Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Console d'administration non accessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 21:14:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ACCe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
mon abonnement est validé et fonctionnel depuis plusieurs jours, cependant lorsque je me connecte à ma console d'aministration s'affichent toujours les étapes de mise en place de la ligne.
L'accès aux fonctions Routeur et wifi notamment me sont indispensables, serait-il donc possible d'activer définitivement ma console ?
Merci beaucoup,

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 16:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ACCe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pas de réponse ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 18:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Essayes ça :

http://phpkernel.Free.fr/projects/freeconsole/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 18:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ACCe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





stephsvs a écrit:
Essayes ça :

http://phpkernel.Free.fr/projects/freeconsole/

Merci beaucoup pour votre conseil, mais cette méthode m'affiche :
"L'application n'a pas réussi à trouver les identifiants de session dans l'adresse que vous avez entré.
Réessayez d'entrer le lien, et recliquez sur "Crée les liens"."

Que puis-je, ou dois-je, faire ?
Merci d'avance,

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Fais un copier coller de l adresse que tu obtiens sur le navigateur web quand tu vas sur ton suivi dans la console de substitution et cliques sur créer des liens , normalement tu devrais pouvoir accéder à ta console de gestion .
p.s : quand tu cliques sur créer des liens , il faut que ton suivi soit encore affiché , il faut donc faire ces deux manip. avec deux onglets différents ou deux fenêtres différente dans ton navigateur web .


Dernière édition par stephsvs le Samedi 6 Janvier 2007 19:11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 19:26:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ACCe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





stephsvs a écrit:
Fais un copier coller de l adresse que tu obtiens sur le navigateur web quand tu vas sur ton suivi dans la console de substitution et cliques sur créer des liens , normalement tu devrais pouvoir accéder à ta console de gestion .
p.s : quand tu cliques sur créer des liens , il faut que ton suivi soit encore affiché , il faut donc faire ces deux manip. avec deux onglets différents ou deux fenêtres différente dans ton navigateur web .

C'est bel et bien la procédure que j'avais employée, et je n'obtiens définitivement aucun résultat.
Si je clique sur les différents liens affichés en bas (les mêmes que ceux affichés "normalement" dans la console), je reviens à la page de connexion à la console sur le site de Free, m'indiquant que ma session est expirée, alors que je l'ai ouverte à peine 20 secondes avant. En me reconnectant j'arrive encore et toujours à cette page : http://img453.imageshack.us/im.....olevj3.jpg

Je poste pourtant depuis cette connexion, attestant de l'effective mise en place des différentes étapes ici présentées. C'est à n'y rien comprendre.


Dernière édition par ACCe le Samedi 6 Janvier 2007 19:27:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 20:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Ta connexion fonctionne et tu es toujours à l'étape 1 Question Exclamation Shocked


Dernière édition par stephsvs le Samedi 6 Janvier 2007 20:14:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Janvier 2007 20:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ACCe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





stephsvs a écrit:
Ta connexion fonctionne et tu es toujours à l'étape 1 Question Exclamation Shocked

Exactement.
J'ai reçu ma Freebox, ma connexion fonctionne (je poste depuis celle-ci)... En somme seul me manque l'accès aux fonctions de la console.

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 00:22:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu dois recevoir un nouveau numéro de ligne par mail.
Sinon, si tu as déjà choisi ton numéro de ligne Freebox en 087x ou 095x, tu peux aussi te logguer avec sur la console.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 01:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ACCe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:
Tu dois recevoir un nouveau numéro de ligne par mail.
Sinon, si tu as déjà choisi ton numéro de ligne Freebox en 087x ou 095x, tu peux aussi te logguer avec sur la console.

Merci !
Je viens effectivement d'y arriver.

Cécile


Dernière édition par ACCe le Dimanche 7 Janvier 2007 01:53:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com