Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Nouvelle abonnée, pas de synchronisation.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 10:48:10 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1082 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bap2703
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis nouvelle abonnée, j'ai recu la Freebox, j'en suis à l'étape 6 sur le site de Free.
En gros il ne reste plus qu'a la brancher et hop c'est fini.

Sauf que la Freebox affiche indéfiniment le chenillard tournant lentement et de temps en temps rapidement.



Je ne dispose que d'une prise téléphonique, je n'utilise pas de ralonge et j'ai retiré les condensateurs dans la prise sans que ca change quoi que ce soit.

Que puis-je faire pour enfin faire fonctionner ma connexion ?


Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:46:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





essaye ta Freebox chez qq'1 qui a 'adsl ( pas forcement chez Free), si elle va jusqu'au rectangle clignotant c'est un problème de ligne, si elle reste sur chenillard lent puis rapide, c'est soit ton alimentation qui est morte soit ta Freebox !
Et si tu connais qq'1 qui a une Freebox qui peut l'essayer chez toi, mais attention celle ci ne pourra pas aller plus loin que le rectangle !

dans les 2 cas il faudra appeler la hot line !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 12:00:35 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1082 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bap2703
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok je vais voir si je peux tester avec quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com