Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free fait n'importe quoi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 09:07:28 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après avoir attendu 3 mois pour que ma ligne fonctionne, j'ai la désagréable surprise de me rendre compte que le service télé de ma fbx v4 marche pas, je préviens la hotline pour un échange v4 => v4.... une dizaine de jours plus tard je recois un colis avec dedans un boitier ADSL v5... internet et le tel marche mais bien sur je peux pas brancher la télé sans boitier HD, je préviens une nouvelle fois la hotline je leur demande soit de m'envoyer un boitier HD, soit de refaire un échange v5 => v4...
Quelques jours plus tard, je recois un colis de Free avec dedans un boitier HD et une lettre me disant en gros "Suite à l'échange de fbx veuillez nous renvoyer votre fbx dans ce colis...", je re-re-repréviens la hotline, ils me disent que j'aurais du recevoir une v4... en plus depuis que j'ai recu ce colis ma fbx v5 affiche un carré clignotant le MAC lié à mon compte est celui d'une v4.
Je leur ai demandé puisque j'avais tout (boitier ADSL et HD), autant tout gardé et qu'ils me l'activent en mettant le bon MAC, le hotliner me dit que c'est pas possible...

Qu'est ce que je peux faire ?
Vont-ils me prélever 400€ si je leur renvoie pas ma fbx ? Mais dans ce cas, je n'aurais plus que le boitier HD (super utile!!)

Je suis perdu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 09:58:17 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je contacte la hotline par tchat ce matin... 5 min et je suis connecté (WAHOOO!!!) tout ça pour me dire "Suite à un problème technique sur nos bases de données et nos outils nous ne pouvons vous répondre, veuillez nous contacter ultérieurement ..."

En gros j'aurais pas internet aujourd'hui non plus... et dire qu'un simple code MAC mis au bon endroit résolverais le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 11:34:17 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu'un de chez Free pourrait-il m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com