Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V5 + FreePlayer + TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 13:58:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut à tous,

Ma question est simple : est-ce que quelqu’un qui est en dégroupé et équipé d’une Freebox V5 et d’un boitier HD arrive à faire marcher FreePlayer sur sa TV ?

J’ai installé FreeBrowser et c’est la même chose à savoir un écran noir quand je sélectionne quelque chose à lire (.avi, .mp3 …)

Le curseur avance bien sur le PC dans VLC.

Au niveau Firewall j’ai autorisé le port 8080 et le port 1234.

Au niveau du routage tout va sur l’adresse IP du PC.

Je tourne un peu en rond donc si quelqu’un avait une idée … je suis preneur ! Smile
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:28:55 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 689 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophechrist
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu as le son ?

Moi j'ai résolu mes problemes en utilisant home player et en virant une option de la ligne de commande.
_________________
Free Dégroupage total sur numéro actif
Inscription chez Free le 02/05/06 -> 34 jours bloqué en étape 2
Passage en étape 3 le 05/06/06 -> 10 jours bloqué en étape 3 - Perte de tonalité le 15/06/06
Etape 6 le 16/06 numéro de colis apparu le 20/06 - Freebox recue le 24/06
******** - Déménagement le 16/08/08 - Etape 3 erreur depuis le 24/08....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 09:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut,

Non je n'ai pas le son.
Je vais essayer avec HomePlayer Smile
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 13:40:34 NRA : MEZ01 (Mezeriat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casagrande
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Mezeriat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

moi j'utilise FreeBrowser version 0.9.0, il fonctione tres bien avec ma Freebox HD, sauf sur les mp3, mais les video passent super net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 20:44:22 NRA : MHY71 (Charnay Les Macon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
conoye
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Macon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous

Ayant egalement quelques problemes pour faire fonctionner FreePlayer, je me suis resolu à installer un autre soft "Homeplayer 1.4" pour ne pas le citer et le miracle fut fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Cela fonctionne parfaitement du premier coup, avec le routeur activé, kaspersky 6.0, et tutti quanti.
bon courage à tous
Conoye
_________________
"Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses"...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Décembre 2006 10:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Pas encore eu le temps de tester, j'essaye ce week-end.
J'espère que ça va être good Wink
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 03:42:02 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 558 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abreithoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





conoye a écrit:
Bonsoir à tous
Ayant egalement quelques problemes pour faire fonctionner FreePlayer,
Conoye


Je ne saurais que trop vous conseiller d'utiliser FPTest, le petit logiciel du site FreePlayer qui détecte les problèmes les plus grossiers et vous apporte les premières solutions.

quant au choix du mods, j'utilise aussi Home player, réputé pour sa stabilité. mais vous trouverez sur ce site un comparatif des différentes solutions proposée
_________________
NRA (1) : DAU94
Longueur : 558 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 10:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





J'ai fait les tests avec FPTtest et tout est OK.
Je vais essayer avec HomePlayer mais bon je pense pas que cela résoude mon problème ...

J'ai bien l'impression que ce soit comme le cas suivant : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=75786

Merci en tout cas pour vos réponses.
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.


Dernière édition par roots le Lundi 11 Décembre 2006 10:51:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 19:46:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Donc après test avec la dernière version de HomePlayer 1.4.
Toujours pareil ....
La Freebox s'est mis à jour en 1.2
Je suis en connexion wifi avec la Freebox, vais essayer en branchant en ethernet ...
Des fois que ! Smile

D'ailleurs quelqu'un arrive-t-il à faire marcher le FreePlayer en étant en liaison wifi ou vous êtes tous en ethernet ? Ou peut-être a eu vent de problème avec le wifi.
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.


Dernière édition par roots le Lundi 11 Décembre 2006 19:55:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 21:24:17 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je trouve ca completement aberant que Free ne fournisse pas un logiciel qui permet sans probleme de lire les videos , les images la musique sur nos pc ...c'est ce qu'ils nous vendent non ...pour moi c comme si internet ne marchait pas ...c pas dans le contrat ...je parles pas des formats qui ne passent pas biensur mais par ex tous mes divx passent sur vlc quand je les lis sur mon pc et quand je met le FreePlayer seulement 1 film sur 2 son visible sur la tv et les autres restent sur chargement ...et ne me dite pas que quand ils ont fait les essais ( j'esperes qu'il y en a) tout leur test etaient impect !!! c impossible vu le nbre de personne qui ont le probleme ici !! avec ce FreePlayer ils savaient qu'il y aurait des problemes c obligé !

je reclame un logiciel telechargeable sur le site Free et qui marche !!!! c pas trop demander non ! ( developper pour Free et par Free serait bien)

ps: vlc multiposte marche tres bien lui ! c'est vlc FreePlayer qui deconne ils ont d'ailleur exactement la meme presentation mais ne font pas la meme chose encore un truc que j'ai du mal a comprendre , on dirait le meme logiciel mais quand je me en route vlc multiposte le FreePlayer ne marche pas donc c bien different !!!!
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 09:26:57 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1635 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swoosh
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Nandy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part, j'au une configuration typiquement basic.
Un vieux pc, une V5 HD, un TV et FreePlayer.
Et bien cela fonctionne sans problème!

Par contre j'utilise bien VLC FreePlayer en DL sur Free.fr et non VLC media player (Qui fonctionne pas).

Voilà. Donc ne pas trop jetter la pierre à Free quand même.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:58:26 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis exactement dans le meme cas.

Mon boitier HD a ete change recemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 21:07:03 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je pense qu'il faut plutot leur lancer un maousse cailloux car on est tres nombreux a avoir nos videos en chargement et qui reste figée comme ca !!! moi aussi au debut je disait ca marche super les 4 premiers films impec! et apres et bien j'ai eu les memes problemes que les autres ....ce maudit chargement bloqué1x sur 2! pour regarder la tv sur le pc vlc multiposte marche bien !! meme pour lire les divx! le probleme se situe dans le transfert vers la tv....avec FreePlayer qui n'est qu'un vlc trafique en quelque sorte...avec toutes les tetes qu'il y a a Free pas un ne peu nous donner une explication valable ou alors un nouveau FreePlayer ameliore cette foi ci a telecharger le FreePlayer dispo sur le site de Free date de 2005, la v5 a peu etre besoin d'un petit plus !!! merci
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 17:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Root dit:<< qu'il aouvert le port 8080>>
, Comment as tu fait?
Moi aussi j'ai des problème avec FreePlayer vlc média player, je veux passer des photos?
Si quelqu'un a des tuyaux.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 16:56:31 NRA : SE267 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 513 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikaludo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous pour FreePlayer Free permet son telechargement
une fois fait, ya juste a l'installer et sur la Free hd activé l'option .
c'est tout...
l'ecran noir sur le pc avec vlc c normale lol...
je pense car moi ca me le fais et ca marche tres bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com