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Posté le: Mercredi 22 Novembre 2006 10:37:55
NRA : STR90
(Belfort) V2
Ligne : 973 m (14 dB)
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strusme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : BELFORT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai demandé la migration de ma Freebox v4 -> v5 en octobre.
Dès réception, je n'ai eu aucun problème d'installation.
Cependant depuis le 17 novembre dernier, sans aucune manipulation, ma Freebox reste bloqué sur un rectangle clignotant.
J'ai effectué plusieurs hard reboot, mais rien ! J'ai réussi, non sans mal, a contacter deux fois le support au 3244 :
- La première fois, on m'a dit que c'était un problème de mise à jour des DSLAM ???
- La deuxième fois, le conseiller m'a informer que le n° MAC de ma Freebox ne correspond pas à mon abonnement (???)
Il a ouvert un incident dont je ne trouve aucune trace...
Je ne comprend pas trop ce qui se passe : Si le n° MAC de ma Freebox v5 n'est pas connu, comment se fait il que j'ai pu l'utiliser pendant plusieurs semaines sans problèmes (avec qq hard reboot entre temps) ?
Quel est vraiment le soucis ?
Combien de temps me faudra t'il attendre ? |
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Posté le: Jeudi 23 Novembre 2006 09:38:21
NRA : STR90
(Belfort) V2
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strusme (Auteur du topic)
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Freebox : v5
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Problème réglé dans la nuit (au bout de 6 jours de coupure)
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