Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecran classique et Freebox hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 12:32:09 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mittim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je souhaite avoir des infos complémentaires sur le fonctionnement de la Freebox HD avec un ecran brancher en HDMI.

Donc je souhaite acheter un écran tout simple avec branchement HDMI. Par contre je coirs qu'il y apas mal de souci au niveau réolution, son, etc ...

Les grands questions :
- L'image est -elle propre et en couleur si on branche un écran sur la Freebox HD, rien de plus ?
- Le son est -il distribué via le cable HDMI ? Peut-on déporter le son sur un ampli autre ou vers le PC sur une entrée en jack ?
- Les chaines sont-elles toutes présentes ? (contrairement au multiposte)

Merci pour les renseignements. Et si qqun à un lien bien complet ce sera le mieux.

Merci beaucoup.


Dernière édition par mittim le Mercredi 15 Novembre 2006 12:53:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 12:56:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





mittim a écrit:
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos complémentaires sur le fonctionnement de la Freebox HD avec un ecran CRT brancher en HDMI.

Il est préférable de brancher un écran compatible dvi (premier prix en 17' = 150 €)
Citation:
Donc je souhaite acheter un écran tout simple avec branchement HDMI. Par contre je coirs qu'il y apas mal de souci au niveau réolution, son, etc ...
Les grands questions :
- L'image est -elle propre et en couleur si on branche un écran sur la Freebox HD, rien de plus ?
pour ma part je compte essayer, donc on se tient au courant ! Wink
Citation:

- Le son est -il distribué via le cable HDMI ? Peut-on déporter le son sur un ampli autre ou vers le PC sur une entrée en jack ?
- Les chaines sont-elles toutes présentes ? (contrairement au multiposte)
oui toutes les chaînes sont présentes (c comme sur une télé branchée en péritel
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 13:03:05 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mittim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK on se tient au courant. Je vais demander à essayer avec un pote et je verrais pour l'achat ds 2 semaines.

Ah votre avis ce modèle :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040518.html permettrait t-il de faire ce que je veux. Est-ce que le son sortira bien par les HP ? L'image sera t-elle de bonne qualité ? et tout ça quoi ....

Merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 15:51:56 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2555 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mittim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up

Quelles connexions permettent de faire passer le son sur les HP d'un écran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 16:40:27 NRA : NLA58 (Nevers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rocox
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 412
Sexe :
Ville : Varennes Vauzelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le HDMI fait transiter le son et l'image tout comme la péritel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 18:55:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu035
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances

Forfait : Non abonné à Free





rocox a écrit:
Le HDMI fait transiter le son et l'image tout comme la péritel.
oui mais pas le DVi, il me semble. L'écran proposé ici est DVI.
_________________
manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 14:15:08 NRA : NLA58 (Nevers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rocox
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2006
Messages : 412
Sexe :
Ville : Varennes Vauzelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le DVI j'ai un doute. Mais tu peux connecter en DVI uniquement pour l'image et faire transité l'audio par une chaine hi-fi en utilisant les sorties cinch du cable RVB fournie ou par les sortie audionumérique si tu as un ampli home-cinéma. De plus le son sera bien meilleur qu'avec les HP de ton téléviseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 09:54:41 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que penses tu de cet écran ?

http://www.lesnumeriques.com/a.....87-36.html

Selon Microsoft, la norme HDCP ne sera réellement implémentée qu'en 2010. Mais à l'échelle de vie d'un ordinateur, et plus encore d'un moniteur, 2010, c'est demain, ou presque. Une fois cette norme mise en place, il ne sera plus possible sans matériel compatible de visionner un film HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com