Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Numero non attribue acces 20h
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 23:10:23 NRA : CEL44 (Cellier (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6573 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VieuxRat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Cellier

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





Et oui, je suis allé trop vite sur ce coup la, les procédures qui paraissent évidentes ne sont pas toujours applicables.

Merçi jkirsch et freemat Sad
_________________
Animateur d'un atelier Multimédia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 01:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
val575
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ROSANS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonsoir,

vous etes bien gentils de mettre "resolu" sur mon topic mais le probleme que vous avez resolu n'est pas le mien mais celui d'une personne qui s'est greffee sur le fil d'une conversation qui n'avait rien a voir avec son probleme.
moi par contre, je vous rassure, je n'ai toujours pas acces aux 20h gratuites, selon ariase, je suis censee avoir acces à l'adsl maintenant ( mais bon, ca peut changer d'ici demain matin, ca fait 3 fois que ca arrive) et je ne sais pas quand je vais pouvoir reellement etre en adsl/Freebox sur le site de Free, il semblerait que lorsqu'on a les 20h cela mette plus de temps que si on s'abonnait seulement apres etre eligible .
bilan, je suis coincée avec 20h inutilisables, j'explose mon malheureux forfait bas debit de 50h et je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre ma Freebox !
(desolee pour la crise d'hysterie Laughing c'est le faux espoir d'avoir vu resolu sur mon topic !!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:55:06 NRA : CEL44 (Cellier (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6573 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VieuxRat
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Cellier

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4c





Toutes mes excuses val575 pour m'être introduit dans cette discussion, je pensais qu'il s'agissait d'un topic sur le 20h gratuit
Une idée pour ton problème, si tu as demandé une Freebox et que ton NRA est en cours d'installation par FT, Free t'a peut-ètre basculé sur le N° de secours bas-débit qui est le 0868 92 0911, il n'y a pas de risque à essayer !!!!
_________________
Animateur d'un atelier Multimédia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 11:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





VieuxRat a écrit:
Une idée pour ton problème, si tu as demandé une Freebox et que ton NRA est en cours d'installation par FT, Free t'a peut-ètre basculé sur le N° de secours bas-débit qui est le 0868 92 0911, il n'y a pas de risque à essayer !!!!

Dans ce cas, le numéro devrait sonner occupé et non indiquer qu'il n'est pas attribué.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com