Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer toujours inactif !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 05:25:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le méruvien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Méru (60)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous, Crying or Very sad

Je lis tous les forum, j'esaye tous les trucs, mais sur ma télé quand je sélectionne "FreePlayer" ben il ne se passe rien !!
dans la doc de Free, il est dis:
"Si vous utilisez le mode routeur de la Freebox, il faut que celle-ci connaisse l'adresse IP du FreePlayer sur votre réseau interne. Dans ce cas, récupérez l'adresse IP du PC sur lequel le FreePlayer sera installé, et renseignez la sur la page de configuration du mode routeur. Dans l'hypothèse où vous disposeriez de plusieurs PC sur votre réseau local, nous vous conseillons de configurer manuellement l'IP (par exemple 192.168.0.1) du PC sur lequel tournera le FreePlayer (cf. configuration du mode routeur).

Attention: Si un firewall est en service sur l'ordinateur qui héberge le FreePlayer, il vous faut ouvrir le Port 8080 pou rendre accessibles les contenus FreePlayer."

oui, dacord, mais c'est pas claire!!!
1) dans la page "configuration du mode routeur" ou est la ligne ou je dois saisir l'adresse IP de mon PC ?? y en a plein des cases, mais aucune ne m'en parle !!!!
2) "ouvrir le port 8080" ben oui!! mais comment proceder ??
Sad
Je ne comprend pas que l'assistance Free ne peut pas nous piloter au téléphone car ils n'ont (parait-il) pas été formés la dessus !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 06:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BestOfSecret
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Neuilly Plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le méruvien a écrit:
bonjour a tous, Crying or Very sad

...

1) dans la page "configuration du mode routeur" ou est la ligne ou je dois saisir l'adresse IP de mon PC ?? y en a plein des cases, mais aucune ne m'en parle !!!!

Sur la page de configuration du mode routeur, tu trouveras les rubriques citées dans cet ordre :

IP Freebox 192.168. .

DHCP activé Oui Non

Debut DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .

Ip DMZ 192.168. .
Ip du FreePlayer 192.168. .

Réponse au ping
Proxy WOL (Wake On Lan) activé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 07:14:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le méruvien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Méru (60)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci ! voila enfin une réponse claire et précise, donc j'ai mis l'adresse IP de mon pc, mais malheureusement, ça marche toujours pas, sur ma tele quand je selectionne FreePlayer, rien nbe se passe a part la case qui change de couleur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com