Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Routeur et wifi inactifs suite à échange Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:41:47 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1472 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour

Suite au remplacement de ma Freebox je n'arrive pas à réactiver le routeur et le wifi.
J'ai essayé de désactiver et ractiver ces options mais rien.
Faut-il attendre un certain temps?
Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:43:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as reçu quand la nouvelle ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:45:11 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Niko01 a écrit:
Bonjour

Suite au remplacement de ma Freebox je n'arrive pas à réactiver le routeur et le wifi.
J'ai essayé de désactiver et ractiver ces options mais rien.
Faut-il attendre un certain temps?
Merci d'avance pour vos réponses

Non, c'est pris en compte de suite normalement mais il faut re-démarrer la Freebox pour que cela prenne effet! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:48:54 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1472 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Je l'ai reçu aujourd'hui et ai fait l'échange vers midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:49:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Niko01 a écrit:
Je l'ai reçu aujourd'hui et ai fait l'échange vers midi

Ca devrait alors fonctionner sous peu (au pire lundi aprem je pense)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:54:53 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1472 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Je vais prendre mon mal en patience et essayer de ne pas me prendre les pieds dans la cable disgracieux qui travers l'appart.
Merci les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 19:32:42 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





même problème depuis que j'ai changé de Freebox ( il y a 1 mois )
quand je branche ma carte wifi non seulement cela ne marche pas mais j'ai l'accès à la freeboxTV qui ne marche plus
est ce que c'est pareil pour toi ?
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 21:38:15 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1472 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





J'ai du attendre presque 48 heures avant que cela ne refonctionne.
Il suffit d'attendre.
Dommage que Free ne prévienne pas de cet état de fait avant que l'on y soit confronté.
Heureusement que j'avais un grand cable réseau pour me dépanner.
Pour la télé je ne sais pas, je n'y ai pas accès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2006 23:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oui-Oui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Idem pour moi Routeur et wifi inactif

Perso :
- j'ai changé de Freebox HD il y a un mois suite à panne de mon premier boitier HD reçu lors de ma migration V4->V5 en septembre
- à la reception du nouveau boitier HD des novembre pas de souci
mais cette semaine j'ai
- rebooté le boitier adsl seulement pour la prise en compte du firmware 1.2 et j'ai eu le fameux rectangle clignotant (je pense qu'à l'envoi du boitier HD il y a eu maj automatique par erreur de l'adresse MAC du boitier HD dans mon dslam à la place de l'adresse MAC normale de mon boitier adsl - c'est moi qui avance ça sans en avoir eu confirmation par les services de Free)
- problème résolu par Free sous 24h
- depuis plus de rectangle clignotant MAIS je n'ai plus de wifi ni routeur non plus

est-un rapport avec le nouveau firware 1.2 ???? ou un mauvais paramètrage dans mon dslam ????

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 08:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oui-Oui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui-Oui a écrit:
Bonjour à tous,

Idem pour moi Routeur et wifi inactif

Perso :
- j'ai changé de Freebox HD il y a un mois suite à panne de mon premier boitier HD reçu lors de ma migration V4->V5 en septembre
- à la reception du nouveau boitier HD des novembre pas de souci
mais cette semaine j'ai
- rebooté le boitier adsl seulement pour la prise en compte du firmware 1.2 et j'ai eu le fameux rectangle clignotant (je pense qu'à l'envoi du boitier HD il y a eu maj automatique par erreur de l'adresse MAC du boitier HD dans mon dslam à la place de l'adresse MAC normale de mon boitier adsl - c'est moi qui avance ça sans en avoir eu confirmation par les services de Free)
- problème résolu par Free sous 24h
- depuis plus de rectangle clignotant MAIS je n'ai plus de wifi ni routeur non plus

est-un rapport avec le nouveau firware 1.2 ???? ou un mauvais paramètrage dans mon dslam ????

Confused


Perso plus de problème, une bonne fée est peut-être passé par là ..... bref ça fonctionne
Courage pour les autres ....... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 00:22:23 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catdown
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





je viens de comprendre mon problème !

quand j'ai eu ma première Freebox c'était un version V4c , j'avais commandé en même temps ma carte wifi une WCPCB-115G

ma Freebox a laché et Free me l'a échangé contre en version V4b , plus ancienne et surtout , imcompatible avec ma carte wifi !!!!


AHHHH ..... ( c'est le cri primaire )
_________________
Les histoires d'amour finissent mal... en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com