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Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:04:25
NRA : AUR13
(Auriol) V2
Ligne : 286 m (4 dB)
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moinal
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2005 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Dans mon cas la première tentative de remise de l'adresse mac semble avoir échoué, seconde tentative pour la forcer en cours, re délai de 72H.
Mes caractéristiques de ligne ont également changé, notament l'attainable bitrate bitrate qui est passé de 23 000 et quelques à 12276 (en down) et disparition du mode patate aupravant enclenché |
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Posté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:26:41
NRA : PRO75
(Paris 09) V2
Ligne : 810 m (12 dB)
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alloallo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 10
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Ca y est c'est revenu, en moins de 72h. Ouf !
Le réseau wifi freephonie est apparu mais apparement il a fallu rebooter pour faire réapparaître mon propre réseau wifi.
Bonne chance à ceux qui sont encore bloqués. |
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Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 01:24:06
NRA : DEF92
(Courbevoie) V2
Ligne : 1905 m (26 dB)
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parana (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : courbevoie 92
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
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ça y est pour moi cela refonctionne depuis ce soir. J'ai voulu faire un hard reboot par hasard et cela a marché. Entre temps j'avais eu hier matin quelqu'un de Free sur le newsgroup proxad qui m'a affirmé que c'etait la premiere fois que je leur faisais part de ce probleme alors que j'ai appelé 2 fois dimanche .
Merci
Hard reboot= http://faq.Free.fr/adsl/Resoud.....ard_Reboot |
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Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:00:42
NRA : D0017
(La Rochelle) V2
Ligne : 3720 m (40 dB)
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mathieu17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 26
Sexe :
Ville : LA ROCHELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Ben moi j'ai toujours monn beau rectangle clignotant et je n'arrive pas à avoir la hotline. Depuis hier soir çà fait au moins 20 fois que j'essaie d'appeler le 3244 mais toutes les lignes sont occupées !
C'est embettant surtout que si tout va bien il n'y a pas grand chose à faire pour que tout rentre dans l'ordre...
Si un corps peut m'aider, merci car j'ai toujours besoin d'aide. |
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Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:31:18
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 2280 m (34 dB)
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meser
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Oct 2004 Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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parana a écrit: | moinal a écrit: | Pareil de mon côté (reboot dimanche soir et depuis rectangle clignotant).
La hotline évoque une confusion dans le retour de ma v4 (envoyée il y a plusieurs semaines) qui aurait été confondue avec un retour de la V5 pour non distribution, du coup ils auraient réactivé l'ancienne adresse Mac.
Depuis lundi : pas de changement, ma connexion Internet est mon premier outil de travail, 72h de délai pour une faute de Free (très sincèrement vérifier une adresse Mac ou ne serait-ce qu'ouvrir le colis pour vérifier son contenu ce n'est pas la mer à boire) c'est lourd.
Si ce type de problème est récurrent il serait temps de faire quelque chose... outre rétablir ma connexion au plus vite et par là même mon outil de travail ! |
Je suis entierement d'accord.
Mais bon des erreurs tout le monde peut en faire, mais ce qui me frappe le plus ce sont les délais qu'ils leur faut pour résoudre le probleme.
Ca prend pas des heures de remettre une adresse mac dans une base de données !!!! |
ouf, enfin qqun qui pense comme moi (çàd normalement!). c'est comme si on te disait "pour lire tes mails tu rentres ton mot de passe, mais tu ne pourras les lire que dans 2 jours!" je suis quand même très étonné que des responsables de Free ne soient aussi choqués que nous du côté kafkaïen de l'histoire! |
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Posté le: Vendredi 1 Décembre 2006 16:31:41
NRA : AUR13
(Auriol) V2
Ligne : 286 m (4 dB)
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moinal
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2005 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Mathieu, appelle plutôt le numéro dédié au dégroupage total vu que c'est ton cas... 08 92 13 51 61 |
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Dernière édition par moinal le Vendredi 1 Décembre 2006 16:32:34; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 2 Décembre 2006 00:32:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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inazuma38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Vizille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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salut,
je suis nouveau ici
comme vous j'ai fait l'erreur de rebooter ma V5 et maintenant je suis au rectangle clignotant.
lors du 1er reboot, j'avais le réseau wifi freephonie,mais pas mon réseau wifi ni l'accès internet.
j'ai rebooté et la ........... bloqué
j'ai eu la hotline sur le tchat à l'instant, ils semblent être au courant de nombreuses remontées.
ils m'ont dit d'attendre 48h et de les recontacter si ça n'est toujours pas résolu.
je leur ai communiqué mon @MAC en leur demandant de vérifier, mais je ne suis pas sur qu'ils aient noté réellement
j'ai un autre souci, je ne suis jamais certain de bien faire le hard reboot.
heureusement que j'ai gardé un vieux sagem f@st 800 !!!
@+ |
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_________________ c'est pô grave F4CAE5432D0A
Dernière édition par inazuma38 le Samedi 2 Décembre 2006 00:33:13; édité 1 fois |
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