Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 01:09:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
bon : je vais pas te taper dessus comme les copains (mais faut dire que tu viens provoquer des mecs qui se font b**** par leur fai depuis un an en leur disant qu'en fait , ils devraient presque le remercier) je vais pas non plus relever ton delire bizzar sur la difference nord/sud, etc
j'ai juste une question :
je te cites "dernierement Free a dit que pas mal de commandes de LIENS CIPA était en cours mais que France Telecom ne satisfaisait que 10 % de la demande !!"
ma question : d'ou tu tiens cette info ? quand ou comment et à qui Free a dit ça ?


il suffit de fuiner un peu sur les forums, sur les annonces officiels de Free tout simplement.


mes sources je ne les invente pas, sur ceux bon courage !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 02:08:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Un lien alors ??? Embarassé Embarassé Embarassé .............

p.s : MP in your box Twisted Evil
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 07:28:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Un lien alors ??? Embarassé Embarassé Embarassé .............

p.s : MP in your box Twisted Evil



non mais sérieux, est ce qu'un admin peut confirmer l'annonce officiel de Free concernant les liens CIPA. Cette annonce est apparue en septembre, lors des problemes de débit et j'invente rien !!

voila j'ai trouvé le lien :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

http://www.journaldufreenaute......oupee.html

à en croire certaines personnes, je balance des propos comme ca, sans avoir de sources. Je vous conseille de vous renseigner avant de juger les autres.

si avec ces liens, vous comprenez toujours rien, je peux rien faire pour vous.

ciao


Dernière édition par Fabien59 le Mardi 12 Décembre 2006 07:34:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 08:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Un lien alors ??? Embarassé Embarassé Embarassé .............

p.s : MP in your box Twisted Evil



non mais sérieux, est ce qu'un admin peut confirmer l'annonce officiel de Free concernant les liens CIPA. Cette annonce est apparue en septembre, lors des problemes de débit et j'invente rien !!

voila j'ai trouvé le lien :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

http://www.journaldufreenaute......oupee.html

à en croire certaines personnes, je balance des propos comme ca, sans avoir de sources. Je vous conseille de vous renseigner avant de juger les autres.

si avec ces liens, vous comprenez toujours rien, je peux rien faire pour vous.

ciao


Mais bien sur Laughing Laughing Laughing , trève de plaisanterie, aucune annonce officielle et si lien CIPA il y a eu; ce sont des routeurs CISCO permettant le filtrage du P2P..

BYe Wink


Dernière édition par Djframe44 le Mardi 12 Décembre 2006 08:15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 08:37:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Fabien59 a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Un lien alors ??? Embarassé Embarassé Embarassé .............

p.s : MP in your box Twisted Evil



non mais sérieux, est ce qu'un admin peut confirmer l'annonce officiel de Free concernant les liens CIPA. Cette annonce est apparue en septembre, lors des problemes de débit et j'invente rien !!

voila j'ai trouvé le lien :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

http://www.journaldufreenaute......oupee.html

à en croire certaines personnes, je balance des propos comme ca, sans avoir de sources. Je vous conseille de vous renseigner avant de juger les autres.

si avec ces liens, vous comprenez toujours rien, je peux rien faire pour vous.

ciao


dis , c'est une blague ou quoi ? je les connais tes 2 articles...tu me montre ou exactement ils parlent d'une commande de lien cipa ?
car pour moi, le premier article dis exactement le contraire de ce que tu avance
et le deuxieme ne parle que de filtrage de protocoles.
si nous on comprends pas...toi tu sais pas lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:02:50 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hello,

@Fabien59, le sujet est épinglé ici même ! https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:44:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Catell a écrit:
Hello,

@Fabien59, le sujet est épinglé ici même ! https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72100


oui...et je vois pas ou il a vu parler de commande de liens cipa...puisque selon xn lui meme,la seule solution pour les non degroupés...c'est de les degrouper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Un lien alors ??? Embarassé Embarassé Embarassé .............

p.s : MP in your box Twisted Evil



non mais sérieux, est ce qu'un admin peut confirmer l'annonce officiel de Free concernant les liens CIPA. Cette annonce est apparue en septembre, lors des problemes de débit et j'invente rien !!

voila j'ai trouvé le lien :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

http://www.journaldufreenaute......oupee.html

à en croire certaines personnes, je balance des propos comme ca, sans avoir de sources. Je vous conseille de vous renseigner avant de juger les autres.

si avec ces liens, vous comprenez toujours rien, je peux rien faire pour vous.

ciao


dis , c'est une blague ou quoi ? je les connais tes 2 articles...tu me montre ou exactement ils parlent d'une commande de lien cipa ?
car pour moi, le premier article dis exactement le contraire de ce que tu avance
et le deuxieme ne parle que de filtrage de protocoles.
si nous on comprends pas...toi tu sais pas lire.



il faut que je te fasse un copier coller tout craché ou koi ?

tiens :

"A ce jour, bien que nous ayons fait des demandes significatives, seuls
quelques liens vont être livré (taux d'acceptation cet été d'environ 10%
de nos demandes !). Pour mémoire le délai de livraison est très rapide,
de l'ordre de quelques semaines."

c suffisant pour comprendre l'origine des retards ds l'attributions de LIENS CIPA.

Free ne maitrise pas son réseau en non dégroupé, les liens CIPA sont certainement commandés mais aprés c'est France Telecom qui gère la priorité de les installer. (d'où parfois des problemes pdt des mois)

et n'oubliez pas que le contrat entre Free et France Telecom ne garantit aucun débit... libre à France Telecom d'instaurer les liens CIPA commandés , c sans doute pas une de leur priorité puisque Free est leur concurrent direct.


Dernière édition par Fabien59 le Mardi 12 Décembre 2006 10:55:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 12:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Fabien59 a écrit:
josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Un lien alors ??? Embarassé Embarassé Embarassé .............

p.s : MP in your box Twisted Evil



non mais sérieux, est ce qu'un admin peut confirmer l'annonce officiel de Free concernant les liens CIPA. Cette annonce est apparue en septembre, lors des problemes de débit et j'invente rien !!

voila j'ai trouvé le lien :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899

http://www.journaldufreenaute......oupee.html

à en croire certaines personnes, je balance des propos comme ca, sans avoir de sources. Je vous conseille de vous renseigner avant de juger les autres.

si avec ces liens, vous comprenez toujours rien, je peux rien faire pour vous.

ciao


dis , c'est une blague ou quoi ? je les connais tes 2 articles...tu me montre ou exactement ils parlent d'une commande de lien cipa ?
car pour moi, le premier article dis exactement le contraire de ce que tu avance
et le deuxieme ne parle que de filtrage de protocoles.
si nous on comprends pas...toi tu sais pas lire.



il faut que je te fasse un copier coller tout craché ou koi ?

tiens :

"A ce jour, bien que nous ayons fait des demandes significatives, seuls
quelques liens vont être livré (taux d'acceptation cet été d'environ 10%
de nos demandes !). Pour mémoire le délai de livraison est très rapide,
de l'ordre de quelques semaines."

c suffisant pour comprendre l'origine des retards ds l'attributions de LIENS CIPA.

Free ne maitrise pas son réseau en non dégroupé, les liens CIPA sont certainement commandés mais aprés c'est France Telecom qui gère la priorité de les installer. (d'où parfois des problemes pdt des mois)

et n'oubliez pas que le contrat entre Free et France Telecom ne garantit aucun débit... libre à France Telecom d'instaurer les liens CIPA commandés , c sans doute pas une de leur priorité puisque Free est leur concurrent direct.

ecoutes : je comprends ce que tu essaye de nous dire, mais permet moi de ne pas prendre ce que dis XN pour argent comptant

quand exactement on étés commandés ces liens ? les problemes des ipadsl ont demarré en aout 2005 quand orange est passé a l'adsl max. Cette interview date d'octobre 2006 soit 14 mois plus tard, alors je repete : quand ont étés commandés ces liens

si ils ont étés commandés pourquoi au bout d'un an FT n'a toujours pas livré

pourquoi XN lui meme explique que la seule soluce pour les ND est de les degrouper ? alors que du lien suplementaire reglerait l'affaire?

excuse moi, mais je crois plutot les sources de FT qui affirment que Free n'a jamais commandé de liens car ils sont jugés trop cher par Free.

donc en gros c'est la parole de Free contre la parole de FT
et moi ce que je vois , c'est que depuis bientot un an et demi c'est la cata chez Free en non defroupé

en outre , je crois que si Free voulait vraiment investir dans du lien pour les ND , ils communiqueraient officielement la dessus , et non a travers un newsgroup et avec des prvisions aussi evasives .

une derniere question : ça va mieux sur toulouse depuis le 7 decembre . est ce du pour toi a une extension de lien ou à un enieme bidouillage de qos ?

une derniere de derniere : pourquoi quand on apelle la hotline , on ne leur parle jamais de comande de lien, ni meme de saturation du reseau ?


Dernière édition par josuah13 le Mardi 12 Décembre 2006 12:14:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 12:19:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce sont des choses très techniques que l'abonné n'est peut etre pas censé savoir. enfin, aprés c la communication entre Free et centrapel ca n'a rien à voir.


maintenant, c'est vrai qu'il existe assez régulierement des problemes sur certaines PLAQUES ADSL qui sont régionales. Ces problèmes apparaissent à cause du nombre conséquent de freenautes qui peuvent s'inscrire sur une période par exemple. Il faut ensuite laisse le temps à France Telecom d'instaurer de nouveaux liens ... et la souvenez vous du contrat entre Free et France Telecom.


bref, les choses en général en France se sont considérablement amélioré, on remarque une baisse significative de freenautes qui ont des problèmes.

ca veut dire que les relations Free - FT s'arrangent et qu'on peut espèrer à ne plus connaitre des gros problemes comme auparavant.


affaire à suivre...


pour l'amélioration du 7 décembre, c'est certainement du à une amélioration des liens CIPA sur la région de Toulouse. La QoS, elle est certes appliquée mais il y a des limites lol on peut pas brider tout de tout et puis ca c'est à vous de voir si le filtrage TCP est plus fort.


Dernière édition par Fabien59 le Mardi 12 Décembre 2006 12:25:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 13:30:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Fabien59 a écrit:
ce sont des choses très techniques que l'abonné n'est peut etre pas censé savoir. enfin, aprés c la communication entre Free et centrapel ca n'a rien à voir.


maintenant, c'est vrai qu'il existe assez régulierement des problemes sur certaines PLAQUES ADSL qui sont régionales. Ces problèmes apparaissent à cause du nombre conséquent de freenautes qui peuvent s'inscrire sur une période par exemple. Il faut ensuite laisse le temps à France Telecom d'instaurer de nouveaux liens ... et la souvenez vous du contrat entre Free et France Telecom.


bref, les choses en général en France se sont considérablement amélioré, on remarque une baisse significative de freenautes qui ont des problèmes.

ca veut dire que les relations Free - FT s'arrangent et qu'on peut espèrer à ne plus connaitre des gros problemes comme auparavant.


affaire à suivre...


pour l'amélioration du 7 décembre, c'est certainement du à une amélioration des liens CIPA sur la région de Toulouse. La QoS, elle est certes appliquée mais il y a des limites lol on peut pas brider tout de tout et puis ca c'est à vous de voir si le filtrage TCP est plus fort
.


interessant. Tu va trouver que j'abuse avec mes questions mais alors :apres l'ecroulement d'aout 2005, il a fallu attendre un moment que ça se retablisse , et ça c'est retabli (temporairement) le ...7 decembre 2005
et là, tu noteras que le reseau s'est ecroulé pile poil le 1 novembre et c'est retablie le...7 decembre 2006
alors : est ce que FT ne livre les liens cipa que le 7 decembre de chaque année, ou est ce que ça ne ressemble pas plutot a une qos qui ferait tourner les problemes de region en region ?
est ce pour toi une simple coincidance ? avoue que c'est troublant, quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 13:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
ce sont des choses très techniques que l'abonné n'est peut etre pas censé savoir. enfin, aprés c la communication entre Free et centrapel ca n'a rien à voir.


maintenant, c'est vrai qu'il existe assez régulierement des problemes sur certaines PLAQUES ADSL qui sont régionales. Ces problèmes apparaissent à cause du nombre conséquent de freenautes qui peuvent s'inscrire sur une période par exemple. Il faut ensuite laisse le temps à France Telecom d'instaurer de nouveaux liens ... et la souvenez vous du contrat entre Free et France Telecom.


bref, les choses en général en France se sont considérablement amélioré, on remarque une baisse significative de freenautes qui ont des problèmes.

ca veut dire que les relations Free - FT s'arrangent et qu'on peut espèrer à ne plus connaitre des gros problemes comme auparavant.


affaire à suivre...


pour l'amélioration du 7 décembre, c'est certainement du à une amélioration des liens CIPA sur la région de Toulouse. La QoS, elle est certes appliquée mais il y a des limites lol on peut pas brider tout de tout et puis ca c'est à vous de voir si le filtrage TCP est plus fort
.


interessant. Tu va trouver que j'abuse avec mes questions mais alors :apres l'ecroulement d'aout 2005, il a fallu attendre un moment que ça se retablisse , et ça c'est retabli (temporairement) le ...7 decembre 2005
et là, tu noteras que le reseau s'est ecroulé pile poil le 1 novembre et c'est retablie le...7 decembre 2006
alors : est ce que FT ne livre les liens cipa que le 7 decembre de chaque année, ou est ce que ça ne ressemble pas plutot a une qos qui ferait tourner les problemes de region en region ?
est ce pour toi une simple coincidance ? avoue que c'est troublant, quand meme...


je pense plutot à une coincidence, ou bien France Telecom a des dates clés pour l'instauration de liens CIPA chez les concurrents enfin bizarre.

et pour le 1er novembre, c'est peut etre tout simplement du que beaucoup de freenautes chaque année s'inscrivent à ce moment de l'année et donc problème de débit toujours autour du 1er novembre.

m'enfin c que des hypotheses aprés je sais pas .

le principal c'est qu'il y a une amélioration sur toulouse et que vous n'avez plus de problemes.

enfin si j'ai bien compris plus de problème depuis le 7 décembre c ca ?

au niveau du bridage ca donne koi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 15:42:34 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Fabien59 a écrit:
...

le principal c'est qu'il y a une amélioration sur toulouse et que vous n'avez plus de problemes.

enfin si j'ai bien compris plus de problème depuis le 7 décembre c ca ?

au niveau du bridage ca donne koi ?


?

Tu veux parler de filtrage, hors heures de pointe (zone orange = 6H00 à 18h00, zone rouge = 18h00 à 22h30 /23h00, zone verte = 1h00 à 5h00; j'ai un peu de mal à situer les autres) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 15:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Fabien59 a écrit:
josuah13 a écrit:
Fabien59 a écrit:
ce sont des choses très techniques que l'abonné n'est peut etre pas censé savoir. enfin, aprés c la communication entre Free et centrapel ca n'a rien à voir.


maintenant, c'est vrai qu'il existe assez régulierement des problemes sur certaines PLAQUES ADSL qui sont régionales. Ces problèmes apparaissent à cause du nombre conséquent de freenautes qui peuvent s'inscrire sur une période par exemple. Il faut ensuite laisse le temps à France Telecom d'instaurer de nouveaux liens ... et la souvenez vous du contrat entre Free et France Telecom.


bref, les choses en général en France se sont considérablement amélioré, on remarque une baisse significative de freenautes qui ont des problèmes.

ca veut dire que les relations Free - FT s'arrangent et qu'on peut espèrer à ne plus connaitre des gros problemes comme auparavant.


affaire à suivre...


pour l'amélioration du 7 décembre, c'est certainement du à une amélioration des liens CIPA sur la région de Toulouse. La QoS, elle est certes appliquée mais il y a des limites lol on peut pas brider tout de tout et puis ca c'est à vous de voir si le filtrage TCP est plus fort
.


interessant. Tu va trouver que j'abuse avec mes questions mais alors :apres l'ecroulement d'aout 2005, il a fallu attendre un moment que ça se retablisse , et ça c'est retabli (temporairement) le ...7 decembre 2005
et là, tu noteras que le reseau s'est ecroulé pile poil le 1 novembre et c'est retablie le...7 decembre 2006
alors : est ce que FT ne livre les liens cipa que le 7 decembre de chaque année, ou est ce que ça ne ressemble pas plutot a une qos qui ferait tourner les problemes de region en region ?
est ce pour toi une simple coincidance ? avoue que c'est troublant, quand meme...


je pense plutot à une coincidence, ou bien France Telecom a des dates clés pour l'instauration de liens CIPA chez les concurrents enfin bizarre.

et pour le 1er novembre, c'est peut etre tout simplement du que beaucoup de freenautes chaque année s'inscrivent à ce moment de l'année et donc problème de débit toujours autour du 1er novembre.

m'enfin c que des hypotheses aprés je sais pas .

le principal c'est qu'il y a une amélioration sur toulouse et que vous n'avez plus de problemes.

enfin si j'ai bien compris plus de problème depuis le 7 décembre c ca ?

au niveau du bridage ca donne koi ?


bon , pour les liens cipa actif le 7 ...pourquoi pas ...
pour les soucis du premier novembre...ton hypothese ne tient pas la route, tu sais que les activations de comptes et autres arrivée de Freebox se font au fur et a mesure.. et la : le 30 nov , c'est impecable le 1 er novembre, tout s'ecroule....et je doutes que des milliers de freenautes toulousains se soient tous inscrits le 20 nov, aient tous reçu leur FB le 30 et se soient tous connectés en meme temps le 1er, en terme de probabilité c'est impensable.

sinon , niveau bridage , emule bridé au mini la journée et bittorent bridé a 30ko/s tout le temps. Mais tu noteras que ce bridage est refuté par Free. Pourtant qui doit on croire :Free ? ou bien toi et moi qui sommes bien conscient qu'il ya un bridage.
autre chose : si il y'a eu commande puis livraison de liens cipa, a quoi bon maintenir un bridage de protocole (tout en le niant) ?

tu nous comprends...ça fait beaucoup , beaucoup de questions auxquelles Free ne repond jamais , on a l'impression d'avoir affaire a une organisation secrete ou une sombre nebuleuse, jamais d'infos officieles (pour les nd) que des rumeurs.

quand a centrapel : j'apelle le numero fourni par Free, je me fous de savoir qui j'ai au bout du fil, je veux juste des reponses. Et Free ne devrait pas laisser les hotliners sans la moindre info, ils se retrouvent entre le marteau et l'enclume.

non , il y'a de trop nombreuses zones d'ombres sur cette affaire de non degroupés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 16:20:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
bon , pour les liens cipa actif le 7 ...pourquoi pas ...
pour les soucis du premier novembre...ton hypothese ne tient pas la route, tu sais que les activations de comptes et autres arrivée de Freebox se font au fur et a mesure.. et la : le 30 nov , c'est impecable le 1 er novembre, tout s'ecroule....et je doutes que des milliers de freenautes toulousains se soient tous inscrits le 20 nov, aient tous reçu leur FB le 30 et se soient tous connectés en meme temps le 1er, en terme de probabilité c'est impensable.

sinon , niveau bridage , emule bridé au mini la journée et bittorent bridé a 30ko/s tout le temps. Mais tu noteras que ce bridage est refuté par Free. Pourtant qui doit on croire :Free ? ou bien toi et moi qui sommes bien conscient qu'il ya un bridage.
autre chose : si il y'a eu commande puis livraison de liens cipa, a quoi bon maintenir un bridage de protocole (tout en le niant) ?

tu nous comprends...ça fait beaucoup , beaucoup de questions auxquelles Free ne repond jamais , on a l'impression d'avoir affaire a une organisation secrete ou une sombre nebuleuse, jamais d'infos officieles (pour les nd) que des rumeurs.

quand a centrapel : j'apelle le numero fourni par Free, je me fous de savoir qui j'ai au bout du fil, je veux juste des reponses. Et Free ne devrait pas laisser les hotliners sans la moindre info, ils se retrouvent entre le marteau et l'enclume.

non , il y'a de trop nombreuses zones d'ombres sur cette affaire de non degroupés.


en ce qui concerne le filtrage TCP, parce que maintenant on ne parle pas de bridage mais de filtrage TCP, il est clair qu'il est toujours présent. Ce filtrage a été instauré pour faire des économies de collecte ATM, moins de frais à payer à France Telecom. Ca on ne peut rien y faire, et Free ne communiquera jamais cette technique de filtrage TCP... c'est normal et sa réputation aprés??


maintenant il reste une solution pour nous :

==> ORANGE va bientot pouvoir instauré les prix qu'il veut. ( la concurrence est maintenant bien développée)

Conclusion : Free sera obligé d'enlever le filtrage TCP s'il veut garder les clients en non dégroupé puisque tout le monde partira chez Orange, ca ne sera pas filtré pr le meme prix ou moins cher.

Patience, l'avenir des freenautes en non dégroupé pour 2007 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com