Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué sur rectangle clignotant depuis le 17/11
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 10:37:55 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strusme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : BELFORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai demandé la migration de ma Freebox v4 -> v5 en octobre.
Dès réception, je n'ai eu aucun problème d'installation.

Cependant depuis le 17 novembre dernier, sans aucune manipulation, ma Freebox reste bloqué sur un rectangle clignotant.
J'ai effectué plusieurs hard reboot, mais rien ! J'ai réussi, non sans mal, a contacter deux fois le support au 3244 :

- La première fois, on m'a dit que c'était un problème de mise à jour des DSLAM ???

- La deuxième fois, le conseiller m'a informer que le n° MAC de ma Freebox ne correspond pas à mon abonnement (???)
Il a ouvert un incident dont je ne trouve aucune trace...

Je ne comprend pas trop ce qui se passe : Si le n° MAC de ma Freebox v5 n'est pas connu, comment se fait il que j'ai pu l'utiliser pendant plusieurs semaines sans problèmes (avec qq hard reboot entre temps) ?

Quel est vraiment le soucis ?

Combien de temps me faudra t'il attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 09:38:21 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 973 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strusme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : BELFORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problème réglé dans la nuit (au bout de 6 jours de coupure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com