|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 10:48:10
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 1082 m (16 dB)
| |
|
|
Bap2703 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée, j'ai recu la Freebox, j'en suis à l'étape 6 sur le site de Free.
En gros il ne reste plus qu'a la brancher et hop c'est fini.
Sauf que la Freebox affiche indéfiniment le chenillard tournant lentement et de temps en temps rapidement.
Je ne dispose que d'une prise téléphonique, je n'utilise pas de ralonge et j'ai retiré les condensateurs dans la prise sans que ca change quoi que ce soit.
Que puis-je faire pour enfin faire fonctionner ma connexion ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:46:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
essaye ta Freebox chez qq'1 qui a 'adsl ( pas forcement chez Free), si elle va jusqu'au rectangle clignotant c'est un problème de ligne, si elle reste sur chenillard lent puis rapide, c'est soit ton alimentation qui est morte soit ta Freebox !
Et si tu connais qq'1 qui a une Freebox qui peut l'essayer chez toi, mais attention celle ci ne pourra pas aller plus loin que le rectangle !
dans les 2 cas il faudra appeler la hot line ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Novembre 2006 12:00:35
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 1082 m (16 dB)
| |
|
|
Bap2703 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok je vais voir si je peux tester avec quelqu'un. |
|
|
|
|
|
|