataire qui a conservé son numéro, est abonné Free.
je me suis retrouvé dans ce cas debut 2006 et la réponse de Free était :
"impossible de vous créer dans notre base clients car le numéro de téléphone doit être unique"
j'ai donc dû payer les 50€ et quelques moi d'abonnement à FT pour avoir mon propre numéro.
Ridicule non !?
Et aucun dédomagement proposé pour ce désagrément lié à la conception du système informatique de Free. |
|
|
|
|
|
|