Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de lenteur sur Toulouse (non dégroupé)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 18:18:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comandocool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Si les problèmes viennent en effet de FT, que Free porte plainte contre eux. Sinon c'est qu'ils ont tout à se reprocher.
_________________

Bientôt chez Orange Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 18:44:16 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LazyJoe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Non abonné à Free





LazyJoe a écrit:
Mêmes symptômes pour moi, je suis sur le dslam BOU31 de Boulogne-sur-Gesse, à l'autre bout de la Haute-Garonne (+- 100 kms de Toulouse). Par contre ça semble varier selon la paserelle : je suis sur la 81.56.243.254 et ping de 1000 ms, surf qui fonctionne vaguement ou pas du tout, alors que mon voisin (à 150m) qui est sur une autre ligne n'a aucun problème de ce type et il est sur la paserelle 81.252.243.254


Quelques précisions à ce sujet : la ligne de mon voisin n'est pas en IP fixe, donc j'ai pu tester différentes passerelles, et apparemment seule celle en 81.56 pose problème (connexion affreusement lente, ping >1000 ms, téléphonie inutilisable), la connexion est parfaite sur les autres Confused

Du coup moi qui avais activé l'ip fixe sur ma ligne je me retrouve bien ennuyé, quelqu'un sait si il es tpossible de désactiver cette fonctionnalité, ou de demander une autre adresse fixe ? Enfin ce n'est pas mon problème principal car depuis vendredi soir (il y avait beaucoup de vent dans la région) je n'ai plus de connexion du tout, et le ticket gamot envoyé en début du mois n'a toujours reçu aucune réponse Crying or Very sad


Dernière édition par LazyJoe le Dimanche 26 Novembre 2006 18:58:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 21:16:40 NRA : PIN31 (Pinsaguel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4174 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cpasglop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lacroix-Falgarde

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Crying or Very sad p'tin, encore plus fort que jeudi dernier... ça tend progressivement vers zéro !!



j'ai pas plus poster plus tôt cette mesure... connexion instable ce soir...

c la misère Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 21:22:46 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toulouse avec mumule branchée. Razz


Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80      6031.874     753.984
808     5521.529     690.191
8080    5960.946     745.118
43210   5804.141     725.518
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 10:47:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Farenheit2006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je confirme c'est le souc !!

-Surf impossible alors que c'est le base d'une connexion FAI
-jeux en ligne via Steam impossible aux heures de pointes...
-Actuellement j'ai une connexion 56K ,parfois 40s pour afficher une page c'est normal ?? Laughing Shocked

Les graphs de grenouille sont la pour le prouver pour ceux qui croiyent encore qu'on racontes des histoires !

Puisque Free veut jouer aux C... ben c'est boycott total de Free !!

Pourquoi ??

Pas de communication et on paye pour une connexion 56 K à 29.9 €


Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 11:35:10 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chez moi aucun souci ça va bien de chez Free. Wink

Code:
Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80       6082.611     760.326
808      6175.15      771.894
8080     6186.533     773.317
43210    6116.687     764.586
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 12:00:30 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bjour a tous !

lol dark ! tu nous taquines là Rolling Eyes , nous au moins on a un ordi hyyyper clean a force de faire le nettoyage lol et je ne te parle pas des connections de ligne Laughing elles brillent tellement que ma femme en est jalouse mdrr ! et au moins avec Free on commence a croire que l'eau monte vers les montagnes! mais qu'est-ce qu'on rigooole nous ! Laughing Laughing allez faut que je donne encore un coup de torchon sinon ça va bugger Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 12:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir la réponse de Free suite au mail que je leur ai envoyé dans un post un peu plus haut dans ce topic.

-----------------------------------
Reponse:
Cher Freenaute,

Merci de votre message. En résumé vous avez un problème de débit.
Pour nous permettre de vous informer sur votre compte nous vous prions de l' identifier avec le numéro de téléphone identifiant.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ioanna, votre conseiller Free.fr
------------------------------------

Comme je disais donc d'aillaurs dans ce message, il sont vraimant très c.. .
DES NULS ET INCOMPETENTS


Dernière édition par David31 le Lundi 27 Novembre 2006 13:01:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 20:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing Salut, devinez quoi Question Question


.... ben rien Evil or Very Mad , comme d'hab à cette heure-ci, ping de 1s et surf à 50ko/s, le top !!!
Bon je vais faire comme roland17 Marteau ... ça sert à rien Laughing mais ça donne de l'espoir !

.Top. pour l'envoi du message ..........
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 20:37:28 NRA : PIN31 (Pinsaguel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4174 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cpasglop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lacroix-Falgarde

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Marteau record battu sur le port 80 !!!

Port Vitesse en kbps Vitesse en ko/s
80 61.071 7.634
808 78.557 9.82
8080 86.83 10.854
43210 83.924 10.491

Date/heure : 27/11/2006 20:24:50
Votre IP : 82.255.1xx.xxx

J'ai encore de la marge... Free saura sans doute tomber encore plus bas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Farenheit2006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous !

C'est toujours pareil manque de watts entre 17h00 et 23h00,aux heures de pointe bien sur !!
Euh Mister Free je dois encore astiquer mes fiches telephones et changer les filtres c'est bien ca ?? Laughing Laughing

Esperons que ca va s'ameliorer sinon va falloir regarder chez orange les promos de Noel...

Le graph d'hier:(idem aujourd'hui)



Dernière édition par Farenheit2006 le Mardi 28 Novembre 2006 20:54:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
josuah13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi y'a une question qui me taraude l'esprit depuis un mois et que les techs de Free devraient enfin se poser c'est:
qu'est ce qui s'est passé le 1er novembre ?
peut etre que Free a fait de moi un pauvre parano mais je ne peux m'empecher, en regardant les graphs de grenouille pour les non degroupés toulousains, de me demander pourquoi ça demarre pile poil au debut du mois alors qu'avant les debits etaient tres correctes pendant des mois.
a quoi correspond cette date? juste un incident technique qui tombe pile au debut du mois ...une decision precise qui est appliquée...une mauvaise manip?
en tout cas il s'est passé un truc le 1er novembre Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:21:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
qu'est ce qui s'est passé le 1er novembre ?

Moi aussi, ca me taraude....
Ca sous-entend que Free sait très bien où est le problème
(je pencherais du côté de FT) mais qu'ils ne le disent pas
parcequ'ils savent qu'ils ne peuvent rien faire....
Tout ce qu'on peut faire, c'est changer de FAI !!!!
Je trouve qu'en plus ca empire : les débits sont de pire en pire !
Je suis obligé d'aller sur l'ADUF au lieu de Steam ... arrrggggg ......
_________________
Free me les broute menu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





Biensur que Free est au courant.
Mais comme ils sont :

- avares de fric
- incompétents
- incorrects avec leurs clients
- malhonnettes
- etc ...

Ils n'avoueront rien comme à leur habitude.

Vérifiez vos filtres ! Hahaha quelle bandes de c.. !

A mon avis ça va durer un moment ce bordel.
Le surf rame vraiment. Obligé d'exploser 50 fois le bouton réactualiser pour pouvoir afficher une page web.
C'est ça le haut débit selon Free ! Génial !

Vu la réponse qu'ils m'ont faite un peu plus haut, cela prouve bien qu'ils sont vraiment nuls et qu'ils prennent vraiment leur clients pour des "crétins".
Ils ont d'ailleurs l'air malin avec cette campagne de pub.
Le FAI crétin c'est bien eux !

Si je me casse de ce FAI de m..., ce qui va arriver très prochainement, ce n'est certainement pas pour y revenir même quand mon NRA sera dégroupé.

J'espère qu'ils vont bien se péter la gueule, ça les secouera un peu à toute cette bandes d'incapables.

Où-est il le Boukaka ?
Il ferait mieux de venir lire les forums et de s'occuper de ses clients au lieu de se pavaner devant les média celui là !
Je ne me l'encaisse plus ce type !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:41:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Ayguesvives

Forfait : Freebox IP/ADSL Max






C'est qui qui a dit qu'ils avaient un filtrage a 2 balles ?
plutôt 2 euros !!!!
hyper efficace leur filtrage....

on est maintenant tout le temps en dessous des 56 k
ca craint....
_________________
Free me les broute menu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 18  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com