Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réabonnement Canal+...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 07:02:08 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous Wink

Juste une info que je ne peux garder pour moi plus longtemps...

Abonné C+ via Free depuis Novembre 2004, j'avais profiter de l'offre à 15 € et de la migration V2-V4 gratos.

Lorsque j'ai vu que le renouvellement était passé de 29,90 à 32,90 €, j'ai résilié dés Septembre Rolling Eyes

C+ m'a téléphoné plusieurs fois... pour connaître les raisons de cette décision : trop cher !

Finalement, fin Octobre, une opératrice m'a proposé de me faire profiter du renouvellement de l'offre de bienvenue actualisée à 20 € par mois : j'ai accepté... trop vite car je suis persuadé que j'aurai pu renouveler à 15 €...

Je crois qu'on ne leur coûte rien vu que, si j'ai bien compris, c'est Free qui décode et achemine leurs programmes en multipliant les abonnements sans frais pour C+ puisque sans décodeurs individuels : nous devrions donc avoir automatiquement un tarif de réabonnement préférentiel.

L'an prochain, je vais à nouveau résilier ce contrat et tâcher de le récupérer à 15 €... C+ ayant tout intérêt à nous conserver vu qu'un de ces quatre matins, TPS déboulera chez nous via la Freebox Cool

Alors ,n'hésitez pas : résiliez et négociez Twisted Evil
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 08:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nannot a écrit:
Je crois qu'on ne leur coûte rien vu que, si j'ai bien compris, c'est Free qui décode et achemine leurs programmes en multipliant les abonnements sans frais pour C+ puisque sans décodeurs individuels : nous devrions donc avoir automatiquement un tarif de réabonnement préférentiel.

Tu fais une grosse erreur dans ton raisonnement.
Pour ceux qui sont abonnés par satellite (et qui ont donc un décodeur), ils payent en plus de l'abonnement la location de celui-ci. Il n'y a donc aucune raison que les abonnés Freebox aient un tarif préférentiel par rapport aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 14:32:06 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai l'air d'insister... mais bon Rolling Eyes

Comme je l'avais dit, j'ai résilié mon abonnemment il y a 15 jours (par courrier normal) et une nana de Canal m'a téléphoné hier soir pour me proposer un renouvellement à 15 €/mois Cool

Quand je pense que si j'avais pas fait ça, j'aurai payé 32,90 € Shocked

Le plus rigolo, c'est que j'ai résilié CanalSat en Mai et que je continue à avoir y accès... gratos Very Happy

Canal +, c'est vraiment plus Wink
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 09:50:33 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis pas sur que c'est en relation directe avec le fait d'avoir résilier ton prix concurentiel....
Moi meme client canal depuis 18ans je beneficie de tarif avantageux (-15% sur mon abonnement canal+) et la semaine derniere j'ai ete demarche par une operatrice pour me faire canal+ à 15€... Donc c'est plus une offre du moment je pense.
Wink
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 10:24:49 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nannot a écrit:
J'ai l'air d'insister... mais bon Rolling Eyes

Comme je l'avais dit, j'ai résilié mon abonnemment il y a 15 jours (par courrier normal) et une nana de Canal m'a téléphoné hier soir pour me proposer un renouvellement à 15 €/mois Cool

Quand je pense que si j'avais pas fait ça, j'aurai payé 32,90 € Shocked

Le plus rigolo, c'est que j'ai résilié CanalSat en Mai et que je continue à avoir y accès... gratos Very Happy

Canal +, c'est vraiment plus Wink


si tu raisonnes ainsi tu peux le faire pour tout, j ai eu ce cas avec mamadoo a l epoque qui pour me garder m aproposer plusieurs mois gratuit pr que je reste chez eux
_________________
adufien en bleu est un adufien heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 09:03:43 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tous, moi j'ai résilier canalsatelite, je rend leur décodeur fin décembre, ils m'ont téléphoner et m'on proposer 10 euros par mois pendant 1 ans, j'ai dit non le Freebox me suffit, déja pas le temps de regarder la TV, comme quoi ils peuvent faire mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com