Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 12:04:27 NRA : PIB31 (Pibrac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1872 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bulko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Pibrac

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Hello Smile

Hey vous commencez a me faire baliser avec problemes de débits sur Toulouse.. je m'explique : je suis actuellement en DT NDI sur Blagnac et tout fonctionne nikel. Le seul hic, c'est que je demmenage courant Décembre sur Pibrac qui n'est pas dégroupé ... et au vu de vos posts, je me demande ce qui m'attends, car non seulement en plus du fait de devoir ouvrir une ligne FT ( logement neuf ) si j'ai un débit digne d'un 33k, ca sera la cerise sur le Mc Do :p
Si qqn a des infos sur ces baisses de débits dans le coin, je prends..
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 12:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





bulko a écrit:

Si qqn a des infos sur ces baisses de débits dans le coin, je prends..

C'est simple, c'est toute la région Toulousaine (et même d'autres régions apparemment) en ND qui est touchée.
Donc Pibrac aussi.
Un conseil, barre toi de chez ce FAI en carton si tu le peux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 12:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





David31 a écrit:

C'est simple, c'est toute la région Toulousaine (et même d'autres régions apparemment) en ND qui est touchée.
Donc Pibrac aussi.
Un conseil, barre toi de chez ce FAI en carton si tu le peux.


Pour aller chez Darty par exemple, ou chez Neuf ? Parce que les 2 sont aussi impactés dans votre région par les mêmes baisses (des liens sur des forums d'entraides identiques à celui-ci ont été cités). Ou bien encore Noos ? J'ai un collègue qui m'en dit du bien aussi sur les heures de pointe.

Avant de donner des conseils tel que celui-là, il est interessant de se renseigner sur comment ca se passe chez les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 13:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





SprintEx a écrit:

Pour aller chez Darty par exemple, ou chez Neuf ? Parce que les 2 sont aussi impactés dans votre région par les mêmes baisses (des liens sur des forums d'entraides identiques à celui-ci ont été cités). Ou bien encore Noos ? J'ai un collègue qui m'en dit du bien aussi sur les heures de pointe.

Totalement faux.

Donc ==> Avant de donner des conseils tel que celui-là, il est interessant de se renseigner sur comment ca se passe chez les autres.

C'est Free qui a fait la une de la dépêche du midi, pas les autres FAI.
Donc Free en NG sur Toulouse c'est à fuir un point c'est tout et ce quoi que tu en dises.
Moi je suis de Toulouse en NG et je peux me permettre de juger ma connexion et celles des proches dans le même cas. Pas toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





David31 a écrit:
Ctoix a écrit:

Non non, pareil de mon côté, lbg31, ça fonctionne très bien depuis 2 jours ! (... en général, il suffit de dire ça pour que.... )

Ben non pas d'accord du tout. Cela ne fonctionne pas du tout.
Grenouille le prouve. Il n'y a qu'à voir les graphes de Toulouse !
Hier soir encore surf impossible de 18H00 à 23 H00, comme tous les jours depuis 1 mois maintenant.

Oui je comprends que tu ne sois pas d'accord (j'ai précisé que je n'avais plus ces problème de mon côté, c'est revenu à la normale, pas forcément tout le monde), ils sont peut-être en train de remédier au problème petit à petit.

edit: sur d'autres forums il semble y avoir les mêmes ?, que ce soit avec une darty box ou Freebox...
_________________


Dernière édition par Ctoix le Vendredi 1 Décembre 2006 14:07:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:18:49 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dartybox pour moi sur Toulouse aucun problème, j'ai eu une baisse de débit mais pas dû au réseau plutôt un changement de Free vers darty, environ 1 heure, après plus aucun problème. Tout marche pour le mieux. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:23:17 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut dark,

c'est bien ou pas dartybox, la connexion est stable?


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:24:45 NRA : QSD59 (Quesnoy-sur-deule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kirandaw
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Quesnoy Sur Deule

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dis-moi Dark

Ta Dartybox, elle ne fait pas sèche-linge aussi ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:26:25 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





et aussi elle vole comme ma Freebox Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 14:30:26 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





réponse en MP il faut pas non plus poluer le sujet! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 17:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annie
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonsoir tout le monde
moi aussi ( ariège ) je me suis plainte des baisses de débit, je dirais même des sautes de débit, et ce pendant que j'étais en débit max
depuis que je suis revenue en 2432kb, et ben plus de problèmes ! Laughing
j'ai même l'impression d'avoir plus de débit qu'avant et surtout c'est stable Very Happy
ne critiquez pas tout le temps Free, peut être n'est-il pas entièrement responsable ?
en tout cas, pour le même prix, chez orange, vous n'avez que le 1 M et sans livebox !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:11:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





Le débit actuel sur Toulouse (moyenne générale) :



Ce n'est absolument pas ce que j'appelle un débit stable !
Ce n'est même pas du 56 K.
J'ai mis 10 minutes pour pouvoir poster ce message.
Alors arrêtez de dire que tout refonctionne bien chez Free.
En tout cas c'est faux sur Toulouse. Ca fais 1 mois que c'est le bordel point barre.(sans compter les 10 mois de galère nationale l'an passé en NG ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:35:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Annie a écrit:
bonsoir tout le monde
moi aussi ( ariège ) je me suis plainte des baisses de débit, je dirais même des sautes de débit, et ce pendant que j'étais en débit max
depuis que je suis revenue en 2432kb, et ben plus de problèmes ! Laughing
j'ai même l'impression d'avoir plus de débit qu'avant et surtout c'est stable Very Happy
ne critiquez pas tout le temps Free, peut être n'est-il pas entièrement responsable ?
en tout cas, pour le même prix, chez orange, vous n'avez que le 1 M et sans livebox !!


euh...le sujet c'est les problemes en ipadsl dans la region toulousaine
et si tu regarde les courbes des 2mo dans la region toulousaine c'est aussi catastrophique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:38:00 NRA : MRV31 (Merville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1873 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bijave
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : Merville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je fais exactement les mêmes constatations, en Freebox only, débit max.
Impossible de faire quoi que ce soit à partir de 18h
_________________
MRV31-1
dégroupé le 02/05/2011
V6 reçue le 11/07/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 19:55:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ganply
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'avais le meme probleme de débits au heures de pointes, mais depuis deux jours, tout est revenu à la normale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com