|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2006 16:10:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu deux coupures de courant successives chez moi et j'ai du coup perdu ma connexion wi-fi sur ma Freebox....
J'ai vérifié sur ma télé l'état de mon wifi il me met carte détectée et wifi désactivé.
De même sur le routeur, routeur désactivé.
J'ai vérifié dans la console, tout est bien activé avec les bons paramétres.
J'ai fait un hard reboot de ma Freebox, il m'a mis a jour le firmware, toujours pareil.
Y compris après redémarrage.....
Ayant eu une coupure Freebox en fin de semaine derniere suite a une erreur (l'adresse m@c n'était plus associée a ma ligne ......), est-ce normal ?
Quand pourais-je a nouveau avoir le wi-fi ??
Merci d'avance
Rimisac |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2006 21:24:31
NRA : BD137
(Tours) V2
Ligne : 1816 m (27 dB)
| |
|
|
Tochiro
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2005 Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Rimisac a écrit: | J'ai fait un hard reboot de ma Freebox, il m'a mis a jour le firmware, toujours pareil. |
Un reboot simple est suffisant.
Si après rebbot simple celane veut pas fonctionner, désactive routeur et wifi via ta console, puis reboot.
Et après, réactive routeur et wifi via ta console, puis..... reboot. |
|
_________________ BLEU ! un point c'est tout !
Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2006 22:17:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai déjà essayé cela et ca ne fonctionne toujours pas.....
Je ne peux plus connecter qu'un poste en filaire, c'est assez handicapant .......
Il n'y a que la Freebox HD qui fonctionne en WI-FI, elle !!!!!
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2006 18:42:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Rimisac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Annay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai attendu une journée, tenté un reboot et j'ai tout retrouvé, routeur et wi-fi !
On peux donc fermer ce topic.
Rimisac |
|
|
|
|
|
|