Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deux paires de CPL Free commandé, mais une seule reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 12:18:43 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, Est-ce que je peut-être ajouter à la liste svp.

Commande courant décembre 06 de 2 paires (4) CPL - livraison rapide mais seulement 1 paire (2) CPL.
Appel, lettre, appel, lettre, réponse par e-mail le 28/02/07- enquête à La Poste, appel - informé d'écrire au Service Escalade Logistique - lettre envoyé le 21/03/07 - je suis toujours en attente de nouvelles.

N° colissimo 8V621430467 avec une paire… par le poids du colis envoyé je pense qu'il est possible de savoir si une ou deux paires ont été envoyés et j'ai besoin de 2 paires maintenant (une payé + une autre de plus) et n'ose pas commander car je ne veux pas que confusion reigne… 

Merci d'avance de vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 23:37:57 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour et bienvenu sanstress


tu as un peu d'avance par rapport à moi
j'ai fait un courrier à Free le 26 mars 2007 LAR pour l'ouverture d'un litige au Service escalade logistique

pour ma part dans ce courrier j'ai mis
1 ) une mise en demeure de me rembourser sous huitaine
2 ) un petit mot d'explication de la situation , copie de ma facture , photo de mon colis ( gros plan sur les 0.980 kg ... ) , scan de mon avis de réception de ma première LAR du 15 novembre 2006 sans réponse
3 ) une attestation sur l'honneur manuscrite + photocopie de ma carte d'identité
4) des extraits de ce forum

le tout en copie la DGCCRF de Paris
8, rue Frossart
75152 PRIS CEDEX 08




Freenaute.... Date achat.......Lettre avec AR.....................réponse de l'assistance de Free.....

fg-oct.......... 20/10/2006......??/??/???? :..........................08/11/2006 question transmis au service concerné
iacei............ ??/10/2006.......??/??/???? : va tenter ca......23/01/2007 Faites un courrrier de reclamation
catdown...... 05/11/2006.....26/03/2007 : sans réponse...19/02/2007 écrire au Service Escalade Logistique
speedy06.... 17/11/2006.....16/01/2007: sans réponse....??/??/????
stephanet.... ??/??/2006......??/??/???? : sans réponse....??/??/????
sansstress... 06/12/2006.....21/03/2007 : sans réponse..28/02/2007 écrire au Service Escalade Logistique


Merci pour vos temoignages
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 17:23:15 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, je suis Laughing , car je viens de reçevoir un mail de Free…
Et je note que je n'envoie jamais de copie aux autres, tel DGCCRF etc, car je pense qu'une communication est toujours possible afin de regler nos petits soucis…
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et ne râler pas trop avant d'avoir communiquer et patienter…
Merci Free et Aduf.
________________________________________
De : sav-noreply@assistancefree.fr
Objet : [Free - RETOUR SAV] °°°°°°°°°°°°° - Votre colis a été envoyé par transporteur
Date : 5 avril 2007 17:00:18 HAEC
À : °°°°°°°°°°°°°@Free.fr

Cher Freenaute,
Suite à la réception de votre commande, vous avez fait appel à notre Service Après Vente, et nous avez fait parvenir en retour l'article "Paires de boitiers CPL marque LEA".
Votre colis vous a été envoyé en Colissimo avec le numéro de colis 8V°°°°°°°°°°°°°. Vous avez la possibilité de suivre l'acheminement postal de ce colis via l'adresse suivante : http://www.coliposte.net/parti.....lispart=8V°°°°°°°°°°°°°.

L'équipe de Free vous remercie pour votre confiance.
Cordialement,
Assistance technique Free.

Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.Free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Free ASSISTANCE: http://www.assistancefree.fr/

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 18:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sansstress a écrit:
"Paires de boitiers CPL marque LEA".
je sais pas Rolling Eyes j'ai comme un doute moi Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 19:39:35 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je sera bien content moi Laughing et je pense avoir lu et vu un reportage sur le sujet de LEA et Free (entre autres) qui développe ensemble des systèmes domotiques… et peut-êtres les CPL de Free sont déjà de marque LEA sans qu'on le sachent !?

En tout cas j'aime ce que j'ai vu de LEA et j'ai commandé l'autre jour leur boîtier CPL/wifi afin de supprimé un CPL + une ancienne borne airport d'Apple (au cas ou il y a le feu Shocked )

Je mettrai un mot après les avoir reçus… bonne chance aux autres… Free est là ne vous en faites pas Cool


Dernière édition par sansstress le Jeudi 5 Avril 2007 19:40:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 22:33:50 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





et nous avez fait parvenir en retour l'article "Paires de boitiers CPL marque LEA"

je comprends pas la réponse de Free , est ce que cela veux dire que tu as renvoyé ton colis au SAV ?
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 23:30:01 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re :
Je comprends une terme qui veux dire : nous avons bien pris en compte votre souci… retour noté… retour de commande retournée… une paire de CPL arrive chez moi… (dans qques jours Laughing ) pareil que : voici votre 2ème paire de boîtiers CPL… (LEA de surcroît Cool avec un peu de bol Rolling Eyes ) ayez confiance… Free nous en remercie et j'en remercie Free… sansstress…
PS. Free c'est toujours annoncé avec une (un ?) esprit communautaire alors faites de mêmes … ça coûte que 30 balles par mois Idea et je trouve ça chouette… Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 00:21:45 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





D'accord si j'ai bien compris tu n'as pas renvoyé de colis,
tu as juste envoyé un recommandé à l'addresse
Free
Service Escalade/Logistique
Ouverture litige
75371 Paris cedex 08

peux tu nous donner le contenu de ta lettre en recommandé dans le but de venir en aide à toute la "communauté" ?
PEACE AND LOVE IN THE WORLD Wink
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 00:58:52 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re :

Je n'ai pas renvoyé de colis, je n'ai pas envoyé un recommandé à l'addresse
Free
Service Escalade/Logistique
Ouverture litige
75371 Paris cedex 08

mais une simple lettre timbré à cette adresse avec une lettre type :

Nom, adresse, n° de tél, mot de passe Free haut débit, n° de colissimo de la commande et date de réception du colissimo……………………………

Lieu et date

Madame, Monsieur,
Je soussigné, prénom…………nom…………, déclare sous l'honneur, n'avoir reçus qu'une paire de boîtiers CPL dans l'envoi que j'ai commandé le………………………. Ma commande été de 2 x 2 de boîtiers CPL. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la paire de boîtiers que je n'ai pas reçus ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Prénom…………… Nom………………

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Par exemple Cool bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:18:37 NRA : LCR83 (La Crau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 275 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sansstress
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : LA CRAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila… j'ai reçue samedi le 7/04/07 ma 2ème paire de boîtiers CPL… non pas de marque LEA mais gris comme sur l'image du site de Free…
Je suis satisfait et vous conseil de faire comme j'ai fait … avec politesse et patience Very Happy

Bonne chance et bonne journée,
sansstress
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 15:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci sansstress, mais j'ai peur que tout ne se règle pas aussi facilement. Par contre c'est vrai qu'il serait bon de commencer par la méthode douce Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007 11:06:34 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour à tous,

j'ai reçu mon colis ce matin


je veux juste ajouter que je n'ai pas reçu de mail ou de courrier de la part de Free et que je trouve ça limite limite...

Un grand MERCI à ceux qui m'ont soutenu

bon weekend à tous

et bien sur : Aux urnes citoyens !
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 14:32:58 NRA : RSJ06 (La Roquette Sur Siagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4536 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : La Roquette Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes 2 CPLs.

Merci à Tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2007 16:12:42 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phelles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





demande d'1 paire de CPL faite ce matin...
esperons que j'en recevrai pas une demi mdr....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com