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[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 11:19:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
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bonjour, ca marche trés bien ici dans le nord depuis trés longtps, il n'y a jamais vraiment eu de gros soucis notable, des qu'il y en avait c t réglé rapidement.

mais vous savez , Free est conscient qu'il y a des problemes, c'est pas la peine de le crier partout.

Cependant, c'est France Telecom qui fere la collecte IP/ADSL et c'est France Telecom qui est en retard dans la mise en service de nouveaux liens CIPA par rapport aux nombres d'abonnés.


Les équipes France Telecom de Toulouse doivent être vraiment longs à la détente mais c'est pas la meme mentalité que dans le nord de la france. Ici, les techniciens bossent bien.

Déménagé vous verrez. Vous reviendrez pdt les gdes vacances sur toulouse pour y passer des vacs lol Smile

Laughing Laughing
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 11:46:22 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
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Fabien59 a écrit:
Cependant, c'est France Telecom qui fere la collecte IP/ADSL et c'est France Telecom qui est en retard dans la mise en service de nouveaux liens CIPA par rapport aux nombres d'abonnés.

Les équipes France Telecom de Toulouse doivent être vraiment longs à la détente mais c'est pas la meme mentalité que dans le nord de la france. Ici, les techniciens bossent bien.


D'où détient-tu ces informations?? Il faut arrêté de fabuler. Le problème c'est que FR€€ continue à accepter des clients alors que sont réseau est hyper saturé, alors pour palier à ça, en attendant de nouveau liens CIPA (j'en doute mais bon...) ils ont installé des routeurs qui filtre et contrôle le traffic internet en priorisant certainent applications, d'ou en partie le gros bordelle que l'on connait. Sur Toulouse moi j'ai aucun problème de débit pourtant je suis sur le même type de collecte que FR€€.


Dernière édition par dark le Lundi 11 Décembre 2006 12:11:22; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 12:37:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
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je parle pour ceux qui ont des problemes de débit durantl es heures de pointe ou meme tout le temps.

Après le bridage c autre chose . Pourquoi est il instauré ?


c'est très simple, tu paies 29.99 euros tu as la téléphonie + internet + sip + pages perso illimité + email illimité .


si tu veux pas de bridage P2P, tu vas chez un autre fournisseur d'accès à internet et tu paies plus cher tout simplement.

Maintenant, c'est bien le seul F.A.I. qui gère bien ses coûts et vaut mieux qu'ils brident le P2P (pas totalement) que l'offre IP/ADSL s'arrête et que tu reparte chez wanadoo et neufcegetel payé plus cher.


Soyez un peu compréhensif. Il y a 2 ans et demi, en ip/adsl on avait tous du 1024 et la y'a pa mal de monde en Freebox only en Freebox adsl max et puis pour le meme prix et vous êtes toujours pas content parce qu'ils brident les réseaux P2P (emule bittorent ... etc)

je comprends plus du tout ...

enfin. tu restes quand meme freenaute ca ve bien dire que ds le fond tu aimes Free. Smile
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:17:01 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
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Fabien59 a écrit:
enfin. tu restes quand meme freenaute ca ve bien dire que ds le fond tu aimes Free. Smile


Ooooh! Non! Pas si vite pas d'attachement à FR€€ désoler, je ne viens que constater les problèmes et voir jusqu'à quand FR€€ va laisser ces Freenautes dans cette état de chose, une chose est sûr même si dégroupé, je ne ferai plus mon retour chez FR€€. D'ailleurs ou j'habite il y avait 4 clients FR€€ (moi inclus) maintenant il en reste plus qu'un. Wink Pas prêt aussi d'y retourner d'ailleurs. Smile


Dernière édition par dark le Lundi 11 Décembre 2006 13:19:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:46:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
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Fabien59 a écrit:
je parle pour ceux qui ont des problemes de débit durantl es heures de pointe ou meme tout le temps.

Après le bridage c autre chose . Pourquoi est il instauré ?


c'est très simple, tu paies 29.99 euros tu as la téléphonie + internet + sip + pages perso illimité + email illimité .


si tu veux pas de bridage P2P, tu vas chez un autre fournisseur d'accès à internet et tu paies plus cher tout simplement.

Maintenant, c'est bien le seul F.A.I. qui gère bien ses coûts et vaut mieux qu'ils brident le P2P (pas totalement) que l'offre IP/ADSL s'arrête et que tu reparte chez wanadoo et neufcegetel payé plus cher.


Soyez un peu compréhensif. Il y a 2 ans et demi, en ip/adsl on avait tous du 1024 et la y'a pa mal de monde en Freebox only en Freebox adsl max et puis pour le meme prix et vous êtes toujours pas content parce qu'ils brident les réseaux P2P (emule bittorent ... etc)

je comprends plus du tout ...

enfin. tu restes quand meme freenaute ca ve bien dire que ds le fond tu aimes Free. Smile


si c'est une politique volontaire , pourquoi pas , mais il faut : LE DIRE AU CLIENT

Et il faudrait peut etre aussi ...que cette qos drastique (et niée) permette au moins un surf fluide , ce qui n'est pas le cas partout.

Pour finir , les soucis au commencé il y'a plus d'un an, je pense que si Free avait commandé du lien cipa...FT aurait livré depuis . Free n'a tout simplement rien commandé. Pourquoi ça marche mieux dans le nord qu'a toulouse ?: tout simplemnt car le nombres d'internautes est enorme ici (etudiants , ingenieurs en aeronotique etc).
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:59:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
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josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
je parle pour ceux qui ont des problemes de débit durantl es heures de pointe ou meme tout le temps.

Après le bridage c autre chose . Pourquoi est il instauré ?


c'est très simple, tu paies 29.99 euros tu as la téléphonie + internet + sip + pages perso illimité + email illimité .


si tu veux pas de bridage P2P, tu vas chez un autre fournisseur d'accès à internet et tu paies plus cher tout simplement.

Maintenant, c'est bien le seul F.A.I. qui gère bien ses coûts et vaut mieux qu'ils brident le P2P (pas totalement) que l'offre IP/ADSL s'arrête et que tu reparte chez wanadoo et neufcegetel payé plus cher.


Soyez un peu compréhensif. Il y a 2 ans et demi, en ip/adsl on avait tous du 1024 et la y'a pa mal de monde en Freebox only en Freebox adsl max et puis pour le meme prix et vous êtes toujours pas content parce qu'ils brident les réseaux P2P (emule bittorent ... etc)

je comprends plus du tout ...

enfin. tu restes quand meme freenaute ca ve bien dire que ds le fond tu aimes Free. Smile


si c'est une politique volontaire , pourquoi pas , mais il faut : LE DIRE AU CLIENT

Et il faudrait peut etre aussi ...que cette qos drastique (et niée) permette au moins un surf fluide , ce qui n'est pas le cas partout.

Pour finir , les soucis au commencé il y'a plus d'un an, je pense que si Free avait commandé du lien cipa...FT aurait livré depuis . Free n'a tout simplement rien commandé. Pourquoi ça marche mieux dans le nord qu'a toulouse ?: tout simplemnt car le nombres d'internautes est enorme ici (etudiants , ingenieurs en aeronotique etc).


dernierement Free a dit que pas mal de commandes de LIENS CIPA était en cours mais que France Telecom ne satisfaisait que 10 % de la demande !!

alors quand tu vois qu'en dégroupé tout se passe trés bien c parce que Free gere son réseau.

mais quand c'est France Telecom qui le gere ca pagaille partout dans certaines régions. Les techniciens France Telecom sont prioritaires pour agir sur les installations ORANGE et pas celles des concurrents.

Pareil, y'a peut etre des problemes internes à l'équipe France Telecom, pas assez de personnel, beaucoup de gens en ARRET MALADIE...

j'ai eu l'occasion de discuter avec un technicien FT dans le nord et faut pas croire qu'ils l'ont bel les techniciens FT, ils bossent dur dur.

Mais bon ils peuvent pas y échapper, Internet est en pleine croissance...


encore une fois, Free fait le nécessaire pour la commande de LIENS CIPA, Free fait son travail, mais c'est France Telecom qui traine et on ne sait pas trop pourquoi à chaque fois.

" ptit exemple " tout lem onde a subit un peu lé problème de déco sur msn etc début septembre Free avait bien commandé des liens CIPA , 2 semaines aprés tout fonctionnait à merveille chez moi.

je ne pense pas que Free fait ca seulement sur une plaque et pas l'autre, il étudie le nombre d'abonnés etc pour savoir s'il faut commander, faut pas prendre Free pour un amateur.

enfin, moi je te dis que c'est France Telecom le principal responsable de tout ses retards pour combler les ? de connexion que vous avait.

Voila

@+


Dernière édition par Fabien59 le Lundi 11 Décembre 2006 14:01:10; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 14:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Fabien59 a écrit:
josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
je parle pour ceux qui ont des problemes de débit durantl es heures de pointe ou meme tout le temps.

Après le bridage c autre chose . Pourquoi est il instauré ?


c'est très simple, tu paies 29.99 euros tu as la téléphonie + internet + sip + pages perso illimité + email illimité .


si tu veux pas de bridage P2P, tu vas chez un autre fournisseur d'accès à internet et tu paies plus cher tout simplement.

Maintenant, c'est bien le seul F.A.I. qui gère bien ses coûts et vaut mieux qu'ils brident le P2P (pas totalement) que l'offre IP/ADSL s'arrête et que tu reparte chez wanadoo et neufcegetel payé plus cher.


Soyez un peu compréhensif. Il y a 2 ans et demi, en ip/adsl on avait tous du 1024 et la y'a pa mal de monde en Freebox only en Freebox adsl max et puis pour le meme prix et vous êtes toujours pas content parce qu'ils brident les réseaux P2P (emule bittorent ... etc)

je comprends plus du tout ...

enfin. tu restes quand meme freenaute ca ve bien dire que ds le fond tu aimes Free. Smile


si c'est une politique volontaire , pourquoi pas , mais il faut : LE DIRE AU CLIENT

Et il faudrait peut etre aussi ...que cette qos drastique (et niée) permette au moins un surf fluide , ce qui n'est pas le cas partout.

Pour finir , les soucis au commencé il y'a plus d'un an, je pense que si Free avait commandé du lien cipa...FT aurait livré depuis . Free n'a tout simplement rien commandé. Pourquoi ça marche mieux dans le nord qu'a toulouse ?: tout simplemnt car le nombres d'internautes est enorme ici (etudiants , ingenieurs en aeronotique etc).


dernierement Free a dit que pas mal de commandes de LIENS CIPA était en cours mais que France Telecom ne satisfaisait que 10 % de la demande !!

alors quand tu vois qu'en dégroupé tout se passe trés bien c parce que Free gere son réseau.

mais quand c'est France Telecom qui le gere ca pagaille partout dans certaines régions. Les techniciens France Telecom sont prioritaires pour agir sur les installations ORANGE et pas celles des concurrents.

Pareil, y'a peut etre des problemes internes à l'équipe France Telecom, pas assez de personnel, beaucoup de gens en ARRET MALADIE...

j'ai eu l'occasion de discuter avec un technicien FT dans le nord et faut pas croire qu'ils l'ont bel les techniciens FT, ils bossent dur dur.

Mais bon ils peuvent pas y échapper, Internet est en pleine croissance...


encore une fois, Free fait le nécessaire pour la commande de LIENS CIPA, Free fait son travail, mais c'est France Telecom qui traine et on ne sait pas trop pourquoi à chaque fois.

" ptit exemple " tout lem onde a subit un peu lé problème de déco sur msn etc début septembre Free avait bien commandé des liens CIPA , 2 semaines aprés tout fonctionnait à merveille chez moi.

je ne pense pas que Free fait ca seulement sur une plaque et pas l'autre, il étudie le nombre d'abonnés etc pour savoir s'il faut commander, faut pas prendre Free pour un amateur.

enfin, moi je te dis que c'est France Telecom le principal responsable de tout ses retards pour combler les ? de connexion que vous avait.

Voila

@+


Mais bien sur...t'as réellement l'impression d'ètre crédible la? Donc si je comprend bien tout est de la faute de FT, ca c'est un pur discours de pro Free complètement érroné, jte rapelle que Alice, CI, Darty, Nuef Cegetel, Tele2 en non dégroupé passé par FT et pour la plupart d'entre eux cela fonctionne bien...
Raaaaa c'est bète quand meme, FT est incompétent et c Free qui prend pour les autres...
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 14:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
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dark a écrit:
Fabien59 a écrit:
Cependant, c'est France Telecom qui fere la collecte IP/ADSL et c'est France Telecom qui est en retard dans la mise en service de nouveaux liens CIPA par rapport aux nombres d'abonnés.

Les équipes France Telecom de Toulouse doivent être vraiment longs à la détente mais c'est pas la meme mentalité que dans le nord de la france. Ici, les techniciens bossent bien.


D'où détient-tu ces informations?? Il faut arrêté de fabuler. Le problème c'est que FR€€ continue à accepter des clients alors que sont réseau est hyper saturé, alors pour palier à ça, en attendant de nouveau liens CIPA (j'en doute mais bon...) ils ont installé des routeurs qui filtre et contrôle le traffic internet en priorisant certainent applications, d'ou en partie le gros bordelle que l'on connait. Sur Toulouse moi j'ai aucun problème de débit pourtant je suis sur le même type de collecte que FR€€.


+1, complètement d'accord, Fabien59 connait le personnel de FT par coeur, très fort, a sa place j'aurais honte de poster ce genre de commentaire, à la fois inutile et faux, je préfère limite les posts de Sprintex pour dire que " le bridage est fini", la au moins on peut débattre...
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 14:47:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
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Djframe44 a écrit:
dark a écrit:
Fabien59 a écrit:
Cependant, c'est France Telecom qui fere la collecte IP/ADSL et c'est France Telecom qui est en retard dans la mise en service de nouveaux liens CIPA par rapport aux nombres d'abonnés.

Les équipes France Telecom de Toulouse doivent être vraiment longs à la détente mais c'est pas la meme mentalité que dans le nord de la france. Ici, les techniciens bossent bien.


D'où détient-tu ces informations?? Il faut arrêté de fabuler. Le problème c'est que FR€€ continue à accepter des clients alors que sont réseau est hyper saturé, alors pour palier à ça, en attendant de nouveau liens CIPA (j'en doute mais bon...) ils ont installé des routeurs qui filtre et contrôle le traffic internet en priorisant certainent applications, d'ou en partie le gros bordelle que l'on connait. Sur Toulouse moi j'ai aucun problème de débit pourtant je suis sur le même type de collecte que FR€€.


+1, complètement d'accord, Fabien59 connait le personnel de FT par coeur, très fort, a sa place j'aurais honte de poster ce genre de commentaire, à la fois inutile et faux, je préfère limite les posts de Sprintex pour dire que " le bridage est fini", la au moins on peut débattre...



écoute t'a le droit de penser ce que tu veux, et puis si t pas content tu peux partir chez un autre fai personne ne t'empeche.

maintenant tu pense com tu ve, que veux tu que jte dise, ici ca marche trés bien je télécharge plus de 15 go par jour, msn marche bien, vnc marche bien , emule et les torrent c bridé mais pe importe.


mais c vrai, Free aime que les gens du nord et il commande que des liens CIPA pour les gens du nord ... pfff
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 16:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Fabien59 a écrit:

Les équipes France Telecom de Toulouse doivent être vraiment longs à la détente mais c'est pas la meme mentalité que dans le nord de la france. Ici, les techniciens bossent bien.

Mais bien sur.
Vas-y traite les Toulousains de fainéant aussi !
C'est vraiment n'importe quoi.
Fabien59 a écrit:

alors quand tu vois qu'en dégroupé tout se passe trés bien c parce que Free gere son réseau

C'est ça ouai, c'est plutôt que les dégroupés leurs rapportent plus de fric et pas autre chose.
Les dégroupés sont plus rentables, c'est tout.

Ta pas honte de sortir des commentaires pareils ?

Ce n'est pas la faute de FT non, c'est celle de Free à 100%.
Si ils ne sont pas capables d'assurer en ADSL Max, ben ils arrêtent et nous passent tous en 1024 avec le prix qui va avec.
Point final.

Ha je te jure, FT et les liens CIPA ils ont vraiment bon dos !
Fabien59 a écrit:

et puis si t pas content tu peux partir chez un autre fai personne ne t'empeche

Et les frais de résiliations tu en as entendu parler toi ?

C'est vraiment n'importe quoi ton discours de troller !


Dernière édition par David31 le Lundi 11 Décembre 2006 16:34:18; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 17:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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David31 a écrit:
Fabien59 a écrit:

Les équipes France Telecom de Toulouse doivent être vraiment longs à la détente mais c'est pas la meme mentalité que dans le nord de la france. Ici, les techniciens bossent bien.

Mais bien sur.
Vas-y traite les Toulousains de fainéant aussi !
C'est vraiment n'importe quoi.
Fabien59 a écrit:

alors quand tu vois qu'en dégroupé tout se passe trés bien c parce que Free gere son réseau

C'est ça ouai, c'est plutôt que les dégroupés leurs rapportent plus de fric et pas autre chose.
Les dégroupés sont plus rentables, c'est tout.

Ta pas honte de sortir des commentaires pareils ?

Ce n'est pas la faute de FT non, c'est celle de Free à 100%.
Si ils ne sont pas capables d'assurer en ADSL Max, ben ils arrêtent et nous passent tous en 1024 avec le prix qui va avec.
Point final.

Ha je te jure, FT et les liens CIPA ils ont vraiment bon dos !
Fabien59 a écrit:

et puis si t pas content tu peux partir chez un autre fai personne ne t'empeche

Et les frais de résiliations tu en as entendu parler toi ?

C'est vraiment n'importe quoi ton discours de troller !


+1 David31...Je crois que Fabien59 délire pas mal. Arguments non constructifs et archi faux..
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 18:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Fabien59 a écrit:
josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
je parle pour ceux qui ont des problemes de débit durantl es heures de pointe ou meme tout le temps.

Après le bridage c autre chose . Pourquoi est il instauré ?


c'est très simple, tu paies 29.99 euros tu as la téléphonie + internet + sip + pages perso illimité + email illimité .


si tu veux pas de bridage P2P, tu vas chez un autre fournisseur d'accès à internet et tu paies plus cher tout simplement.

Maintenant, c'est bien le seul F.A.I. qui gère bien ses coûts et vaut mieux qu'ils brident le P2P (pas totalement) que l'offre IP/ADSL s'arrête et que tu reparte chez wanadoo et neufcegetel payé plus cher.


Soyez un peu compréhensif. Il y a 2 ans et demi, en ip/adsl on avait tous du 1024 et la y'a pa mal de monde en Freebox only en Freebox adsl max et puis pour le meme prix et vous êtes toujours pas content parce qu'ils brident les réseaux P2P (emule bittorent ... etc)

je comprends plus du tout ...

enfin. tu restes quand meme freenaute ca ve bien dire que ds le fond tu aimes Free. Smile


si c'est une politique volontaire , pourquoi pas , mais il faut : LE DIRE AU CLIENT

Et il faudrait peut etre aussi ...que cette qos drastique (et niée) permette au moins un surf fluide , ce qui n'est pas le cas partout.

Pour finir , les soucis au commencé il y'a plus d'un an, je pense que si Free avait commandé du lien cipa...FT aurait livré depuis . Free n'a tout simplement rien commandé. Pourquoi ça marche mieux dans le nord qu'a toulouse ?: tout simplemnt car le nombres d'internautes est enorme ici (etudiants , ingenieurs en aeronotique etc).


dernierement Free a dit que pas mal de commandes de LIENS CIPA était en cours mais que France Telecom ne satisfaisait que 10 % de la demande !!

alors quand tu vois qu'en dégroupé tout se passe trés bien c parce que Free gere son réseau.

mais quand c'est France Telecom qui le gere ca pagaille partout dans certaines régions. Les techniciens France Telecom sont prioritaires pour agir sur les installations ORANGE et pas celles des concurrents.

Pareil, y'a peut etre des problemes internes à l'équipe France Telecom, pas assez de personnel, beaucoup de gens en ARRET MALADIE...

j'ai eu l'occasion de discuter avec un technicien FT dans le nord et faut pas croire qu'ils l'ont bel les techniciens FT, ils bossent dur dur.

Mais bon ils peuvent pas y échapper, Internet est en pleine croissance...


encore une fois, Free fait le nécessaire pour la commande de LIENS CIPA, Free fait son travail, mais c'est France Telecom qui traine et on ne sait pas trop pourquoi à chaque fois.

" ptit exemple " tout lem onde a subit un peu lé problème de déco sur msn etc début septembre Free avait bien commandé des liens CIPA , 2 semaines aprés tout fonctionnait à merveille chez moi.

je ne pense pas que Free fait ca seulement sur une plaque et pas l'autre, il étudie le nombre d'abonnés etc pour savoir s'il faut commander, faut pas prendre Free pour un amateur.

enfin, moi je te dis que c'est France Telecom le principal responsable de tout ses retards pour combler les ? de connexion que vous avait.

Voila

@+


bon : je vais pas te taper dessus comme les copains (mais faut dire que tu viens provoquer des mecs qui se font b**** par leur fai depuis un an en leur disant qu'en fait , ils devraient presque le remercier) je vais pas non plus relever ton delire bizzar sur la difference nord/sud, etc
j'ai juste une question :
je te cites "dernierement Free a dit que pas mal de commandes de LIENS CIPA était en cours mais que France Telecom ne satisfaisait que 10 % de la demande !!"
ma question : d'ou tu tiens cette info ? quand ou comment et à qui Free a dit ça ?


Dernière édition par josuah13 le Lundi 11 Décembre 2006 18:48:55; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 21:05:23 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1624 m (24.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le berger
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Apres une semaine avec le telephone qui remarché c'est à nouveau la [merci de rester poli] aux heures de saturation reseau.
Bref, à nouveau sans telephone. Sonnerie continue ou occupée quand j'essaie d'appeler.
Avez vous noté une nouvelle dégradation depuis 2 jours ?


Reponse aux differents freenautes qui viennent nous parler de bridage PP/newsgroup, etc dans cette discussion.
CE N'EST PAS L'OBJET / Relire le titre : problème de lenteur sur toulouse"

Le bridage, c'est une chose, et il y a déjà des tonnes de discussion la dessus ailleurs.
ICI on parle de surf à 30kbit/s, de telephone qui ne marche plus, bref les bases du contract Free, et cela depuis le 1ier novembre.

Merci.
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 21:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le pire c'est lorsque j'ai lu sur la lettre du mercredi de l'ADUF sensé recenser les problèmes qu'il devait y avoir une amélioration car la question était moins abordée sur les forums! J'hallucine!!!
Alors j'ai ouvert un nouveau topic je sais c'est pas bien mais zut! bon sang y en a marre! encore un week-end pourri et encore des soirée avec un ping impossible là à ping 969!
débit descendant 44 Ko/s
ce tous les soir dès 17h30 18h
et le week-end dès 13h30!
Génial sans compter les mercredis après midi également saturés!

Alors oui je craque après je ne sais combien de messages à Free pour tenter d'expliquer une situation qu'ils ne veulent pas voir ou entendre! Marre de l'autisme de notre FAI de surtout sa mauvaise foi! De son mépris! Nous payons le même prix pour un service moindre pour des prestations moindre: pas de tV, Pas de Freebox HD, même pas de Freebox v4 !
J'ai eu droit d'essuyer les plâtre avec le passage au 2048, puis il y a eu l'ADSL max (que par prudence je n'ai pas demandé) mais malheureusement nous avons tous été touchés et après plusieurs mois de galère il y a un peu plus d'un an nous remettons ça pour cette fois je suppose essuyer les plâtre du Freebox only!
Devons nous nous contenter d'une connexion qui fonctionne correctement seulement 6 mois par an?
La question est on ne peut plus sérieuse puisque à l'usage c'est malheureusement le constat affligeant auquel nous sommes confrontés!
Alors il faudrait que Free revoit sa pub et rectifie plusieurs point préciser que son offre ne concerne que des lignes dégroupées ou dégroupables et que pour les non dégroupés c'est nous les "crétins.fr" car pour le même prix nous pouvons ramer avec une connexion haut débit à 44ko/s et un ping miraculeux à 969ms!
Et je ne dois pas me plaindre car de minuit-1h du mat à 13h les mercredis et les week-end ainsi que jusqu'à 18h tous les autres jours de semaine j'ai une connexion à 251Ko/s un ping à 64ms donc une super connexion pour du 2048! Dommage que nous puissions pas en profiter!
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 23:48:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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le berger a écrit:
Apres une semaine avec le telephone qui remarché c'est à nouveau la [merci de rester poli] aux heures de saturation reseau.
Bref, à nouveau sans telephone. Sonnerie continue ou occupée quand j'essaie d'appeler.
Avez vous noté une nouvelle dégradation depuis 2 jours ?

Oui de nouveau les mêmes problème depuis dimanche sur LBG31...
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